Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

+11
Agnès
vin_73
celpat
sorbionono
Mike38 alias Dingo
GSR73
misstyc
Ptichar
K'trick
Pumpkin
Daniel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Daniel Mer 17 Mar 2010 - 18:36

Rappel du premier message :

Me voilà reviendu, une petite balade sympa au départ de Chambéry ou tout le monde était présent, sauf Pumpkin pour les raisons que vous savez...(il faudra penser à changer ta batterie un jour)
Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , apriliajo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pitic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coup ça manquait sacrément de femmes.

Après avoir attendu banditu73 jusqu'à 14h15, c'est sous un beau soleil que nous prenons la direction le tunnel du Chat en passant par La motte Servolex et Le Tramblay. Passé le tunnel, à gauche toutes ! direction Novalaise ou en chemin Matrix nous attendait sagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puis le lac pour une 1ère pose à Aiguebelette le lac. Merci Colorado pour le coup à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Reprise direction Les Echelles par la Bauche (un petit coup de Klaxon pour les Chris et Chris au cas ou), puis le Col des Milles Martyrs (assez sale because épandage), passage rapide à St Geoir en Valdaine et direction le Lac de Paladru. En route notre Agnès a failli se manger une voiture qui avait oublié un stop
affraid heureusement plus de peur que de mal mais en descendant de moto elle n'avait plus de jambes, obligée de s'assoir par-terre.
Manquait que le verre de Cognac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JJ et Celpat devant nous quitter là, Matrix en a profiter pour nous payer un coup pour son anniversaire. Encore Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis rentré jusqu'à la Tour avec Colorado et les autres ont pris la direction de Voiron et de Chambéry pour apriliajo.

Les routes sont assez sales en général et étant en pleine période d'épandage cela n'arrange pas les choses, gaffe!

Merci à tous et à refaire très bientôt.


Dernière édition par Daniel le Mer 17 Mar 2010 - 18:55, édité 6 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 22:39

La prochaine balade qu'on organise, ce sera une balade entre mecs slip

Ca changera quelque peu nos habitudes siffle

Et puis la journée de la femme, c'est du passé, place aux hommes bière bière bière bière bière

:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 22:47

Ben qu'est ce qui vous arrive donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous faites bien comme vous voulez hein...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 23:20

Agnès a écrit:
aster a écrit:Ben dis donc Agnès affraid
as tu retrouvé le reste de ton corps après cette frayeur? Laughing Laughing

Malgré le petit remonrtant ...je n'ai retrouvé que mes bras ...les jambes, elles flageolent encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double ou triple la dose de remontant ! Very Happy

'Tain, c'est pas de chance ! Suspect
Remets toi vite de ces émotions ! Wink

Votre balade avait l'air sympa... jocolor
Surtout, à refaire sans les + du jour (Frayeur, odeurs, etc...) alien


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  guido Jeu 18 Mar 2010 - 2:29

les premières frayeurs sont a prendre positivement.....le plaisir c'est bien mais le risque se rappel a nous!
t'en a vu d'autres Agnès...
bonne balade du coté aiguebelette
guido
guido
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 241
Masculin
Age : 61
Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 6:48

Agnès a écrit:
misstyc a écrit:

Agnès, t'as fait quoi, t'as planté ou évité ?

Non non Marie, j'ai évité ...mais y'a des souvenirs ...de gamelles qui sont très vite remontés à mon cerveau, et çà m'a brassé un peu !!!

C'est clair que tu as eu chaud affraid C'était la journée hier...figure toi qu'il m'est arrivé la même chose en rentrant à Sassenage à hauteur d'Emmaus... Là, la bonne femme ne s'est même pas arrêtée au stop affraid Bon j'arrivais un peu vite mais je l'ai évité, lui ai fait remarquer sa connerie, elle ma insulté Suspect Au feu rouge suivant je suis descendu de la moto et là je lui ai cassé le rétro de rage Embarassed
Pas bien je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 7:31

Belle balade!
Agnés, remets toi vite.
Matrix, je comprends pas, tu passes devant Emmaeus et tu leur donnes pas ta bécane??? Suspect
C'est à cause de gens comme toi que les motards font peur. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Maïco Jeu 18 Mar 2010 - 8:15

polo-rider a écrit:Belle balade!
Agnés, remets toi vite.
Matrix, je comprends pas, tu passes devant Emmaeus et tu leur donnes pas ta bécane??? Suspect
C'est à cause de gens comme toi que les motards font peur. What a Face

Y 'en a d'autres, à force de les donner ils se retrouvent à pinces Rolling Eyes
et parmi eux certains font toujours peur avec leur grand manteau affraid
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 9:24

polo-rider a écrit:Matrix, je comprends pas, tu passes devant Emmaeus et tu leur donnes pas ta bécane??? Suspect
C'est à cause de gens comme toi que les motards font peur. What a Face

Polo... Non rien




































Ah si Wink Arrow CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 702414 siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  jj Jeu 18 Mar 2010 - 19:32

Oui !!! je sais ; je suis à la bourrrrr !!! mais j'arrive juste Sleep Non , biensur que je blague ..Je me suis trainé ,mais kan meme , bien content d'avoir fait ma premiere sortie meme si G T un peu patraque..
Daniel C T comme d'ab. bien mené, et de plus avec des motards qui etaient tous bien sympa.

Agnès j'espere que tes guiboles vont mieux ....

Bonsoir à tous et à bientot pour d'autres balades
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Agnès Jeu 18 Mar 2010 - 19:44

Les guiboles vont mieux ...mais la nuit à été "agitée" ...
je voyais tout le tant des voitures qui déboulaient devant moi ...sans me voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon ...j'aurai été incapable d'aller lui casser son rétro, si je l'avais retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru - Page 2 Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum