Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

+2
la boulette
Daniel
6 participants

Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Daniel Dim 16 Sep 2007 - 19:49

Me voila arrivé, j'espère que c'est le cas de tout le monde.
Une bonne douche et je continue après.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:00

oui suis bien rentré merci cheers

a zut j etais pas en moto aujourd hui tu me demandais peux etre pas affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:02

cococbr a écrit:oui suis bien rentré merci cheers

a zut j etais pas en moto aujourd hui tu me demandais peux etre pas affraid lol!

ouai moi aussi, en faite suis pas sorti (pourrissage de post pendant la douche) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:03

guido a écrit:
cococbr a écrit:oui suis bien rentré merci cheers

a zut j etais pas en moto aujourd hui tu me demandais peux etre pas affraid lol!

ouai moi aussi, en faite suis pas sorti (pourrissage de post pendant la douche) lol!
+ 1 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  la boulette Dim 16 Sep 2007 - 20:06

guido a écrit:
cococbr a écrit:oui suis bien rentré merci cheers

a zut j etais pas en moto aujourd hui tu me demandais peux etre pas affraid lol!

ouai moi aussi, en faite suis pas sorti (pourrissage de post pendant la douche) lol!

+1

ben moi non plus chui pas sortie en moto , mais g pas tout perdu bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:07

et toi t est bien rentré boulette cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  la boulette Dim 16 Sep 2007 - 20:09

cococbr a écrit:et toi t est bien rentré boulette cheers lol!

voui , c pas un p'tit muscat qui va me mettre ko , et toi tu l'as mis sous douche la cass....


allez tous sous la douche affraid affraid
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:10

oui ll est mis sous la douche la souliasse lol!
ca vas que j etais en voiture pour le musca guido t aurai pu venir boire avec nous lacheur lol!
pense au bouteil de champ pour ton anni lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:12

cococbr a écrit:oui ll est mis sous la douche la souliasse lol!
ca vas que j etais en voiture pour le musca guido t azurai pu venir boire avec nous lacheur lol!
pense au bouteil de champ pour ton anni lol!

s'aurai été avec plaisir, mais j'avais un chat à fouetter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  la boulette Dim 16 Sep 2007 - 20:15

de toute façon , on sait où il y a des bouteilles de champ au frais , nous , 2 endroits différents drunken drunken drunken

j'en profite pour faire un démenti , je ne suis le mystèrieux SDS d'axon , arrêtez de me charrier avec ça Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

on va se faire foutre dehors de l'anniv à Daniel avant d'y être aller affraid affraid
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:16

pourtent je t est pas laissr mon martinet affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  sorbionono Dim 16 Sep 2007 - 20:18

Bien rentré aussi depuis un bon moment Very Happy ..........Merci à tous de votre accueil et Christine était enchantée pour ça première sortie en groupe et en redemande cheers
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Eric73 Dim 16 Sep 2007 - 20:37

Super apm pour nous aussi avec toujours de beaux paysages et des motards sympas a refaire viteeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Daniel Dim 16 Sep 2007 - 20:40

Je vois que les gamins s'amusent pendant mon absence.
Enfin même si le post est pourri je vais quand même essayer de faire un CR.
Tout le monde était bien à l'heure au Mac do de Cahmbéry (sauf judith qui a préféré squatter les chiots de la maison because gast.........beurk!!!!)
Direction le Revard par St Alban en Leysse, belle petite route, et premier arrêt au belvédère, d'ou qu'on voyait bien Chambéry le haut , Aix les Bains et pi aussi the White montain.
Direction ensuite Lescheraines, Aillon le Jeune, pis Aillon le Vieux (c'est pour moi), Le Chatelard ou qu'on voulait boire et qui y avait pas de bars.
Arrêt à Lescheraines pour pose biberons.
Tout le monde est bien là (oui même patrick...). Toute cette première partie sous un grand soleil et sur des routes vraiment agréables.
Ensuite petite arsouille dans la montée du col de Leschaux avec Dsmylet, Agnes et Gérard. Au col montée sur le semnoz et là je vous recommande cette route en parfait état et avec des enchainements...
Tout le monde se reunis au col et redescente sur Annecy et là on a du modifier le RB bécause route fermée (impossible d'aller voir le pont des Abimes par ce coté). Alors avec Dsmylet comme guide on est allé jusqu'aux Rumilly pour se faire les gorges de l'Arly et retour par Serriéres en chautagne ou chacun à rejoint son lieu d' habitat naturel. Chambéry pour les uns, Morestel et Trept pour les nords Isérois, La Tour du pin et Voiron pour les derniers.
J'ai passé une superbe journée, Les Bauges par un temps pareil n'ont rien n'a envier à d'autres massifs de la région.
A refaire
Merci à tous
Je passe les tofs ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:50, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  patou73 Dim 16 Sep 2007 - 20:45

Twisted Evil Twisted Evil la boulette !!!!!guido et coco ça va chier!!!!!moi je vous le dis !!! Evil or Very Mad



cheers bon nous aussi bien rentré ,super balade et heureuse d'avoir connu de nouvelles tetes Wink je met les 4 tofs que j'ai pris

départ du MC DO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel au milieu de c soeurs Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss agnès et Mr cligno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos prisent en roulant c pas évident Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Eric73 Dim 16 Sep 2007 - 20:46

Merci pour ce CR le roi du clignotant a gauche,roulez avec Daniel vous comprendrez lol! lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:48

Bien rentrée .
Une bonne journée de sunny
Balade tranquille mais les derniers Kms après avoir quitté Patrick pas terrible .Plein de stries sur l'enrobé avec le sunny de face affraid
et pas signalé sur la première portion car il les ont fais en discontinu Evil or Very Mad .
Bye @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  patou73 Dim 16 Sep 2007 - 20:55

cheers cheers merci Daniel pour le CR et les tofs super sauf celle ou je suis au bar je fais peur lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Eric73 Dim 16 Sep 2007 - 20:57

Merci pour les tofs Daniel cheers cheers


Je vais t'amenager un siege inversé ma cherie pour les tofs sa iras mieu lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:08

Génial ces photos, des coins bien connus de chez nous
j'aurais du viendre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:10

bonsoir à toutes et à tous,
très agréable journée, et bien belle balade
merci daniel cheers
contente d'avoir revu agnes et gérard
déçue que judith ne soit pas présente
heureuse d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes
sans oublier la copine, que je me suis faite au revard lol! lol!
a bientôt
tito

(patrick n'a toujours pas réalisé, qu'il avait fait une balade lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty CR Balade dans les bauges dimanche 16.09.07

Message  Agnès Dim 16 Sep 2007 - 21:24

Bien rentrée également sur Voiron, après une très belle balade dans les bauges. Je ne connaissais pas ce massif. Que notre région est belle !!! que ce soit la chartreuse, les bauges, le vercors, le dévoluy,... enfin tout est beau. J'ai cru me retrouver en Corse à un moment donné, avec des vaches en liberté sur la route et il y en avait même une avec un pneu sur la tête, si c'est vrai !!! Suspect
Bien aimé la petite arsouille et tout le reste : belles routes, temps superbe, motards sympas. Même pas eu froid Exclamation
A plus
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:40

Daniel a écrit:Je vois que les gamins s'amusent pendant mon absence.
Enfin même si le post est pourri je vais quand même essayer de faire un CR.
Tout le monde était bien à l'heure au Mac do de Cahmbéry (sauf judith qui a préféré squatter les chiots de la maison because gast.........beurk!!!!)
Direction le Revard par St Alban en Leysse, belle petite route, et premier arrêt au belvédère, d'ou qu'on voyait bien Chambéry le haut , Aix les Bains et pi aussi the White montain.
Direction ensuite Lescheraines, Aillon le Jeune, pis Aillon le Vieux (c'est pour moi), Le Chatelard ou qu'on voulait boire et qui y avait pas de bars.
Arrêt à Lescheraines pour pose biberons.
Tout le monde est bien là (oui même patrick...). Toute cette première partie sous un grand soleil et sur des routes vraiment agréables.
Ensuite petite arsouille dans la montée du col de Leschaux avec Dsmylet, Agnes et Gérard. Au col montée sur le semnoz et là je vous recommande cette route en parfait état et avec des enchainements...
Tout le monde se reunis au col et redescente sur Annecy et là on a du modifier le RB bécause route fermée (impossible d'aller voir le pont des Abimes par ce coté). Alors avec Dsmylet comme guide on est allé jusqu'aux Rumilly pour se faire les gorges de l'Arly et retour par Serriéres en chautagne ou chacun à rejoint son lieu d' habitat naturel. Chambéry pour les uns, Morestel et Trept pour les nords Isérois, La Tour du pin et Voiron pour les derniers.
J'ai passé une superbe journée, Les Bauges par un temps pareil n'ont rien n'a envier à d'autres massifs de la région.
A refaire
Merci à tous
Je passe les tofs ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si y'en a ! .. ma belle-mere tient un hotel restaurant au Chatelard ( lien dans ma signature Wink )

J adore les Bauges aussi .. tres beau coin pour rouler ( col de Leschaux, col des Pres, col du Frene .. I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 0:01

Salut,


Merci pour cette belle sortie, des paysages superbes...et la montée du semnoz c'etait geant...j'adooooorrrrreeee Very Happy
Des motards et motardes super sympa, une bonne ambiance...

A refaire....

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  patou73 Mar 18 Sep 2007 - 1:30

goodspeed73 a écrit:Salut,


Merci pour cette belle sortie, des paysages superbes...et la montée du semnoz c'etait geant...j'adooooorrrrreeee Very Happy
Des motards et motardes super sympa, une bonne ambiance...

A refaire....

Wink


Shocked ben tu arrives seulement maintenant ? lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07 Empty Re: CR Balade dans les Bauges dimanche 16.09.07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum