Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

balade dans les bauges du 8 juillet 2012

3 participants

Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 19:28

Une super journée sunny Bon, c'est vrai que ce matin, il fallait me pousser un peu pour sortir la moto vu le ciel plus que noir et la pluie qui continuait de tomber... Mais à force d'entendre ma femme me claironner dans les oreilles qu'il fallait aller rouler, j'ai cédé et je ne regrette pas !
Nous avons passé un bon moment en très bonne compagnie cheers
Content d'avoir fait la connaissance de Philippe et Valérie, un petit couple de savoyard bien sympa (au plaisir de re rouler avec vous Wink)
D'avoir revu Jean-Louis et Laurence et d'avoir pu enfin rouler avec eux bounce

Puis au détour du Bourget nous tombons nez à nez avec Jean-Luc et Béa pour boire un p'tit coup au bar panoramique :youpi:
Et mon Steph, toujours égal à lui même, la poignée dans le coin quand ça lui gratouille I love you

Bref, que du bonheur et à refaire avec les mêmes à l'occaz Wink V bière
Merci à Philippe pour le coup à boire à l'Echeraine (je crois) et à Steph également merci merci

Manquait Bilbo, dommage Rolling Eyes

J'espère que le road-book vous a plu malgré les quelques portions gravilloneuses (j'ai failli tirer tout droit avant une épingle, ça fait bizarre affraid )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Matrix le Dim 8 Juil 2012 - 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Tamak Dim 8 Juil 2012 - 19:50

Matrix a écrit: Mais à force d'entendre ma femme me claironner dans les oreilles qu'il fallait aller rouler, j'ai cédé et je ne regrette pas !
T'as de la chance, moi elle m'aurait plutôt implorer pour faire l'inverse! Laughing
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 20:07

cheers extra ces petites retrouvailles
ça nous a permis de faire quelques tours de roue sur la fin du roadbook
en votre compagnie et c'était bien agréable bounce
merci pour le verre drunken
à bientôt
Merci pour les tofs V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  JLM Dim 8 Juil 2012 - 20:34

Il parait que...ce que femme veut....
Malgré l'incertitude de ce matin, nous avons bien fait d'écouter nos femmes (Corinne qui avait des fourmis dans les mains, et Laurence qui était partante)...
Un grand merci pour cette balade superbe, un road book parfait (félicitations à Philippe), les routes roulantes....
Un grand plaisir à rouler ensemble, avec un groupe sympa et cool.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Stéphane, Philippe, Valérie, Jean Luc et Béa.
A refaire sans problème et avec joie,
Merci à Steph et Philippe pour les boissons, à charge de revanche...
JLM
JLM
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 35
Masculin
Age : 63
Localisation : grenoble
Moto : DEUTCH QUALITÄT

Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  osiris Dim 8 Juil 2012 - 22:18

merci à Matrix pour la balade, les photos & "tutti quanti"!
Heureux d'avoir fais la connaissance de JLM+Laurence Content , de phil+Valérie Content , d'avoir revue jean-luc & béa Content !
merci Phil pour le café de ce matin cheers
A refaire en mode normale siffle (corinne est d'accord avec moi Twisted Evil )
Je suis rentré par Ceyzérieux, récupérer la puce(elle vous embrasse) j'ai pu voir la finale de cross, qui compte pour le championnat de France, et ben y sont balaises les mecs Shocked
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 8:09

Un grand merci à Philippe pour l'organisation de cette journée,
c'etait une super ballade avec un très bon road book.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Jean -Louis et Laurence,
Corinne qui envoie grave !!
Merci a Steph pour le coup a boire au Bourget.
A très bientot. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:44

Bonjour c'est Valérie Smile Journée géniale, une première pour moi qui n'avais jamais fait
de sortie de groupe. Super parcours, paysages splendides, en tant que passagère
(sereine siffle = dextérité de mon pilote) j'en ai pris plein les yeux + de bonnes
sensations, tout ça ponctué par des haltes fort sympathiques : que du bohneur cheers
Merci à Corinne, Laurence, Philippe, Jean Louis et Stéphane pour votre bonne humeur
et gentillesse, contente d'avoir fait votre connaissance et d'avoir croisé Béa et J-Luc.
Vivement la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:48

Valérie a écrit:
Vivement la prochaine

Oui, il y en aura d'autres cheers Peut-être un week-end aussi en direction du sud... A étudier avec Jean-Louis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade dans les bauges du 8 juillet 2012 Empty Re: balade dans les bauges du 8 juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum