Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 Empty Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:17

Rappel du premier message :

Bon, j'ai vu le dessous de Delphine Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 640288 la Bandit de Delphine, et ceux qui ont le même modèle pourraient peut-être répondre :

côté droit, sur le tube qui sort de la chambre de tranquilisation en direction du pot d'échappement, il y a une butée sur laquelle devrait venir en appuis la béquille centrale, du moins c'est ce que je pense.

Est-ce que j'ai raison ?

Autre question, sur cette butée, est-ce qu'il y a une partie en caoutchouc, ou bien rien du tout ?

Le soucis de sa bécane, c'est que non seulement il semble que les mécanos aient montés le pot de telle sorte que la béquille centrale ne pouvait plus descendre si Delphine en avait eu besoin, mais en plus, ces ânes, ont oublié de serrer le collier de fixation du pot en dessous du repose pied passager droit.

Bref, de la belle ouvrage, du travail ciselé, une telle maestria laisse songeur Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 774120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:28

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  saxo38 Mer 2 Déc 2009 - 21:05

et bien voilà un peu de sunny !!
Dimanche il fait beau (enfin pas trop moche...).. peut-être ? santa
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Mer 2 Déc 2009 - 21:14

RB autour du quartier ?? ya des animations ds Rives..... !!
lol!
les -2°C au petit matin que j'ai vu pr samedi....et les gros nuages menaçant pr dimanche.... je ne promets rien là pale
(oui, je deviens chochote !! affraid )
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine - Page 2 Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum