Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

+11
Flibustier
emire62
ray
Ptichar
Cyril73
Vandal
V60Roms
saxo
GuillOme
Innos
bosniaak
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 21:21

Rappel du premier message :

Comme certains le savent, je suis entrain de passer mon permis moto .

Tout à l'heure , avec mon moniteur et la deuxiéme eleve, ont s'acharner à passer le le lent ( le parcour le plus dur que j'arive à moitier ( yeessss slip ) ) .

Là , arrive une deuxiéme moto ecole . Donc elle fait son parcours et l'eleve avev qui j'etais trouver qu'elle y arrivait super bien <<< DONC BOBéME !!!

On l'a bien regarder , et j'ai vu qu'elle ne TOUCHER AUCUNE COMANDE !!!! C'etais un truc de ouf !!!

Apres questionnement du moniteur , sa moto etait magique !! mais qui dit magique, dit surtout trafiquer ! Elle gardait la meme vitesse ( je sais pas comment sa sapelle dans le jargon mecanique )

Certes , c'est un fait, mais ce qui m'a mis le plus en rogne, c'est que la fille avait juste a tourner le guidon et a tourner legerement la tete affraid .

Alors que nous, il faut qu'on s'occupe des manipes ( embrayage , accélaration et frein arriére pas plus de 2 secondes ) , tourner le guidon et le regard et eviter les connes ( euh cônes pardons ) et on en chier comme pas possible !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad colère colère colère colère colère colère colère colère chaise chaise chaise chaise chaise

Surtout que la leçons d'avant, jetais fiere de moi, car j'ai des progres , et ste **$$ù*$ùù de **$ù^=)ù*$ m'a tout cassée !! ( mais continue quand meme à m'amuser dans les rond point à moitier coucher et à ouvrir le gaz ).

Mais le hic , c'est que la fille faisait le parcours lent et rapide sans aucunes faute, mais cette ùContent==ùùm^^ a calée ou failli les 3/4 du temps .

J'en ai parler à mon moniteur , il ma dit que son auto-ecole etait , avec une autre, les deux seules motos non traficoter de l'isére . Les autres auto ecoles sont plus chere car les eleves prennent moins d'heures . Et que c'etais mieux de savoir eviter les obstacles sans ce trafique , car si le jeunette achetée une moto comme la notre , elle allait se crouter au premier enbouteillage ou virolo.


DONC , j'aimerais savoir votre avis la dessus , quelle moto vous avez eu pour votre permis, et si ya eu des changement entre moto permis et moto personnelle.... Car vraiment sa m'a mis le blues

merci Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:10

+1 alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:11

+ 1 pour que sa soit bru qui paye la tournai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:14

Manon38f a écrit:+ 1 pour que sa soit bru qui paye la tournai
pourquoi bru passe son permis Question non non non manon Mad What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:14

alex6r a écrit:
Manon38f a écrit:+ 1 pour que sa soit bru qui paye la tournai
pourquoi bru passe son permis Question non non non manon Mad What a Face
Encore heureux, à tous les coups j'le raterai Laughing

Motif "a glissé du côté droit en voulant poser le genoux à 20km/h"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:31

pas d'excuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:34

Mince... Si t'as ton permis ça veut dire que comme Innos tu feras partie du club très fermé des gens en 34cv ! Razz
Aller grouille d'avoir ton permis et de rouler... Vu comme c'est parti on roulera pas ensemble avant l'année prochaine Laughing (je roule pas l'hiver j'ai froid Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:45

on conduira a deux, tu te collera contre moi I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:46

Ouai... J'espère que t'as pas trop peur des chutes sur le côté droit à 20km/h...

MAIS OUI COLLONS NOUS ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:59

et merde,moi qui voulait faire de beaux reves!c'est mort :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 23:17

mon cheri a passer son permis y a 4ans sur une 500cb. la il a une er-6n noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:29

moto38500 a écrit:mon cheri a passer son permis y a 4ans sur une 500cb. la il a une er-6n noire
c bien scratch moi j'ai passer mon permis en 98 sur une 500 cb est la je roule en zx6r est apres Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:30

Moi je l'ai passé y'a un an sur une GS500 avec un ralenti réhaussé, et je roule en Ducati Rouge avec un ralenti chaotique, et après ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:45

moi sur un vélo >>> bah j'vous dit pas y'a pas mieux !!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:57

Moi j'avais un 500 cb , et ont avé augmenter le ralenti pour le lents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 11:10

Et tu retournes souvent en roumanie ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 15:31

Moto38 , je rachete la moto de ton homme 2000 euro cash ... mais je ses pas ce qui se passe en ce moment, beaucoup de gens vendent leurs er6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 15:38

ct pour te dire que toutes les motos ne sont pas trafiquees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!! - Page 6 Empty Re: Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum