Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

4 participants

Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 16:34

Aucun à mes yeux , il sont tout deux usagé de la route .
On est sur un forum motard !!! Certe .
Un motard inconnu ou un automobiliste inconnu ce tue , ce n'est pas la même chose ???
Ben non le sujet sur l'automobiliste est cencurer , pourtant il était peut être motard , qui sais ???
Ben ouai , il n'avait cas ce planté en bécane il aurait eu le droit à sont topic . Suspect
pour exemple : Roms à eu un grave accident ce week end et le principal c'est qu'il sent est sortie avec pas trop de mal .
Je vous pose la question , si il y serait resté ???
Vous n'auriez rien posté sous prétexte que c'est un forum motards et qu'il était en voiture pas en moto affraid
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
J'ai perdu mon frére le 26 novembre 2009 , il avait 23 ans !!! Avez vous vue un post à ce sujet ???
Alors arrêter de nous cassés les couilles avec les rubriques du daubé , si non on en verra jamais la fin .

Vous pouvez cencurer si ça vous fait plaisir . Et V ( vie ) à tous


Dernière édition par offroad 38 le Lun 29 Mar 2010 - 16:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Daniel Lun 29 Mar 2010 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et va te chia....
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 16:41

J'ai précisé un inconnu Daniel , pas un proche !!! Suspect
et Bastien a sa place ici tous comme Mike et Alex . Sad


Dernière édition par offroad 38 le Lun 29 Mar 2010 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Flibustier Lun 29 Mar 2010 - 16:43

offroad 38 a écrit:Aucun à mes yeux , il sont tout deux usagé de la route .
On est sur un forum motard !!! Certe .
Un motard inconnu ou un automobiliste inconnu ce tue , ce n'est pas la même chose ???
Ben non le sujet sur l'automobiliste est cencurer , pourtant il était peut être motard , qui sais ???
Ben ouai , il n'avait cas ce planté en bécane il aurait eu le droit à sont topic . Suspect
pour exemple : Roms à eu un grave accident ce week end et le principal c'est qu'il sent est sortie avec pas trop de mal .
Je vous la question si il y serait resté ???
Vous n'auriez rien posté sous prétexte que c'est un forum motards et qu'il était en voiture pas en moto affraid
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
J'ai perdu mon frére le 26 novembre 2009 , il avait 23 ans !!! Avez vous vue un post à ce sujet ???
Alors arrêter de nous cassés les couilles avec les rubriques du baubé si non on en verra jamais la fin .

Vous pouvez cencurer si ça vous fait plaisir . Et V ( vie ) à tous

Condoléances pour ton frère No De plus je comprends tout à fait ton ressenti, une vie est une vie, que la personne soit à moto ou en voiture V
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Pumpkin Lun 29 Mar 2010 - 16:44

offroad 38 a écrit:J'ai précisé un inconnu Daniel , pas un proche !!! Suspect

Ben alors pourquoi tu parles de Roms? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et sinon pour le reste de ta question, on y a déjà répondu... Et de plus j'ai verrouillé parce que tu nous a déjà mis ce lien-là dans l'autre post!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 16:51

Parce qu'il était en voiture pas en moto !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Rems Lun 29 Mar 2010 - 17:01

C'est un cimetière ce forum ? Certes c'est bien d'avoir une pensé pour eux ...
Après on est pas non plus au crématorium si ?

Rems
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 43
Masculin
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Pumpkin Lun 29 Mar 2010 - 17:03

Rems, merci de ne pas relancer la polémique: tout est expliqué là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Offroad tu reproches à Daniel de parler d'un proche et pas d'un inconnu, alors que tu fais la même chose... t'as tellement envie de nous faire chier que tu te contredis toi-même....
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre un motard et un automobiliste ??? Empty Re: Quelle différence entre un motard et un automobiliste ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum