Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Balade dans le Dévoluy le 25/10

+9
filip
gedge
Claude38
Agnès
Lino
Djausse
papagome
Daniel
Innos
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 18:59

Rappel du premier message :

Bien rentré aussi......................avec une superbe balade.........plein de motos.......du soleil.......

Un départ à Comboire ou on a eu la visite surprise de Lino, fab., et claude38 et Alain (offraod) qui était là Wink
Daniel prend le 1er groupe ou il nous attend au pont de Ponsonnas comme d'habitude la petite scéance photo Cool ou Guillome fait demi tour car pale ( ça va mieux Guillaume )................le premier groupe repart et nous on suit avec quelques minutes de retard Laughing un rythme très tranquille avec quelques poses photos jusqu'à St Etienne en Dévoluy....................la grosse pause photos Shocked et on file jusqu'au plan d'eau à Veynes ou le groupe de Daniel avait attaqué le rosé et les grillades affraid .......................un bon pic nique et personne pour prendre le bain pourtant il faisiat bon Suspect On repart avec quelques minutes d'intervalle direction le col de Lus ou l'on croise le groupe de Daniel entrain de ravitailler ................à Lus c'est notre tour et là scratch soucis mecaniques celle clan fait des siennes plus de cable d'accelerateur et celle d'Alex (Alex on te l'avait dit tongue )..................entre temps Daniel nous croise avec de grand coucou cheers et apres du bricolage de silent on peut reparti et en route jusqu'à Monestier ou Daniel nous rejoind...............quelques soucis avec une voiture qui Evil or Very Mad on a eu de la chance mais Mad Mad Mad .........On se retrouve à Vif pour tous finir autour d'un pot....................... drunken

Conclusion :
à refaire très vite
même 23 motos et ben ça peut faire en balade
des gens super sympas
y a plein de photos je crois

maintenant douche les tofs plus tard bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:19

Bru a écrit:C'est vrai ça Alex a pas encore posté, c'est inquiétant scratch

Alex & stef sont bien rentrés Wink Pfffff il a dû faire un burn devant sa maison pour finir son pneu lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:24

Merci à tous(toutes), et principalement les organisateurs pour m'avoir fait passer une super journée. Very Happy
Rythme comme je l'aime, tantôt tranquille, tantôt un peu plus rapide, tout était fait entre les paysages, les participants, les motos et...les merguez pour ne pas s'ennuyer! cheers
D'ailleurs, même s'ils ne me liront probablement jamais, un grand merci à la gentillesse spontanée de ce groupe qui nous a offert à boire et manger. ça devient tellement rare!
Et pour les mauvaises langues, vous saurez maintenant à quoi sert la trousse à outils sur une buell... lol!
Content d'avoir revu des têtes bien sympas, et de nouvelles tout aussi sympas Smile
Bru, je te voyait bcp plus grand, mais t'es bien sympa quand même! jocolor
Steph, t'es un grand malade de prendre des photos de toi en train de tirer sur le câble d'accélérateur...!!! affraid
T'as voulu faire un concours avec Alex? siffle
Delph, j'ai acheté une recharge pour le briquet, plus de soucis... Laughing
Et djausse, vu tes progrès pour prendre en main ta bécane, prends ton temps, j'ai pas envie de mettre un kit 1350 cm3 de suite... Suspect tongue







nanette, passes moi ce pu colère de permis!!! j'en ai marre des saucisses de Morteau...



lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:36

belle balade qui a commencé part une bonne rincée jusqua voiron(mais non steph il fait pas froid tongue )bien content de revoir la dream team oli38 et elsa-papagomme-nanette-bru-stef et delph-djausse
et content de revoir tout les autres, meme colorado il est sympa ce vieux,en fait dans l'autre groupe il y avait que des vieux daniel judith agnes colo I love you ,
@innos:heureusement que bru et moi on etait la pour te defendre,oli38 et djausse ils t'on pourrit a mort je cite :innos c une tapette il a une tite bite ,a villard il se traine comme d'hab
voila on ta bien defendu Twisted Evil
bon je vais peux etre changer mon pneu ,il est presque lisse pendu ma cherie a eu la peur de sa vie sur le retour mais ca a bien tenu,je vais le finir ce pneu nomdidiou afro
merci stephane pour cette belle balade ou l'ambiance etai comme d'habitude super sympa
voila g tout dit enfin presque ,djausse tu te traine quand meme nanette allait plus vite que toi,elle ta coiffé au poteau ,un comble pour un homo coiffeur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:38

Merci pour les photos !
Que des bons souvenirs, des belles images, une bonne ambiance.
Et pas de chute !

Enfin, presque pas... ça a failli, hein Bru ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oh ! Le mangeur de Morteaux... J'attends un hypnotiseur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Lino Dim 25 Oct 2009 - 21:40

Vu le groupe, c'était le moment de faire un peu connaissance. Pas de regret d'être descendu, et à voir l'ambiance avant le départ cela confirme que rien ne vaut un bon roulage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je ne connais pas encore tout le monde mais à ce train là ça va aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé à proximité de la maison j'ai laissé partir le 1er groupe et attendu un peu le 2éme pour quelques photos au passage. Ne voyant rien venir j'ai décidé de continuer mon programme. Hélas quand je suis reparti vers d'autres aventures, qui que j'ai entendu passer ... raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous n'avez pas loupé votre journée, c'est le principal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:41

alex6r a écrit:voila g tout dit enfin presque ,djausse tu te traines quand meme nanette allait plus vite que toi,elle t'a coiffé au poteau ,un comble pour un homo coiffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, Djausse, mon brushing... ? Ya du boulot, tu peux m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:42

Nanette a écrit:Merci pour les photos !
Que des bons souvenirs, des belles images, une bonne ambiance.
Et pas de chute !

Enfin, presque pas... ça a failli, hein Bru ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oh ! Le mangeur de Morteaux... J'attends un hypnotiseur...
La moto a failli chuter, toute seule ! A cause de JC ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  papagome Dim 25 Oct 2009 - 21:51

voici mon pti diaporama Very Happy ,encore bravo steph & delphine



papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  papagome Dim 25 Oct 2009 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ca s'est mieux
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:56

Merci à toi aussi, Sylvain ! Chouettes tes photos. Et sympa ce site.
Bisous à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:01

Sympa toutes ces photos Wink ........................allez demain je fais la vidéo............... cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  papagome Dim 25 Oct 2009 - 22:03

merci nanette a la prochaine sortie slip slip slip slip slip
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:05

clan38&kos38 a écrit:Sympa toutes ces photos Wink ........................allez demain je fais la vidéo............... cheers cheers cheers

wouah, je suis tro't' impatient, un film geez Avec des vrais morceaux de motard dedans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:07

Bisous Nanette, ainsi qu'à Sonia avec sa belle GSR clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:24

Quelle journée agréable cheers

Une demi-heure de petite pluie rafraichissante pour rejoindre les 23 motos à Comboire, et merci à Fab, Lino, Claude38, Alain de nous avoir salué avant le GRAND départ Very Happy

Et le grand plaisir de revoir d'anciennes têtes, et l'aussi grand plaisir pour moi de mettre enfin un visage sur tant de noms du forum drunken

Encore une fois pour cette balade, que des motards hypèros-sympaticos I love you Et des moments bien agréables cheers

Que dire de plus Question

Merci à l'invitation au barbeuc de la part de nos amis voyageurs rencontrés à Veynes,
Merci à Daniel pour avoir emmené à bon train notre petit groupe de tête,
Merci à Clan & Kos pour cette belle balade, et cet agréable temps d'Automne,
Merci à tous pour les teufs,
Des paysages toujours aussi sublimes... et ces couleurs d'Automne, avec un peu de neige saupoudrant les sommets... Content

A REFAIRE ABSOLUMENT . . . . V

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Djausse Dim 25 Oct 2009 - 22:43

Bon, je m'y colle!!!
Petit tour dans le Dévoluy super sympa. des paysages magnifiques, des routes superbes et surtout pleins de motards sympas.

Orchestrée d'une main de maître par Steph I love you (Alex, ta gue...le), la balade nous fait sillonner une partie du sud des alpes.

Comme d'habitude, il était agréable de retrouver Delphine, Anne, Elsa, Stéphanie, sylvain et mes kékés préférés, Alex, Bru, Oli, JC.

Content d'avoir pu rouler aussi avec Snowboarder38, mon prof Jack I love you et d'avoir fait la connaissance de plein d'autre motards géniaux, Colorado (prêt pour la balade de nuit sous la pluie!!!), Daniel, Tomsawer, et tous les autres....

Vivement la prochaine.

Encore une fois, une fois une grosse pensée pour notre grosse paupiette de TOTO (Innos) qui nous à bien manqué ( bises à toi )

Bru, tu nous gonfles avec ta brêle toujours en panne, mais t'as bien roulé, et JC, tu m'as impressioné (Ok je ne suis pas une référence)

On the road again.....

Les Tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:05

Salut,

Merci Steph pour cette balade! Super ambiance, très beaux paysages.

J'ai vraiment apprécier le rhytm enfin que du +++ pour ma première sortie de groupe!

Heureux d'avoir roulé avec les couz Exclamation Djausse et Kikop et le fréro Jack geez

Comme là dis Djausse, Jack et JC vous m'avez aussi impressionnés Content

A bientôt pour de nouvelles aventures


PS: mon démarreur c'est mis à refonctionner en arrivant à la maison colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:17

merci a tous vous etes geniaux vieux comme djeun's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:31

oli38 a écrit:merci a tous vous etes geniaux vieux comme djeun's

+125

Je viens de me revoir les toff, merci à tous les photographes pour ces magnifiques prises de vues!

Djausse, tes paysages son vraiment beaux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 7:58

..tain !!! si j'aurais su , je serais viendu siffle

bon ça à fait plaisir à ma brèle de prendre l'air un peut cheers

setph , merci mon poteau pour cette belle journée et ce super RB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel merci à toi de m'avoir accepté dans ton groupe cheers même si tu ne ma pas forcément reconnu What a Face notre dernière balade ensemble , remonte il y a 3 ans Twisted Evil
Et surtout j'ai était sage , je ne me suis même pas fait bannir de cette balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : merci aussi à l'intendance pour les guez's , le pinard et leurs bonne humeur .
Il faudrait retrouver leurs forum pour les remerciés Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Daniel Lun 26 Oct 2009 - 8:06

offroad 38 a écrit:Daniel merci à toi de m'avoir accepté dans ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si tu ne ma pas forcément reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernière balade ensemble , remonte il y a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça : tu a été tellement sage (limite timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) par rapport au forum, que je ne t'ai pas reconnu, scuse !
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:09

Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:Daniel merci à toi de m'avoir accepté dans ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si tu ne ma pas forcément reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernière balade ensemble , remonte il y a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça : tu a été tellement sage (limite timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) par rapport au forum, que je ne t'ai pas reconnu, scuse !

ca me fait penser:excuse denis,je ne t'ai pas reconnu non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,tu aurais pu me dire et me parler vite fais!
par contre alain,je t'ai bien reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous à tous et content d'avoir vu une belle brochette de motards! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:10

mnémosis a écrit:
Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:Daniel merci à toi de m'avoir accepté dans ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si tu ne ma pas forcément reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernière balade ensemble , remonte il y a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça : tu a été tellement sage (limite timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) par rapport au forum, que je ne t'ai pas reconnu, scuse !

ca me fait penser:excuse denis,je ne t'ai pas reconnu non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,tu aurais pu me dire et me parler vite fais!
par contre alain,je t'ai bien reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous à tous et content d'avoir vu une belle brochette de motards! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content de t'avoir revu en coup de vent cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:14

oli38 a écrit:
content de t'avoir revu en coup de vent cheers
C'est une position du kama sutra ça scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:57

Daniel a écrit:
offroad 38 a écrit:Daniel merci à toi de m'avoir accepté dans ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si tu ne ma pas forcément reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre dernière balade ensemble , remonte il y a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça : tu a été tellement sage (limite timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) par rapport au forum, que je ne t'ai pas reconnu, scuse !

je voulais pas me faire bannir de la balade Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  papagome Lun 26 Oct 2009 - 10:02

GA tu a fait de chouette photos Very Happy Very Happy Very Happy slip slip slip
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 2 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum