Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:17

Bon, j'ai vu le dessous de Delphine Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine 640288 la Bandit de Delphine, et ceux qui ont le même modèle pourraient peut-être répondre :

côté droit, sur le tube qui sort de la chambre de tranquilisation en direction du pot d'échappement, il y a une butée sur laquelle devrait venir en appuis la béquille centrale, du moins c'est ce que je pense.

Est-ce que j'ai raison ?

Autre question, sur cette butée, est-ce qu'il y a une partie en caoutchouc, ou bien rien du tout ?

Le soucis de sa bécane, c'est que non seulement il semble que les mécanos aient montés le pot de telle sorte que la béquille centrale ne pouvait plus descendre si Delphine en avait eu besoin, mais en plus, ces ânes, ont oublié de serrer le collier de fixation du pot en dessous du repose pied passager droit.

Bref, de la belle ouvrage, du travail ciselé, une telle maestria laisse songeur Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine 774120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:19

je vérifie ça sur la mienne demain et je te dis!
ce soir,la flemme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 18:21

Ben faut qu'elle y retourne demain ............... et leur pose la question à eux aussi ......Rolling Eyes
et elle fait faire sur le champ, ce qui n'a pas était fait
Twisted Evil
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Lun 30 Nov 2009 - 18:26

ben maintenant au moins, qd je les appellerai demain matin, j'aurai un poil plus de vocabulaire !! merci

pr ton interrogation de ce matin concernant la fixation haute vers le repose pieds passager, elle est composée :
boulon, rondelle, silentlbloc, entretoises, rondelle, écrou !! Dc j'en ai perdu une sacrée partie !! colère
pr ce qui est du collier, j'ai aussi perdu l'entretoise et le boulon qui va bien !
(merci la revue technique)

plus les autres problèmes que tu as évoqué, çà sent chaise chaise chaise
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Lun 30 Nov 2009 - 18:28

misstyc a écrit:Ben faut qu'elle y retourne demain ............... et leur pose la question à eux aussi ......Rolling Eyes
et elle fait faire sur le champ, ce qui n'a pas était fait
Twisted Evil

sauf que vu l'état, il est hors de question que je refasse 100 bornes comme çà, affraid
et que vu le nombre d'aller retour qu'ils m'ont déjà fait faire, j'ai qd mm l'intention de les faire se déplacer (oui, là je rêve un peu, mais j'ai fait bloquer le dossier à l'assurance....çà les motivera peut être de savoir que s'ils font rien, il va leur manquer 3000€ ds la caisse ! Razz )
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:55

Et demain matin, pas le jour, il risque fort de neiger un peu en plaine. Et je me trompe rarement sur la météo.
Qu'ils se déplacent, après tout. Fait jouer leur notoriété auprès des motards de la région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 19:07

+1, 100% d'accord avec Colorado Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 19:14

Colorado a écrit:Et demain matin, pas le jour, il risque fort de neiger un peu en plaine. Et je me trompe rarement sur la météo.
Qu'ils se déplacent, après tout. Fait jouer leur notoriété auprès des motards de la région.

Et prends des photos de tout ce qui doit être remis en état, afin qu'ils prévoient les pièces nécessaires sans rien oublier, et les bons outils (qui font en principe les bons ouvriers...).
Envoie leur les photos par mail avec les commentaires appropriés (doivent avoir une adresse mail quelque part...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Ptichar Lun 30 Nov 2009 - 19:25

Petite question: qui a fait les travaux??? Une concession? Un pti garagiste? Un accessoiriste?
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Lun 30 Nov 2009 - 19:36

Ptichar a écrit:Petite question: qui a fait les travaux??? Une concession? Un pti garagiste? Un accessoiriste?

RUN MOTO à Chambéry, concessionnaire Suzuki.... et en possession de la bécane depuis 2 mois !

merci pr tous vos conseils !! cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 20:30

Pourtant sont bien sympa la bas scratch
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Lun 30 Nov 2009 - 20:36

misstyc a écrit:Pourtant sont bien sympa la bas scratch

çà là-dessus j'ai rien à redire.... mais pr ce qui est compétence, organisation et communication, ils ont un poil plus de mal
mais je ne doute pas que tout finira par rentrer ds l'ordre ! cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Ptichar Lun 30 Nov 2009 - 20:58

Delphine a écrit:
Ptichar a écrit:Petite question: qui a fait les travaux??? Une concession? Un pti garagiste? Un accessoiriste?

RUN MOTO à Chambéry, concessionnaire Suzuki.... et en possession de la bécane depuis 2 mois !

merci pr tous vos conseils !! cheers

Et bien bon courage!!! Je ne le ferais jamais de pub à ces gros colère

Ils t'acceuillent bien est part derrière paf Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine 915220

Même pas ça m'étonne que tu ai des soucis avec eux, bon courage pour leurs faire reconnaitre leurs fautes...
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  vin_73 Lun 30 Nov 2009 - 21:20

Je prefere monter des pièces moi meme que d'aller chez run motos et Flash 73
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Ptichar Lun 30 Nov 2009 - 22:23

vin_73 a écrit:Je prefere monter des pièces moi meme que d'aller chez run motos et Flash 73

+1!!!

C'est plus sûr... c'est pour dire tongue
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 8:00

Si tu as des soucis avec ton bandit, il existe le bandit-forum où il y a tout sur notre machine, tu trouveras surement les réponses à tes questions là bas.

Sinon je regarderais sur la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Mar 1 Déc 2009 - 8:07

Merci MisterTyk, je vais régulièrement prendre des infos sur ce forum.cheers
Mais là, ma moto sortant du garage, j'estime juste que c'est au concessionnaire de ma la rendre en état.....
Après, ds la vie de tous les jours, j'essayerai de voir les petites choses que je peux faire par moi même ou bien demander service à une bonne âme du forum... Very Happy siffle
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 8:30

Steup Delphine... quand tu as tes "pôtes" au téléphone, ne crie pas trop fort... J'ai le casque à boulons ce matin. Sleep Sleep
...Merci d'avance... What a Face
Diplomatie et persuasion...
Gain de cause...


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 8:35

Pour conclure, on peut dire que les Suce-kiki sont de bonnes bécanes mais qu'il a l'air difficile de trouver un bon concessionnaire que ce soit à Gre ou ailleurs. Finalement suis content de rouler en Yam ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Mar 1 Déc 2009 - 8:38

"Apprendre à exprimer un désaccord agréablement".... çà me rappelle qqch scratch (cf. Saxo38 ! lol! )

Promis, je ferai de mon mieux, j'ai qqs arguments infaillibles dc si mon interlocuteur est ouvert à discussion, çà devrait très bien se passer...

J'ai l'air si bourru que çà ?? scratch
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 8:56

Pas du tout Delphine ! T'es sympa.

C'était juste un clin d'oeil. Smile


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Delphine Mer 2 Déc 2009 - 19:54

Et bien voilà la quasi fin d'une sacrée aventure !!
Comme annoncé et que le tps le permettait, un mécano Suz Chambé est passé remettre la belle en état !! (plus qu'un ti patin à mettre vers la centrale mais çà je devrais pouvoir y arriver.... scratch )
(le forum est connu car le mécano était au courant que çà parlait bcp sur leur compte...en mm tps, çà les a fait se bouger !!)

J'en profite pr renouveler mes remerciements à tous, pr votre soutien depuis le fameux jour....et pr tous vos conseils pr ces différents désagréments... Un merci spécial à Moonlight, qui est venu jusqu'à moi cet aprèm pr s'assurer que tout serait fait comme il faut !! cheers

Ns sommes prêtes pr de nouvelles aventures !! geez

mob


Dernière édition par Delphine le Mer 2 Déc 2009 - 20:24, édité 2 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:57

cheers cheers cheers cheers

Bon, y a plus qu'à !


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:00

SUPER !!!!!

Bien content pour toi que ce soit fini, cette vilaine plaisanterie..... GAZZZZZZ !!!!! maintenant !!!!!!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:28

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseurs de Bandit  : la Bandit de Delphine Empty Re: Possesseurs de Bandit : la Bandit de Delphine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum