Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

+3
daga7
patou73
Flyingv38
7 participants

Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Flyingv38 Sam 5 Avr 2008 - 18:49

Prem's...la 1ère fois de la journée... lol!
C'est qui rooooule les Jeunes et les Moins Jeunes... geek

Bon changement d'itinéraire en cours de route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tout le monde pour cette journée cheers
Et à Nikolalune pour le pot! drunken

Bon, voici mes tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, perso je me suis régalé...
Et de voir plein de motarde et motards avec la banane, ça fait plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  patou73 Sam 5 Avr 2008 - 19:03

cheers cheers super ,contente pour vous
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 19:18

super balade !!
j'me suis bien fait plaisir aussi (mais vivement que j'aie une cylindrée supérieure !! Cool)

merci à tous, c'était bien cool (et merci à Nico pour le coup à boire Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  daga7 Sam 5 Avr 2008 - 19:27

merci pour cette bonne journée, le soleil etait au rdv comme les pilotes etaient presents...

Bravo et merci pour ce tres jolie parcours et pour le panach'...

@ Plus
daga7
daga7
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 467
Masculin
Age : 42
Localisation : au paradis...
Moto : Fz1

http://Www.innovohm.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 19:31

Super journée avec des gens bien sympa même si j ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde!!

Soleil... belles petites routes (merci a l organisation Wink )... Tout le monde sur ses roues (enfin j espère que tout le monde est bien rentré)

Çà fait bien longtemps que j avais pas roulé... elle va être dure à vendre cette moto...

voila les quelques photos que j ai prise!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Niko pour le coup à boire ( a charge de revanche) Wink


Dernière édition par JULIEN38 le Sam 5 Avr 2008 - 22:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 21:58

Et bien moins, même si je suis toujours (et pour un moment) en apprentissage + rodage de la nouvelle machine, je me suis régalé ! Les routes, le soleil et une super bande de motards... que demander de plus ?!

Merci à tous et au plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  zouille Dim 6 Avr 2008 - 14:35

itineraire


Et oui, finalement on a vu flyingv rouler lol! il ne fait pas que boire des biéres

un grand soleil, de beaux paysages surtout le col de la grimone que je ne connaissais pas encore

merci à niko pour le verre
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  la boulette Dim 6 Avr 2008 - 15:10

zouille a écrit:


Et oui, finalement on a vu flyingv rouler lol! il ne fait pas que boire des biéres


ça c'est une bonne nouvelle Rolling Eyes parce que les photos de groupe ça suffit pas pour y croire geek mais si zouille l'a vu ...
c'est tout bon bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 18:20

Ce fut une journée très agréable, le soleil, un bon parcours, des gens sympas... Vivement la prochaine! Merci à tous et toute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 19:00

Merci pour cette sympathique balade; bon rythme (pour info, cétait une petite balade à rythme cool Exclamation Exclamation Exclamation au départ) lol!

Des gens bien sympa, un super soleil et un joli parcours, que demander de plus....

Encore merci à nico pour la bière, toi tu as eu une nouvelle moto, nous on a eu l'alccol! Very Happy

A très vite pour une nouvelle balade Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Daniel Dim 6 Avr 2008 - 19:08

IL A ROULE !!! bounce cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 10:09

Merci pour la ballade, 2 cols jamais encore fait, ca vallait vraiment le coup

Merci pour le coup à boire....

Ma passagère m'a posé une question à laquelle j'ai pas su répondre: "c'etait pas un rythme cool qui etait prevu?" lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 10:20

Oliv a écrit:Ma passagère m'a posé une question à laquelle j'ai pas su répondre: "c'etait pas un rythme cool qui etait prevu?" lol! lol!

TOUS DES MALADES !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  bosniaak Ven 11 Avr 2008 - 21:46

Daniel a écrit:IL A ROULE !!! bounce cheers


je suis aussi étonné que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset Empty Re: CR Balade Samedi 5 avril - Cx Hte-Grimone-Col du Rousset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum