Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

+15
gex 1000 73
forcerouge
frt38
acalvi
Jack
Eric65
misstyc
K'trick
bosniaak
la crampe
nigtuner
saxo
Lino
gedge
the_darknight
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty CR balade samedi 10 Avril, Plein de Virolos

Message  the_darknight Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Bon ben, moi je suis déja là car je suis parti avec les autres mais jme suis fait largué au bout de 15 minutes siffle et j'ai plus jamais retrouvé les autres... Crying or Very sad
Donc bon ben moi j'ai continué un peu tout droit jusqu'à Corps sans jamais retrouver personne donc après ben je suis revenu, donc pour ma part une bonne petite balade, pour les autres je sais pas... Question
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 17:09

Bizarre... Normalement, au bout de 15', il aurait déjà du y avoir un arrêt clope, pipi ou essence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  the_darknight Sam 10 Avr 2010 - 17:21

polo-rider a écrit:Bizarre... Normalement, au bout de 15', il aurait déjà du y avoir un arrêt clope, pipi ou essence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi on m'a pas attendu Crying or Very sad
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  gedge Sam 10 Avr 2010 - 17:23

the_darknight a écrit:Bon ben, moi je suis déja là car je suis parti avec les autres mais jme suis fait largué au bout de 15 minutes siffle et j'ai plus jamais retrouvé les autres... Crying or Very sad
Donc bon ben moi j'ai continué un peu tout droit jusqu'à Corps sans jamais retrouver personne donc après ben je suis revenu, donc pour ma part une bonne petite balade, pour les autres je sais pas... Question

fallait ptre que tu tourne hein!!!! Laughing tu te trainais a ce point là scratch ou ça roulais trop vite mob
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Lino Sam 10 Avr 2010 - 17:33

Je me suis dit que c'était le moment de faire quelques photos de la meute. Je me positionne à la sortie de Monteynard, quelques repérages en me disant qu'il faut que je réussisse le truc. Quelques minutes de patience et j'entends la troupe qui s'annonce bounce . Mise en route de l'APN et là affraid catastrophe : plus d'image à l'écran qui est strié d'une multitude de couleurs gun put'1 gun d'APN de m'rde gun que j'me dis gun
Du coup utilisation du viseur, mode sport en rafale, on verra bien le résultat scratch
En plus je pensais avoir vu tout le monde, je me prépare à rentrer... et le dernier groupe passe. Décidément, quand ça veut pas Evil or Very Mad
Voilà pourquoi les quelques photos restantes ont des défauts, et ne sont pas terribles. Désolé pour ceux qui n'y sont pas.
Content de vous avoir vu mob
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 17:52

Mastic suivie de prés par colo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle et la bête!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  saxo Sam 10 Avr 2010 - 18:08

the_darknight a écrit:
polo-rider a écrit:Bizarre... Normalement, au bout de 15', il aurait déjà du y avoir un arrêt clope, pipi ou essence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi on m'a pas attendu Crying or Very sad

c'est pas cool What a Face
tous des sauvages lol!
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 18:19

Dommage, y a pas de smiley caliméro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  saxo Sam 10 Avr 2010 - 18:23

polo-rider a écrit:Dommage, y a pas de smiley caliméro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain va bien trouver ça cheers
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 18:24

Le pire est à craindre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 18:27

Darknight, connaissant les athlètes présents à cette sortie, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu te sois fait larguer avec ton cb500.
Vous n'aviez pas convenu de point de ralliement, il n'y avait pas de road-book avec heures de passages, coordonnées GPS et éphémérides???

JPDESM reviens!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, euuuuhhhh, non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Lino Sam 10 Avr 2010 - 18:48

Pas encore rentrés, déjà le début du CR et ça commence à pourrir : trop fort cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 18:55

Ca leur fera une surprise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche, c'était LE bon jour de la semaine.
Côté jardinage, c'était aussi une bonne journée. j'ai semé les salades, roquette, épinards, quelques fleurs et desherbé un peu le potager.
Et toi, Lino?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 18:56

Ahhh j'oubliais: il semble que c'était aussi le jour pour semer les poireaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  the_darknight Sam 10 Avr 2010 - 18:58

polo-rider a écrit:Darknight, connaissant les athlètes présents à cette sortie, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu te sois fait larguer avec ton cb500.
Vous n'aviez pas convenu de point de ralliement, il n'y avait pas de road-book avec heures de passages, coordonnées GPS et éphémérides???

JPDESM reviens!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, euuuuhhhh, non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils auraient au moins pu m'attendre à Corps scratch ...J'ai tout de suite vu à 13h30 que je tiendrais pas la route avec ma cb500... les plus petites 600 qu'il y avaient était toute des sportives.. les autres c'était au moins des 1000....
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  nigtuner Sam 10 Avr 2010 - 19:03

bien rentré
super ballade quelques furieux devant mais sympa dans l ensemble meme si il y a eu scission du groupe,une partie a corps une autre a la mure sur le retour.........
ca m a fait plaisirs de sympathiser avec d autres motards!!!!
a plus sur la route!!!!!!
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:05

JPDESM, tu nous manques tellement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  la crampe Sam 10 Avr 2010 - 19:14

quand je pense que j'ai raté une si belle ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  bosniaak Sam 10 Avr 2010 - 19:20

Bon,


désolé pour la scission du groupe,

désolé pour l'inertie qui n'a pas permis de trop faire connaisssance,

désolé d'avoir la ché le groupe de corps, mais j'ai eu panne de batterie !!


Bon sinon c'était quand meme sympa, mais qu'on se le dise 15 motos ou plus c'est parfaitement ingérable, d'autant plus quand les groupes de niveau ne se forment pas naturellement, quitte à me faire maxi pourrir, si, je dis bien SI je remet une proposition de balade il y aura marqué VIP, rapide, 5 motos et puis voilà Smile



Vraiment décu de ne pas avoir pu papoter avec un peu tout le monde, content d'avoir enfin croisé quelques autres.


à bientot
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  K'trick Sam 10 Avr 2010 - 19:27

Si j'avais su je serais venu avec vous clown

J'étais dans le groupe de tête derrière Colo qui m'a bouchonné Razz
Arrivé à une bifurcation, en bon béhèmistes, Colo et moi attendons le reste de la troupe, et je repars de plus belle. Au bout de 5 mn plus personne dans le rétro Exclamation
Je pousse jusqu'à La Mure ... personne au terrasses des bars. Deux tours plus tard je décide de rebrousser chemin, puis je vois le panneau Col d'Ornon.
Je me suis dit que la journée était trop belle pour rentrer tout de suite ... alors je me suis fait le col d'Ornon tout seul comme un grand.
Sur le chemin du retour un petit coucou à Eric à Vizille ou je retrouve Colo et bise Nanette en goguette.
Retour à la maison. Un peu déçu de n'avoir pu tous vous saluer Sad mais heureux d'avoir roulé en bonne compagnie cheers


Vivement la prochaine Basketball
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Lino Sam 10 Avr 2010 - 19:30

polo-rider a écrit:Ca leur fera une surprise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche, c'était LE bon jour de la semaine.
Côté jardinage, c'était aussi une bonne journée. j'ai semé les salades, roquette, épinards, quelques fleurs et desherbé un peu le potager.
Et toi, Lino?

Tout pareil, quelques menus travaux à la maison. Mais quand même, de voir toutes ces motos passer (du forum et beaucoup d'autres) ça fait envie bounce pas grave, c'est pour demain Smile
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  misstyc Sam 10 Avr 2010 - 19:41

the_darknight a écrit:
Ils auraient au moins pu m'attendre à Corps scratch ...J'ai tout de suite vu à 13h30 que je tiendrais pas la route avec ma cb500... les plus petites 600 qu'il y avaient était toute des sportives.. les autres c'était au moins des 1000....


On t'a attendu au pont de Ponssonas, comme prévu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais t'as pris le road book en sens inverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Corps on l'a fait au retour !
Contente de t'avoir vu au Mac Do quand même !


Sinon, ben rien à dire, c'était une belle journée, riche en bouletoisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si, autre chose, les VIP ne se mélangent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......comme l'huile et l'eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour seule avec Bosniaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pétée de rire, jamais vu autant de merdier dans une balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tofs à suivre .
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Eric65 Sam 10 Avr 2010 - 19:43

Bon, j'ai eu droit au compte rendu en direct grâce à Denis, Flat et Marie (de très bonne humeur sur le coup).
Bon le plus important est qu'il n'y ait pas eu de chutes.
Sinon à l'avenir, faut préciser le rythme envisagé (on commence à se connaitre) et faire au moins deux groupes avec des points de rendez-vous.
En tous cas, vous m'avez bien mis la haine et j'ai pensé à vous bande d'enfoirés.
Demain après midi, peut être un petit tour pour me calmer.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:44

Tu dis de grosses conneries, Mastic.
Je te garantis que l'huile et l'eau se mélangent trés bien à haute température. Le funérarium qui me tient lieu de parking en ce moment l'atteste de façon catégorique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:44

bosniaak a écrit:bon sinon c'était quand meme sympa, mais qu'on se le dise 15 motos ou plus c'est parfaitement ingérable, d'autant plus quand les groupes de niveau ne se forment pas naturellement, quitte à me faire maxi pourrir, si, je dis bien SI je remet une proposition de balade il y aura marqué VIP, rapide, 5 motos et puis voilà Smile

Entièrement d'accord avec toi François c'était le bronx complet... Y en avait dans tous les sens Rolling Eyes En tous cas le road book était sympa cheers Domage qu'il y avait plus d'arrêts aux stands que de roulage scratch
Jusqu'au col de Luz ça allait à peu près mais après siffle

Contant d'avoir revu d'anciennes têtes et d'en avoir rencontrés de nouvelles (je parle pour deux... Coco et moi).
A refaire mais pas plus de 10 bécanes en ce qui me concerne mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum