Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR retour balade dans les Bauges 06 mai

2 participants

Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 16:56

Hello,
voilà petite balade terminée, raccourcie d'un commun accord.
Un coucou d'Oxo sur Montmélian avec son filstounet futur frotteur de cale pieds Laughing
Ensuite parti avec la bande inscrite (sauf JB) sur col du Frêne devancé par Hoth avec sa Ducat noire qui s'est fait plaiz devant, puis le rythme s'est acceleré derrière au fil des virages. Traversée des Bauges, que du bonheur pour les yeux, café offert par bandit73 à Lescheraisnes, merci Wink
ensuite descente vers Cusy Aix puis remontée sur La Féclaz avec des portions d'attaque Wink avec Christophe pour donner le rythme, seul point négatif quelques pierres sur la route en sortie de virage....pas bon pale mais sinon routes parfaitement sèches sunny
Descente sur St jean d'Arvey et Chambéry et là chacun est rentré chez soi, certains sont toujours sur la route...Hein Guido Wink
eh oui un peu de repos avec les résultats des élections
Bonne soirée à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 17:00

désolé de ne pas avoir tout fait avec vous mais le fiston m'attendait ....

une prochaine fois Very Happy

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Didou038 Dim 6 Mai 2007 - 17:09

tres belle balade dint quelques zones que je ne connaissais et que j'ai bcp apprecier !

merci pour la cawa au faite ! Wink

puis que du bon que du virage pas un brin de ligne droite c'etait bien bon tout ça !

content d'avoir connu ceux que je ne connaissais pas, zetes bien sympa !!!

a la prochaine Wink

did

ps: hoth pas de soucis Wink et merci encore Wink

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  bandit73 Dim 6 Mai 2007 - 17:24

Bien rentré , c'était une très bonne balade, le temps a été de la partie et la route sèche à part quelques cailloux dont un qui a fait connaissance avec ma roue Mad
Pour ma première balade avec ce forum, je suis ravi de voir que l'on roule entre motards et non comme ailleurs ou c'est un peu chacun pour soi !!! affraid
Encore merci et à + Laughing
Je n'ai plus qu'à réviser : Arrow les virages !!!!
bandit73
bandit73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1029
Masculin
Age : 65
Localisation : SAVOIE MAURIENNE
Moto : BMW R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty retour

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 17:38

bien arrivé, content de vous avoir connu, je me suis fais un petit détour du coté des hurtières, merci pour le café à bandit73, à la prochaine. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Didou038 Dim 6 Mai 2007 - 17:40

on a bien fait de pas faire le gd cucheron, c'est gravilloner comme pas permis !!!

ils nous les brisent la DDE soit ils font rien soit ils font ch*er !!! apres on dira que les motards font que de se mettre au tas ...

mr dde si tu me lis, ça te dis que chaque hiver je verglace tes escaliers ???

non mais !

did

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 18:47

belle petite balade avec plein de virages et quelques cailloux dans la montee du revard merci pour le cafe bandit et heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux motards au demeurant bien sympa
a bientot sur les routes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 20:26

Vous avez eu de la chance, nous on s'est pris une pluie monstrueuse dans le vercors (forêt de lente) avec du brouillard pale
Beaucoup de pierres gravier et terre aussi affraid

Sinon beaucoup de grand soleil et de routes parfaitement sèches aussi sunny (pour pas dire qu'on a vu que la pluie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR retour balade dans les Bauges 06 mai Empty Re: CR retour balade dans les Bauges 06 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum