Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Ballade 24.11.12

5 participants

Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty CR Ballade 24.11.12

Message  cower Dim 25 Nov 2012 - 10:06

Buifle étant aux abonnés absent pour le CR. Je me fais votre humble serviteur.

Bien bonne idée que cette petite ballade improvisée par M. Paul
Rdv pris pour 10h45 au pompes Leclerc comboire (pas encore reveillé, v'la que je me pointe à 10h15... Looser pendu . Heureusement, il y a Mc Do et son Mac Café)

Bref, 10h45, je rejoins Zeldan sur le parking. Julien & Titanium est dans les starting block en train d'abreuver la bête. Paul se profile derrière lui et l'on voit bientôt débarquer Le powerrangers Jaune Lau (Buifle, c'est le noir).
Tout le monde se regroupe et l'on entend bientôt, le son trafiqué/étouffé d'une petite cylindrée :p, Mlle Poome ! Une vrai Diva, après s'être fait prier pendant deux jours pour venir, la voici toute belle sur sa XJ600 (petite farceuse !)

Le groupe semble au complet et alors que nous discutons RB (qui n'était pas défini à ce moment là), nous voyons arriver sans une certaine surprise, un Iroquois, crète rouge flottante au vent, sur une Ducat' (super louche tout ça).
On souhaite la bienvenue à Adrien (996R de son pseudo), invité de dernière minute.

Enfin nous partons, Buifle prend la tête des opérations direction La mure. Petite Halte au pont et réorganisation du peloton (quelques discordances de conduite) puis direction Mens, Tréminis, ça zigzag sympa. On rejoint la route du col du Lus où je prends le rôle d'ouvreur. Personne en vue, ni touriste, ni "tout-bleu", quelques poussées de gaz le temps de quelques menus virages.

Arrêt pique-nique/café au village de Lus. Le groupe reprend la route avec la BM en tête direction le col de cabre. Rythme tranquille.
En bas du col, les choses se corsent, Vl'a Titanium qui m'arsouille dans les premiers virages et finis par me dépasser au détour d'une épingle. Le fourbe ! colère On se le monte propre en laissant les hypersport derrières (bien du boucan pour rien ces sportives) Razz La descente fut un copié-collé de la montée.
Vraiment sympa ce col. Bitume propre, virages sympas et trafic inexistant. Tout le monde prend son pied et nous partons direction Die ou nous donnons à boire à nos belles.
Tradition oblige avec Buifle, nous partîmes pour le col du Rousset où Titanium ouvre la marche, en forme, bientôt suivi par 996R (en grande forme également). Buifle que nous pensions devant est en fait, aux abonnés absent. (ça c'est cadeau mon gros Razz Wink )
On break en haut du col.

Puis nous redescendons direction Vassieux, Saint-jean en Royans, Pont en Royans où nous laissons les deux filles rentrées par la nat. Le reste fut... rapide... les roadsters devant, les sportives derrières. Trafic quasi inexistant, on laisse parler la poudre avec Titanium. (Et un slider en moins !)

Petit arrêt bistrot à Villards pour une descente obscure, (nuit noire) jusqu'à Sassenage.
Tout le monde se séparera bientôt.

Pour conclure, une bien belle ballade avec un super groupe. Bonne ambiance et bonne humeur étaient de rigueur.
On remet ça quand vous voulez.

Votre humble Serviteur vous souhaite bonne route. hello
Gaff à vous !
cower
cower
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 80
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : BMW K1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty Re: CR Ballade 24.11.12

Message  Lau386 Dim 25 Nov 2012 - 11:17

cower a écrit: les roadsters devant, les sportives derrières.


y'avait une sportive juste derriere vous, par contre c'est vrai que la deuxieme etait plutot loin
Lau386
Lau386
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 340
Masculin
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty Re: CR Ballade 24.11.12

Message  996R Lun 26 Nov 2012 - 15:20

J avoue.Par contre le rousset devait etre mouillé (on va dire pour sauver l'honneur) parsque Msieu rousset se trainer un peut lol!
Ouuuu alorsss....c ete peut etre ta fameuse becquille central qui frotter trop...... What a Face
Pi y en avait meme qui rouler avec des niveaux d'huiles tres douteux ....
Enfin bien bonne balade,bienbonne embiance et bon rithme.
996R
996R
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 13
Masculin
Age : 37
Localisation : grenoble
Moto : Ducati 996R et 1100Hypermotard evo/sp

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty Re: CR Ballade 24.11.12

Message  Poome Lun 26 Nov 2012 - 20:57

Une sortie, où j'ai appris que le mythe de la BMW ulrta fiable c'était du pipo, et que celle de la ducat' qui perd des pièces, ça ce n'es pas un mythe par contre! What a Face

Pleurez pas les filles! Vla les photos I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty Re: CR Ballade 24.11.12

Message  ziva Lun 26 Nov 2012 - 23:54

merci pour les tofs
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade 24.11.12 Empty Re: CR Ballade 24.11.12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum