Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

3 participants

Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Lino Ven 10 Avr 2009 - 21:36

14h00 à Comboire, Tito38 arrive avec "madame". Mais je le connais Wink ! On attend un peu, mais bon, je serais étonné que des travailleurs puissent nous rejoindre. 14h07 nous partons, direction les Echelles où nous arrivons pile-poil à l'heure prévue. Sorbionono Canto38 et Orangemécanique (c'est rigolo y a des pseudos on sait tout de suite à qui ils vont) sont là.
Après quelques blablas on se met en route sur cette belle D921 d'où nous avons une magnifique vue sur les gorges de Chailles.
Puis c'est Aiguebelette, le village éponyme. Un bien triste jour me (nous) traverse l'esprit -pensées pour toi motard, et ta famille.
La vie et la route continuent. Novalaise-Ameysin par une belle petite route touristique à l'issue de laquelle nous débouchons sur Yenne et une très jolie vue sur le Mt de la Charvaz. Puis c'est le défilé de Châtel, magnifique ! Nous longeons ensuite le Rhone qui serpente au pied de la Montagne de St Benoît. Orangemécanique en profite pour essorrer un peu la poignée. Quand ça démange...
Evieu. Drole de nom scratch Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que l'on m'appelait !? Donc je me suis arrêté et on a fait la pause qui va bien. Sympa le gérant : il nous fait remarquer que les bécanes en bord de route, ça craint un peu vu le passage de camions. Sorbionono l'a devancé en stationnant sur le parkinge. Quant aux autres, on assure en avançant un peu nos montures.
Blablaglouglou et il est temps d'y aller. Départ tranquille, on roule à 50 pendant que "madame" Tito nous fait quelques photos. Nous arrivons à Morestel où Sorbionono nous quitte. Bye et bonne balade en Italie V . Nous continuons vers La Tour du Pin. La route est belle, tout comme le pays traversé. Orangemécanique nous quitte pour rejoindre sa Savoie. A une prochaine Wink
Direction Virieu qui nous attend, dominé par son chateau. Le pays est toujours aussi chouette. A Chirens Canto38 regagne la famille. Tchao et t'inquiètes, tu as bien roulé. Surtout qu'apparemment tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette bécane Wink
Tito38 (+...) et moi-même continuons vers St Geoire en Valdaine et Miribel les Echelles où une pause est obligatoire ! Accueil sympa de la famille et après un Mars ça repart vers La Placette.
J'ai un peu loupé la séparation sur l'A48, mais je pense que le SP95 n'attend pas...

Merci à tous d'être venu. Content d'avoir connu de nouvelles têtes. Au plaisir pour une prochaine. mob

Ps: je n'ai que 2 photos, pas terribles. Je préfère ne pas les mettre. Je sais qu'il y en a d'autre certainement mieux.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  tito38 Ven 10 Avr 2009 - 21:42

Zut, on a écrit en même temps... Donc petit copier-coller

Allez, je me lance pour un petit CR d'une chouette balade. 225km pour les plus courageux...
Rythme agréable, qui permet, une fois n'est pas coutume, de prendre le temps d'admirer le paysage et même de prendre quelques photos en roulant.
Merci à l'ouvreur qui a la tête bien sur les épaules.
Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS. Nous avons aussi une vidéo. Comment peut on la mettre en ligne ? Merci.
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  tito38 Ven 10 Avr 2009 - 21:44

Au fait, merci pour le coup à boire!
Joli récit Wink belle plume ...
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 21:46

Tout comme je l'ai dit sur le CR te TITO38,j'ai passé un très bon moment.Le groupe était génial et ton itinéraire aussi.
Merci tdmk pour le bistrot!
J'espère te revoir lors de prochaines balades
V!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 21:47

oui jolie photo ... mais comment vous faites pour les prendre en roulant ? .... trop belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Lino Ven 10 Avr 2009 - 21:51

On fait fort : 5 bécanes et déjà un doublon affraid Heureusement qu'on était pas plus nombreux...
Bon c'est vrai j'ai été un peu long, mais bon le temps de rentrer, les obligations familiales, l'appéro, tout ça...
En tous cas les photos sont réussies hello


Dernière édition par tdmk le Sam 11 Avr 2009 - 5:10, édité 1 fois
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  sorbionono Ven 10 Avr 2009 - 22:05

Ouahhhhhhhhhhh super les photos et le CR geez
alors mes photos je les ai compilé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore merci pour la tournée bière et bon week end de trois jours à tous demain mobslip :woot:
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:06

tito38 a écrit:PS. Nous avons aussi une vidéo. Comment peut on la mettre en ligne ? Merci.

YOU TUBE.... hate de la voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:10

Je n'arrive pas à voir la vidéo de sorbionono sur youtube.
Il faut s'abonner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:11

joli montage sorbionono ... t'utilises quoi comme logiciel ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:12

canto38 a écrit:Je n'arrive pas à voir la vidéo de sorbionono sur youtube.
Il faut s'abonner?

non, non !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  sorbionono Ven 10 Avr 2009 - 22:15

p@t_38 a écrit:
canto38 a écrit:Je n'arrive pas à voir la vidéo de sorbionono sur youtube.
Il faut s'abonner?

non, non !!!
non le lien doit être actif normalement scratch il faut peut etre attendre un peu j'ai mis une bande son et l'enregistrement n'est peut être pas finis Question


@pat38 j'utilise windows movie maker que je transfert sur you tube


Dernière édition par sorbionono le Ven 10 Avr 2009 - 22:18, édité 1 fois
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:15

Ok ca marche!
Sympa ton montage sorbionono Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:19

geez allez, la vidéo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Lino Ven 10 Avr 2009 - 22:26

Bien le montage hello je n'ai pas eu le son. Peu-être trop tôt comme tu dis.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  tito38 Ven 10 Avr 2009 - 22:50

Le temps de s'enregistrer sur YouTube, de comprendre, de charger la vidéo ... Patience !!
La qualité est vraiment réduite, snif (y a t-il possibilité de conserver une meilleure qualité ?) et le son est d'origine Wink
Si certains veulent faire un montage musique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:56

Pas mal ta ptite vidéo.
Merci à ton SDS (Julie je crois?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Ven 10 Avr 2009 - 23:33

voilà ... je vous ai fait un petit montage music Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Lino Sam 11 Avr 2009 - 5:13

Bien la vidéo Julie (?) cheers et merci pour l'amélioration sonore Pat Wink
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  tito38 Sam 11 Avr 2009 - 10:34

La vidéo est bien de Julie et merci à P@t_38 pour l'amélioration audio rapide!

SDS ???
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:13

merci a tdmk pour cette ballade , dont quelques routes que je ne connaissais pas et qui sont fort agréable a enrouler, merci pour la pause bar et au plaisir de rouler avec vous bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru Empty Re: CR vendredi 10.11 Aiguebelette-Morestel-Paladru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum