Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

+11
Agnès
vin_73
celpat
sorbionono
Mike38 alias Dingo
GSR73
misstyc
Ptichar
K'trick
Pumpkin
Daniel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Daniel Mer 17 Mar 2010 - 18:36

Me voilà reviendu, une petite balade sympa au départ de Chambéry ou tout le monde était présent, sauf Pumpkin pour les raisons que vous savez...(il faudra penser à changer ta batterie un jour)
Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , apriliajo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pitic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coup ça manquait sacrément de femmes.

Après avoir attendu banditu73 jusqu'à 14h15, c'est sous un beau soleil que nous prenons la direction le tunnel du Chat en passant par La motte Servolex et Le Tramblay. Passé le tunnel, à gauche toutes ! direction Novalaise ou en chemin Matrix nous attendait sagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puis le lac pour une 1ère pose à Aiguebelette le lac. Merci Colorado pour le coup à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Reprise direction Les Echelles par la Bauche (un petit coup de Klaxon pour les Chris et Chris au cas ou), puis le Col des Milles Martyrs (assez sale because épandage), passage rapide à St Geoir en Valdaine et direction le Lac de Paladru. En route notre Agnès a failli se manger une voiture qui avait oublié un stop
affraid heureusement plus de peur que de mal mais en descendant de moto elle n'avait plus de jambes, obligée de s'assoir par-terre.
Manquait que le verre de Cognac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JJ et Celpat devant nous quitter là, Matrix en a profiter pour nous payer un coup pour son anniversaire. Encore Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis rentré jusqu'à la Tour avec Colorado et les autres ont pris la direction de Voiron et de Chambéry pour apriliajo.

Les routes sont assez sales en général et étant en pleine période d'épandage cela n'arrange pas les choses, gaffe!

Merci à tous et à refaire très bientôt.


Dernière édition par Daniel le Mer 17 Mar 2010 - 18:55, édité 6 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 18:48

Belle balade et bon choix de route cheers
Et avé le soleil sunny
Et avé un super bon meneur qu'est Daniel, bravo pour l'itinéraire hello

Une ombre au tableau presque idyllique de cette sortie.
D'une sortie de filles, c'est devenue quasi une sortie de jeunes vieux garçons Suspect What a Face

Agnès a sauvé la face Very Happy
Pumpkin élue boulet du jour silent

Une excellente journée... Pitic on attend tes vidéos !!!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Pumpkin Mer 17 Mar 2010 - 18:59

Colorado a écrit:
Pumpkin élue boulet du jour silent


Pas gentil ça.... le truc c'est que la batterie a été complètement chargée dimanche, et on a roulé presque 200 bornes... Je pensais pas que ça poserait pb aujourd'hui! Et même avec le chargeur ça a pas voulu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente que vous vous soyez amusés en tout cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  K'trick Mer 17 Mar 2010 - 19:07

Pumpkin a écrit:
Colorado a écrit:
Pumpkin élue boulet du jour silent


Pas gentil ça.... le truc c'est que la batterie a été complètement chargée dimanche, et on a roulé presque 200 bornes... Je pensais pas que ça poserait pb aujourd'hui! Et même avec le chargeur ça a pas voulu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente que vous vous soyez amusés en tout cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine balade au départ de chez Pumpkin, on démarre le GPZ à la poussette .. et c'est parti bounce

PS: je crois qu'on peut changer la batterie sur ces bécanes siffle
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Ptichar Mer 17 Mar 2010 - 19:43

Ya pas que la batterie à changer là affraid affraid affraid
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 19:43

Daniel a écrit:
Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , apriliajo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pitic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coup ça manquait sacrément de femmes.




Ben nous les hommes ne nous ont pas manqué du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  GSR73 Mer 17 Mar 2010 - 19:57

Bien désole de n'avoir pu vous rejoindre à temps, vu l'heure du départ qui était à 14h et en pensant que vous étiez déjà partis on a donc fait un morceau du parcours moi et Laura en espérant vous rencontrer, mais c'est loupé, on à quand même bien profités du beau temps.
En espérant à un autre jour pour une ballade avec vous.

Chris et Laura
GSR73
GSR73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 120
Masculin
Age : 65
Localisation : LES AVENIERES-VEYRINS-THUELLIN
Moto : V-Strom 1050 xt

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Mike38 alias Dingo Mer 17 Mar 2010 - 20:07

Tcho,

Jolie ballade aussi que voilà, malgré la frayeur d'Agnès... Les Photos et Vidéos ???

hey Pitic vers 13h45 t'étais pas vers le rd point de la buisse, il me semble avoir vu une Falco Jaune, conduite style j'me lapète !!! non lol! J'étais ds le car qui montait les enfants à Chamrousse. Tu risquait pas me voir.
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Daniel Mer 17 Mar 2010 - 20:12

misstyc a écrit:
Daniel a écrit:
Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , apriliajo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pitic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coup ça manquait sacrément de femmes.




Ben nous les hommes ne nous ont pas manqué du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rectification Marie, j'ai dit "ça manquait de femmes" pas que les femmes nous manquaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  sorbionono Mer 17 Mar 2010 - 20:27

Daniel a écrit:
misstyc a écrit:
Daniel a écrit:
Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , apriliajo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pitic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coup ça manquait sacrément de femmes.




Ben nous les hommes ne nous ont pas manqué du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rectification Marie, j'ai dit "ça manquait de femmes" pas que les femmes nous manquaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bah oui forcement c'est pas pareil faut faire attention aux mots ......... clown
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:56

Ouiiiii belle balade bien sympa avec un rythme cool mais bien suffisant vu l'état de certaines routes affraid Content d'avoir revu Daniel, Agnès, Patrick, Colo et Patrice puis d'avoir fait la connaissance de JJ et Apriliajo cheers
Merci à Colo pour le coup à boire à Aiguebelette bière
A refaire quand vous voulez avec un beau sunny

Manque plus que les photos et la vidéo, hein Patrick siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  celpat Mer 17 Mar 2010 - 21:00

encore un belle balade, ça fais du bien de rouler bounce qu'est ce qu'on a eu chaud Very Happy

PHOTO
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 21:15

Belle balade cheers

groupe sympa cheers

merci les gars pour le rince gosier V .... y'en avait besoin siffle

Une excellente journée... I love you

à refaire sans modération geez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Pumpkin Mer 17 Mar 2010 - 21:18

Flat a écrit:

Prochaine balade au départ de chez Pumpkin, on démarre le GPZ à la poussette .. et c'est parti bounce


J'aurai bien essayé vu que ma rue est en pente, le problème c'est que quand elle démarre pas, toute seule je ne peux même pas la sortir de l'abri ou elle dort.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  vin_73 Mer 17 Mar 2010 - 21:23

Pourquoi je suis sur les photos????? Shocked Shocked

Je serai bien venu avec vous!!! Ca fait longtemps que j'ai pas fais de ballades entre 12h---> 16h (pause de midi) affraid
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Agnès Mer 17 Mar 2010 - 21:26

C'était une reprise ...et contente, enfin de ne pas avoir eu froid.

Départ de Voiron avec JJ, Colo, Pitic et Celpat pour Chambé.

Belle balade avec le soleil et quelques odeurs... épandage oblige, quelques fumées ...écobuage oblige !!!

Mais que çà fait du bien de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'à ...la grosse frayeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle pouvait pas tout faire en même temps ...la p'tite dame !!!

En pleine ligne droite ...en pleine campagne ... un STOP pour elle.

Elle démarre au Stop, téléphone collé à l'oreille gauche et regard à droite ...pour voir s'il n'y aurait pas une p'tite moto qui arriverait, par hazard !!!

Ben oui, mais elle n'a pas regardé du tout à gauche ...et là, y'a une p'tite moto qui arrive ...MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas cool pour moi ...plus de jambes, plus de bras, plus de ...rien du tout.

J'ai patienté jusqu'à la maison pour prendre un petit remontant (sur le conseil de Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Merci à Colo et Matrix pour les arrosages d'anniversaire .

JJ retrouve vite la forme.
Merci à Pitic pour la vidéo et à Celpat pour les photos.
Et je suppose qu'Apriliajo c'est fait plaisir pour rentrer en Savoie.

A la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 21:32

Ben dis donc Agnès affraid
as tu retrouvé le reste de ton corps après cette frayeur? Laughing Laughing


Dernière édition par aster le Mer 17 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 21:33

Daniel a écrit:Rectification Marie, j'ai dit "ça manquait de femmes" pas que les femmes nous manquaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok alors je rectifie aussi lol!

Ça manquait totalement de mec, et ça ne nous a pas manquait du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Agnès, t'as fait quoi, t'as planté ou évité ?
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Agnès Mer 17 Mar 2010 - 21:39

aster a écrit:Ben dis donc Agnès affraid
as tu retrouvé le reste de ton corps après cette frayeur? Laughing Laughing

Malgré le petit remonrtant ...je n'ai retrouvé que mes bras ...les jambes, elles flageolent encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Agnès Mer 17 Mar 2010 - 21:41

misstyc a écrit:

Agnès, t'as fait quoi, t'as planté ou évité ?

Non non Marie, j'ai évité ...mais y'a des souvenirs ...de gamelles qui sont très vite remontés à mon cerveau, et çà m'a brassé un peu !!!
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  pomme73 Mer 17 Mar 2010 - 21:46

Je n'ai pas lu le post de votre sortie ce matin dommage parce que j'étais de 14 h15 à 15 h au lac d'Aiguebelette, puis je suis allée sur Novalaise pour le travail bien évidemment, il faut bien qu'il y en aient qui bossent ! On a dû se louper de peu ! J'ai juste vu une fille en Aprilia qui semblait attendre d'autres motards à Novalaise. Je suis rentrée par Yenne.

Bon Agnès, j'espère que tu te remets de tes émotions !
Tu as eu de la chance, tu aurais pu tomber sur un tracteur, il y en avait plein sur la route cet aprem !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Agnès Mer 17 Mar 2010 - 21:55

pomme73 a écrit:Je n'ai pas lu le post de votre sortie ce matin dommage parce que j'étais de 14 h15 à 15 h au lac d'Aiguebelette, puis je suis allée sur Novalaise pour le travail bien évidemment, il faut bien qu'il y en aient qui bossent ! On a dû se louper de peu ! J'ai juste vu une fille en Aprilia qui semblait attendre d'autres motards à Novalaise. Je suis rentrée par Yenne.

Bon Agnès, j'espère que tu te remets de tes émotions !
Tu as eu de la chance, tu aurais pu tomber sur un tracteur, il y en avait plein sur la route cet aprem !

On a bu un verre en terrasse à Aiguebelette vers 15 heures je crois.
Dommage ! La prochaine fois que je vais dans le secteur ...je t'appelle, au cas ...ou !
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  pomme73 Mer 17 Mar 2010 - 22:02

j'étais juste à coté du Châlet du lac à la même heure, on s'est loupé de peu !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Mike38 alias Dingo Mer 17 Mar 2010 - 22:09

misstyc a écrit:
Daniel a écrit:Rectification Marie, j'ai dit "ça manquait de femmes" pas que les femmes nous manquaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok alors je rectifie aussi lol!
Ça manquait totalement de mec, et ça ne nous a pas manquait manqué du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage, soit faut éviter le copier coller, soit dommage faut rectifier là aussi. affraid non lol! misstyc. Hé oui la Solidarité masculine ça existe aussi modo , j'te rassure qd j'fais pas de fautes j'oublie des mots car j'pense plus vite que j'écris scratch
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 22:39

La prochaine balade qu'on organise, ce sera une balade entre mecs slip

Ca changera quelque peu nos habitudes siffle

Et puis la journée de la femme, c'est du passé, place aux hommes bière bière bière bière bière

:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru Empty Re: CR balade Chambéry.Aiguebelette.Paladru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum