Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Balade dans le Dévoluy le 25/10

+9
filip
gedge
Claude38
Agnès
Lino
Djausse
papagome
Daniel
Innos
13 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 18:59

Rappel du premier message :

Bien rentré aussi......................avec une superbe balade.........plein de motos.......du soleil.......

Un départ à Comboire ou on a eu la visite surprise de Lino, fab., et claude38 et Alain (offraod) qui était là Wink
Daniel prend le 1er groupe ou il nous attend au pont de Ponsonnas comme d'habitude la petite scéance photo Cool ou Guillome fait demi tour car pale ( ça va mieux Guillaume )................le premier groupe repart et nous on suit avec quelques minutes de retard Laughing un rythme très tranquille avec quelques poses photos jusqu'à St Etienne en Dévoluy....................la grosse pause photos Shocked et on file jusqu'au plan d'eau à Veynes ou le groupe de Daniel avait attaqué le rosé et les grillades affraid .......................un bon pic nique et personne pour prendre le bain pourtant il faisiat bon Suspect On repart avec quelques minutes d'intervalle direction le col de Lus ou l'on croise le groupe de Daniel entrain de ravitailler ................à Lus c'est notre tour et là scratch soucis mecaniques celle clan fait des siennes plus de cable d'accelerateur et celle d'Alex (Alex on te l'avait dit tongue )..................entre temps Daniel nous croise avec de grand coucou cheers et apres du bricolage de silent on peut reparti et en route jusqu'à Monestier ou Daniel nous rejoind...............quelques soucis avec une voiture qui Evil or Very Mad on a eu de la chance mais Mad Mad Mad .........On se retrouve à Vif pour tous finir autour d'un pot....................... drunken

Conclusion :
à refaire très vite
même 23 motos et ben ça peut faire en balade
des gens super sympas
y a plein de photos je crois

maintenant douche les tofs plus tard bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  papagome Jeu 29 Oct 2009 - 10:08

Delphine a écrit:
Moonlight a écrit: Delphine, je te souhaite de récupérer ta Bandit au plus vite.... geez

hello trop aimable Jean-Marc
ce n'est qu'une question de jour à présent pr qu'elle retrouve son garage où elle y séjournera qq mois voir peut être qq années ! pendu

Delphine quand on tombe de cheval il faut tout suite remonter dessus ,si tu attend le printemps tu remontras plus sur ta becane elle vas rester au fond de ton garage,ce serrais domage j'ai toujour pas fait de balade avec toi Smile

papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Delphine Jeu 29 Oct 2009 - 14:47

merci à tous mais là.....ce n'est pas que de ma faute si je mets du tps à reprendre....
encore 3 sem av de récupérer le bébé et encore parce que je viens de relancer le concessionnaire et l'expert colère
en même tps, je n'ai pas vraiment la tête à rouler en ce moment Sad
mais dès que le bébé et moi-même iront mieux, on ne manquera pas de vous faire signe !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 18:39

Delphine a écrit:merci à tous mais là.....ce n'est pas que de ma faute si je mets du tps à reprendre....
encore 3 sem av de récupérer le bébé et encore parce que je viens de relancer le concessionnaire et l'expert colère
en même tps, je n'ai pas vraiment la tête à rouler en ce moment Sad
mais dès que le bébé et moi-même iront mieux, on ne manquera pas de vous faire signe !


j irai te voir et moi je vais te le remettre nickel ton moral I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Delphine Jeu 29 Oct 2009 - 20:38

merci Patrick !! cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 21:01

Et viens à Aix, le 11 novembre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Delphine Jeu 29 Oct 2009 - 21:04

cela aurait été avec grand plaisir mais je vais revoir ma famille en Auvergne cette semaine là ... Sad
j'ai tenté de décaler....çà l'a pas fait !
j'espère bien qu'il y aura encore d'autres occasions ! drunken
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  saxo38 Jeu 29 Oct 2009 - 21:58

yes Delphine il y en aura d'autres ! et s'il n'y en a pas, on les créera ! cheers
ON T'ATTEND DES QUE TA BELLE BLEUE EST PRETE Exclamation Exclamation Exclamation
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 22:12

KiKop a écrit:
Nanette a écrit:
Moonlight a écrit:Alors Anne, elle en dit quoi Sonia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sonia, elle en dit qu'elle a passé une bonne journée et qu'elle en redemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai l'impression qu'elle a bien envie de vous revoir et que si la prochaine a un point de départ pas trop éloigné, elle la fera bien.
Elle était bien désolée de nous avoir abandonnés à Vif, à la fin de la balade, mais elle avait encore 60 bornes à faire... et repartait après sur Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais elle a bien aimé, soyez en sûrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous aussi on en redemande.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JC !?! Te cache pas derrière le "Nous"... C'est bon, c'est noté ; ce sera répété, voire amplifié.... Tu vas avoir des problèmes, toi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Ven 30 Oct 2009 - 19:31

Alors cries le tres fort! flower

Naaaannnn, je parlais de la balade... elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 6:08

KiKop a écrit:Alors cries le tres fort! flower

Naaaannnn, je parlais de la balade... elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trompette, va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 7:54

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Dévoluy le 25/10 - Page 10 Empty Re: Balade dans le Dévoluy le 25/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum