Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cr ballade de tib: qui veut du v60?

+12
Innos
Flyingv38
papagome
misstyc
Flibustier
V60Roms
Delphine
koryne
pomme73
skilucci
K'trick
zouille
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:14

bon je commence le cr parce qu'étonnament,je suis un des premiers rentré Rolling Eyes
allez,on commence par moi cheers ,j'arrive au rdv au mc do de voreppe et là :"c'est bizarre,elle chasse de l'arrière,elle tient rien Suspect " du c oup,bon on va faire la pression quand meme et là c'est le drame affraid :0,8 à l'arrière :"ça me semble un peu bas" What a Face !refait à 2,5 et je reviens retrouver les autres au mc beurk histoire de vérifier! bah oui une jolie pointe dans le gommard,donc un motard ultra équipé "skilucci" avait tout le kit avec les mèches plus un compresseur a brancher sur la katoche Shocked dommage,il avait pas le micro onde,j'aurais bien graillé un truc mais bon,on ne peut pas tout avoir!blague à part:un grand merci à lui car du coup,j'ai pu rouler cheers ........................................ 10 minutes Evil or Very Mad
c'est là qu'arrive l'explication du titre : v60roms s'appellera désormais roms rabbit
dans le col de la placette (au début bien sur Rolling Eyes ) ,il s'est mangé une bar,lui n'a pas grand chose,un bleu au cul mais le falco a bien ramassé!
bilan,avec roms,on a commencé la balade à 10h25 et fini à 10h30:c'est pas de la paire de boulet ça!
la depanneuse est venue recuperé la bécane et les autres sont repartis en balade donc bonne balade les autres!
les photos arrivent Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  zouille Dim 23 Aoû 2009 - 13:36

si Roms n'a pas grand chose c'est le principal
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:49

zouille a écrit:si Roms n'a pas grand chose c'est le principal
+1 Shocked
ils font un concours avec xena Question
c'est un suicide collectif d'aprilia affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  K'trick Dim 23 Aoû 2009 - 14:26

Skilucci, Pitic et moi avons lâchement abandonné le groupe après une p'tite mousse au Granier.

Chacun devait vaquer à ses occupations et j'avoue que j'aime pas vraiment voir un motard se vautrer,
ça mine le moral et l'envie de rouler.

Rom, ne soit pas égoïste!
La prochaine fois évite d'embrasser la première Opel venue What a Face
... on pourra faire une balade normale.

Ce qui est fait n'est plus à faire, t'as atteint ton quota de chutes pour les dix prochaines années (juste le temps de réparer le Falco qui s'est sacrifié pour toi en se jetant sous les roues de la méchante allemande Sad )

N'oublie pas de poster les photos de ton petit tour en dépanneuse Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  skilucci Dim 23 Aoû 2009 - 14:49

Bien rentré aussi,

Voici quelques photos de cette matinée agitée, je pense que Pomme a fait beaucoup plus de photos et les mettra plus tard.

Courage Roms pour la suite, content que ce soit que le cuir qui ai morflé.

Chapeau aussi aux personnes de la BAR qui sont restés hyper zen. Pas évident de se manger une moto de face et de rester cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien la trace de la perte de l'arrière....... colère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite à ça petit roulage tranquille jusqu'au Granier ou une mousse était bien méritée bière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations à Delphine qui a super bien roulé mob (j'espère que le petit accrochage de Roms ne t'a pas trop refroidi)

Et à Nanette qui exploite à fond sa 125, je t'ai suivi dans la descente de St Michel et ben chapeau, bon rythme et bonnes trajectoires ..... hello

En tout cas super groupe, super ambiance à refaire geez
skilucci
skilucci
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 76
Masculin
Age : 50
Localisation : Fontaine
Moto : KTM 990 SMT 2011

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  pomme73 Dim 23 Aoû 2009 - 16:14

Balade matinale ponctuée de quelques petits imprévus. Tout d’abord petite démonstration « comment réparer le pneu de Mnémosis » grâce à notre mécanicien en chef Skil’ outils. Un vrai bonheur !
Bonheur de courte durée, après la chute de Romain. Dégâts matériels et fin de la balade pour Fabien et Romain.
Notre folle équipée est enfin arrivée au Granier, certains nous ont quitté très vite, d’autres ont juste avalé un bock et pour ceux qui avaient les crocs ce fût steak-frites.
Poursuite de la balade vers le Vercors (semble t’il) pour certains et retour sur Le Bourget du Lac pour nous deux !
Voilà quelques petites photos de notre groupe dans l’attente d’une sortie ! Very Happy


Photos ici
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 16:35

pale Roms, grosse pensée pour toi. remets toi vite.

Polo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 16:56

Bon ben balade terminée pour nous après le restau snack du col du Granier
un grand merci à Tib pour l'initiative de cette sortie
Certes un bon nombre de motards, peut être pas l'idéal pour une sortie aisée ou d'arsouille
mais là n'était pas l'esprit, mais avec cet avantage de faire la connaissance d'un bon nombre de membres du forum.
J'ai adoré l'ambiance générale et la sympathie de tout le monde sans prise de tête

Une pensée particulière pour notre ami Rom qui s'en sort tout de même bien, même
s'il doit bien avoir les boules pour sa belle nacrée
bon le Falco, il fait un peu la gueule Crying or Very sad
Romain ça te donnera une bonne excuse pour changer de moto plus rapidement Wink
Je retiens qu'avec des machines complètement différentes, des niveaux différents, on peut se retrouver et se faire plaiz cheers
Allez l'été n'est pas terminé, y'en aura plein d'autres Wink

Mes quelques photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  koryne Dim 23 Aoû 2009 - 17:44

affraid affraid affraid affraid
ho putain
courage pour toi roms Crying or Very sad

fab t est qu un gros boulet Razz boulet
koryne
koryne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : en loc
Moto : F 800 ST

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Delphine Dim 23 Aoû 2009 - 17:56

Tout d'abord me voilà rassurée de savoir que Rom n'a qu'un bleu.... la matos à près tout çà fait raller mais c'est moins grave !!

Pour ma part, j'ai poursuivi après la halte ripaille jusqu'à Villars de Lans avec qqs irréductibles pr que Bru ait enfin sa glace ! lol!

Le reste de la ballade s'est super bien passé. Je tenais à tous vous remercier, j'ai essayé au mieux de pas faire mon boulet .

J'ai bcp appris auj. et ce n'est qu'au fil des kms que je commençais de me sentir de mieux en mieux... merci

En espérant vs revoir très bientôt à l'occaz d'une prochaine ballade !

Delphine et sa tite bandit (qui grâce à vous à fêter ses 1ers 1000 km !! lol! )
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 17:58

Slt, mob

Jespère que Romain ça va, qu'on se revera pour une prochaine sortie.Je suis content que tu n'ai pas de blessure.

C'est vrais qu'il y avais du monde sur la route surement du à la fete à st pierre d'entremont...

J'espere aussi que Wince tu n'a pas trop galéré ! On ta attendu quelques minutes puis n'ayant pas ton tel on y est allés...

Sinon trés bonne ambiance,
Merci à tous d'etre venu, mob

à bientot cheers
Tib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  V60Roms Dim 23 Aoû 2009 - 18:03

Bah j'ai pu passer une après midi au lac avec mes gamins et ma femme, ai finalement pas tout perdu ... Ai tout de même passé une bonne après midi ...
Ca vaut clairement pas le coup de la réparer, elle va donc finir sa vie en pièce sur eBay ou V60 ...
Ai bien mal au cul côté droit, mais Fabien n'y est pour rien (pour une fois) ...
Ca fait chier de se prendre du malus pour une vieille astra pourrave !!! Mais j'avais gavé de bonus ...
Désolé d'avoir gâché l'ambiance, c'est ma faute, j'avais qu'à attendre que les pneus soient en température ...

Le pire, c'est que j'ai même pas la vidéo, la cam a déconné ou je ne sais quoi, je ne que ma gueule en train de faire les réglages au McFat ...
Y'a pu qu'à chercher un Tuono cet hiver désormais ...

@ bientôt,
Roms.

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  V60Roms Dim 23 Aoû 2009 - 18:04

Tib, c'est ça que j'ai fait ou bien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:06

Mon CR :
- Je vous ai tous pourri
- le chocolat liégeois à Villard était bof bof
- j'ai enfin eu des bouloches sur mes pneus à Lans !

Content.

(Sinon bonne ambiance, gens sympas, 34ch, GSR pot tuning, 125 qui avoine, custom porcif, hypermot' qui va bien, steack poivre délicieux, SS qui over poutre tout ce qui roule :p, virgule opel, fête de village, touristes, bouchons, danger, montée sympa d'engins, caisseux qui roulent comme des merdes (combien de fois j'ai retrouvé un type voie de gauche après un virage...) ).
TADAM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Flibustier Dim 23 Aoû 2009 - 18:09

Désolé pour romain, c'est toujours énervant...Même si tu n'as rien au niveau physique (ce qui est le principal), j'espère qu'on te reverra vite sur 2 pneus !!
Avec le groupe d'irréductibles après avoir mangé on a continué pour aller chercher une glace pour Bru (quel goinfre ! Il se l'est empifré ni vu ni connu !), petite bourre sur la montée de villard de lans avec Alex6r très sympa !
Sinon un très bon groupe, avec des gens sympa à refaire comme d'hab !

Bravo à nanette et sa derbi qui suit bien le rythme et à delphine qui s'est débrouillée comme une pro ! cheers

P.S :
Innos : c'est la poignée de droite qu'il faut tourner
Bru : avoir des pots qui font du bruit ne suffisent pas à te faire avancer
Alex6r : la poignée de droite sert à freiner, non pas à accélérer
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:17

Flibustier a écrit:Désolé pour romain, c'est toujours énervant...Même si tu n'as rien au niveau physique (ce qui est le principal), j'espère qu'on te reverra vite sur 2 pneus !!
Avec le groupe d'irréductibles après avoir mangé on a continué pour aller chercher une glace pour Bru (quel goinfre ! Il se l'est empifré ni vu ni connu !), petite bourre sur la montée de villard de lans avec Alex6r très sympa !
Sinon un très bon groupe, avec des gens sympa à refaire comme d'hab !

Bravo à nanette et sa derbi qui suit bien le rythme et à delphine qui s'est débrouillée comme une pro ! cheers

P.S :
Innos : c'est la poignée de droite qu'il faut tourner
Bru : avoir des pots qui font du bruit ne suffisent pas à te faire avancer
Alex6r : la poignée de droite sert à freiner, non pas à accélérer
Mon extérieur restera longtemps gravé ton ton anal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:20

bonne petite balade malgré tout

je me rigolais tout seul a suivre le custom qui tord bien la poignée de droite .... encore chapeau mec cheers
pour le reste rom va bien et c'est le principal
la prochaine fois on attaquera un peu ....
geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  misstyc Dim 23 Aoû 2009 - 18:21

Mouais......
Rom's chaise rassure moi, tu avais enlevé la bouée ce matin avant de partir hein ????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:41

re Razz

Oui Romain c'est ça que tu as fait !!!

Merci Hoth , je suis surement le custom le plus rapide (...) de voiron ! cheers cheers cheers



a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:42

Suis trop contente, de cette balade, malgré la chute de Rom's, l'absence de Fabien qui a été sympa d'accompagner Romain, l'absence de Vince (à la prochaine ?).
Merci pour les compliments ; je les garde dans un coin de ma tête pour me rassurer et arrêter de complexer. J'apprends grâce à ceux qui se laissent approcher (merci Alex pour les quelques virolos).
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Delphine, aster, pomme (bon, t'es intéressée par la TiteRouge Smile ), Bru, tib, pitic, flib, skilucci (elle est trop bien, ta katoche).
Heureuse d'avoir revu Alex, Oli et sa cop's, Innos.
Si j'en oublie, pardon ; mais la Vioque perd la mémoire...

Euh Bru... Pas trop bobo tête ? Embarassed

Merci pour vos photos, bien contente de les voir déjà en ligne.

...

Dites, on y retourne quand geez


Dernière édition par Nanette le Dim 23 Aoû 2009 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:42

tib a écrit:re Razz

Oui Romain c'est ça que tu as fait !!!

Merci Hoth , je suis surement le custom le plus rapide (...) de voiron ! cheers cheers cheers



a +

sur et certain Twisted Evil

du grand art cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:44

je te rassure misstyc,il a enlevé la bouée mais il a gardé le boulet!l'inverse aurait été mieux!et puis faut arreter de le plaindre,lui,il est allé au lac et tout et tou alors que moi je me suis fais chier à la maison après l'avoir deposé lui et sa bouse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Balade en chartreuse et vercors genial

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:50

En fait je ne regrette pas d'être venu avec vous, on s'est éclatés sans jeu de mot pour notre ami Romain je crois, en espérant que tu n'auras plus mal au cul très bientôt.
Allé, les potes, on s'en refera bientôt. merci à tous.
A plus Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 19:16

Flibustier a écrit:
P.S :
Innos : c'est la poignée de droite qu'il faut tourner

Tu perds ton temps, je lui ai déjà expliqué... Il veut rien comprendre ! lol!

@ Roms : rassurée que tu n'ais rien, après que t'ais mal au cul, c'est pas très grave... Biz et plein de courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  papagome Dim 23 Aoû 2009 - 19:27

je suis un peu tristouné de ne pas avoir pu venir avec vous, encore un pti groupe super sympa,j'en suis encore tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,j'espere que vous en ferrez une tres bientot bounce bounce bounce bounce bounce (rom remet toi bien Smile Smile )
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de tib: qui veut du v60? Empty Re: cr ballade de tib: qui veut du v60?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum