Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

+11
Flibustier
emire62
ray
Ptichar
Cyril73
Vandal
V60Roms
saxo
GuillOme
Innos
bosniaak
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 21:21

Rappel du premier message :

Comme certains le savent, je suis entrain de passer mon permis moto .

Tout à l'heure , avec mon moniteur et la deuxiéme eleve, ont s'acharner à passer le le lent ( le parcour le plus dur que j'arive à moitier ( yeessss slip ) ) .

Là , arrive une deuxiéme moto ecole . Donc elle fait son parcours et l'eleve avev qui j'etais trouver qu'elle y arrivait super bien <<< DONC BOBéME !!!

On l'a bien regarder , et j'ai vu qu'elle ne TOUCHER AUCUNE COMANDE !!!! C'etais un truc de ouf !!!

Apres questionnement du moniteur , sa moto etait magique !! mais qui dit magique, dit surtout trafiquer ! Elle gardait la meme vitesse ( je sais pas comment sa sapelle dans le jargon mecanique )

Certes , c'est un fait, mais ce qui m'a mis le plus en rogne, c'est que la fille avait juste a tourner le guidon et a tourner legerement la tete affraid .

Alors que nous, il faut qu'on s'occupe des manipes ( embrayage , accélaration et frein arriére pas plus de 2 secondes ) , tourner le guidon et le regard et eviter les connes ( euh cônes pardons ) et on en chier comme pas possible !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad colère colère colère colère colère colère colère colère chaise chaise chaise chaise chaise

Surtout que la leçons d'avant, jetais fiere de moi, car j'ai des progres , et ste **$$ù*$ùù de **$ù^=)ù*$ m'a tout cassée !! ( mais continue quand meme à m'amuser dans les rond point à moitier coucher et à ouvrir le gaz ).

Mais le hic , c'est que la fille faisait le parcours lent et rapide sans aucunes faute, mais cette ùContent==ùùm^^ a calée ou failli les 3/4 du temps .

J'en ai parler à mon moniteur , il ma dit que son auto-ecole etait , avec une autre, les deux seules motos non traficoter de l'isére . Les autres auto ecoles sont plus chere car les eleves prennent moins d'heures . Et que c'etais mieux de savoir eviter les obstacles sans ce trafique , car si le jeunette achetée une moto comme la notre , elle allait se crouter au premier enbouteillage ou virolo.


DONC , j'aimerais savoir votre avis la dessus , quelle moto vous avez eu pour votre permis, et si ya eu des changement entre moto permis et moto personnelle.... Car vraiment sa m'a mis le blues

merci Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 20:03

Pis t'façon y'a pas de ralenti qui tienne... C'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ point barre, z'ont baissé de niveau les moto écoles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 23:26

Bru a écrit:Pis t'façon y'a pas de ralenti qui tienne... C'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ point barre, z'ont baissé de niveau les moto écoles...
Hors sujet, monsieur qui sait tout I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 1:17

Du calme papy. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 8:56

courage manon tu vas l'avoir ton permis Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 9:16

alex6r a écrit:courage manon tu vas l'avoir ton permis Cool

ouai manon je compte sur toi V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:14

scratch Sur le parcours lent le moniteur est censé te baisser le ralenti de manière à ce que la moto avance toute seule sans caler. Tu dois juste t'occuper de ton guidon et des cones.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  emire62 Sam 5 Sep 2009 - 20:34

salut manon je voie que tu t y met ces bien sache avant tout que ce type d exercice demande beaucoup de concentration, toutefois d une moto a l autre les régime ne sont pas les même . patience et rigueur sont les seul mots clef courage et patience
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Cyril73 Dim 6 Sep 2009 - 18:56

Grignette a écrit:scratch Sur le parcours lent le moniteur est censé te baisser le ralenti de manière à ce que la moto avance toute seule sans caler. Tu dois juste t'occuper de ton guidon et des cones.

Ah ben voila je comprend pourquoi tu roules comme une quiche lol! lol! lol!

Mais non on a dit que ca peut se faire mais c'est partir sur de mauvaises bases....
Cyril73
Cyril73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 144
Masculin
Age : 39
Localisation : Gresy sur misère
Moto : Hornet

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:39

Grignette a écrit:scratch Sur le parcours lent le moniteur est censé te baisser le ralenti de manière à ce que la moto avance toute seule sans caler. Tu dois juste t'occuper de ton guidon et des cones.

Pas mal celle là lol! Tu baisses le ralenti et ta moto avance toute seule en fait scratch

Et si on le monte ? Elle fait quoi ? Le contraire ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 19:40

Je trouve qu'en ce moment t'as une humour moyen...
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:44

Tu préfères lui dire de baisser le ralenti ?

Bah qu'elle le baisse alors cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:59

Innos a écrit:Je trouve qu'en ce moment t'as une humour moyen...

pourquoi "en ce moment"? scratch boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 20:00

Je le croise pas mal en ce moment en faite What a Face .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Flibustier Lun 7 Sep 2009 - 10:51

L'humour pourri de Cre vient de sa monture du même acabit pig
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 11:00

Ben venant d'un mec qui roule sur une pêle à merde comme toi, ça a plutôt tendance à me rassurer..... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Flibustier Lun 7 Sep 2009 - 11:57

Cre a écrit:Ben venant d'un mec qui roule sur une pêle à merde comme toi, ça a plutôt tendance à me rassurer..... cheers cheers

Elle est quand même rouge...Ca devrait te plaire un minimum !! cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 12:00

Ben non, toi, c'est le rouge feu tricolore qui fait obstacle sur la route... Le rouge Ducati est bien plus sympa cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 12:31

Une ducati rouge restera toujours une ducati et en ce moment, elles roulent plus souvent sur le flanc que sur leurs roues Suspect
Un signe qu'elles tombent en désuétude ? scratch
C'est pas parce que j'en ai une, mais pour faire des bornes y'a pas mieux que bm geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 14:57

Colorado a écrit:Une ducati rouge restera toujours une ducati et en ce moment, elles roulent plus souvent sur le flanc que sur leurs roues Suspect

Où ça ?

En GP ou dans tes rêves ? scratch

Parce que nous, on n'est ni en GP, ni dans tes rêves scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 22:37

Cre a écrit:Ben non, toi, c'est le rouge feu tricolore qui fait obstacle sur la route... Le rouge Ducati est bien plus sympa cheers
ouai c ca ouai scratch lol! les duchiot c pour les tapettes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 22:39

Mais jÔr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 8:52

alex6r a écrit:
Cre a écrit:Ben non, toi, c'est le rouge feu tricolore qui fait obstacle sur la route... Le rouge Ducati est bien plus sympa cheers
ouai c ca ouai scratch lol! les duchiot c pour les tapettes lol!
Le monsieur te dit qu'il n'en a rien à foutre.....
Et il est très content pour toi que tu aies une moto d'homme.
Mais le monsieur doit avoir des problèmes d'identification hormonales, parce que la tienne, elle le fait pas du tout bander. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 8:57

Vieux fourbe!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  jeanfi38 Mar 8 Sep 2009 - 11:48

Y'a certaines moto écoles qui scient les butées pour mieux réaliser le lent....en plus du ralenti abaissé.
Demande à ton mono de scier les butées, tu seras plus à l'aise et tu auras ton plateau.... Laughing Laughing
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Ptichar Mar 8 Sep 2009 - 14:01

Et ya aussi de moto-école qui font passer le permis moto sur le spider de can-am

siffle siffle siffle
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:44

C'est un débat éternel, faut-il monter le ralenti pour faciliter le parcours lent.
Mon moniteur le montait, et dès que j'ai eu ma moto, j'ai bien pris le clou de faire patiner l'embrayage ce dont je n'avais pas besoin en moto école.

Je crois que c'est un faut débat. Dans la vrai vie tu ne fait jamais de parcours comme le lent, même en slalomant entre les voitures...
C'est certainement plus formateur sans, je ne pense pas que ce soit une cata avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 2 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum