Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cr ballade du 24 mai

2 participants

Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty cr ballade du 24 mai

Message  la crampe Dim 24 Mai 2009 - 20:40

bon on va faire simple.
on est parti à quatre, addax nous as chopper a la station service car il etait a la bourre. il commence bien lui Smile
direction annecy a travers la montagne, mode rodage de pneu.
hé bein nikel sauf pour alone qui perdait l'arriere puis l'avant puis l'arriere il as galerer quoi... Sad
sinon ktproutmachinchose lui preferé rester sur la roue arriere, faudra que je lui explique un de ces jours le principe de la moto .. ca risque d'etre long Twisted Evil
donc beau virage surtout a la fin ds les bauges avant annecy , un regal.
pause sandwitch à annecy. c'est vraiment une belle ville d'ailleurs Very Happy son lac, ses stralette,ses ruelles et tout et tout.
a ce moment la on pense aller faire un ti coucou a xena, mais voila mselle ce la joue princesse et nous pose un lapin
queen queen queen
donc detour pour rien, ca va chier.
on as donc decider de rentré par la chartreuse, mode trankil comme d'hab. alone qui etait préssé nous a lachement abandonné a st laurent du pont Rolling Eyes et nous on est parti boire un coup a charavine histoire de refaire le monde devant un ti verre.
retour 19h00 . bonne journée perdu 5 litre d'eau.
mention special à addax qui faisait sa premiere ballade avec nous et qui est bien plus gentil que xena et mysticc reunie....
oula je sent que je vais en prendre plein la gueul moi bom bom bom

a refaire , je valide ,c'est mon dernier mot
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 20:56

affraid t'as juste oublié de dire que vous êtes passés devant moi sans me voir! Pourtant avec ma taille de guêpe, faut être aveugle Exclamation En plus, devant la terrasse pleine, suis passée pour une dingue à vous gueuler de vous arrêter Sad y'aura vengeance niark niark Basketball

Par contre, ceux que vous avez doublé se sont arrêtés... eux... Joli 888 d'ailleurs et sans béquille! Le gars se balade avec son gros bout de bois pour la faire tenir...

Allez, bonne nuit les kékés lol!

et Addax... si tu pouvais aller te présenter, j'aurais l'air moins conne, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:17

La crampe... Pour faire simple, tu as posté 2 fois ton CR boulet J'ai hâte que Kt voit ça Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  ktprout Dim 24 Mai 2009 - 21:18

Je donne ma version, parce que celle de La Crampe, bonjour... clown
J'arrive à peine au RDV que j'avais déjà sortie carte grise et la totale à un gars en képi, qui m'a -gentiement- rappelé que les bretelles d'autoroute n'était pas Lédenon. Ben voui je sais bien, j'étais tranquille là. Bref, "bonne route, bonne journée", tout baigne, la katoche est "street legal' jusqu'au bout des rétros. Twisted Evil Tiens, on est 4, nickel, des bonnes nouvelles têtes bien sympa comme on les aime !
La suite, c'est à peu près vrai. Sauf qu'on a eu du mal à faire la différence entre le mode "rodage de pneu" et le mode "arsouille" de La Crampe ! affraid Dans les 2 cas, j'ai fait chauffer la katoche... enfin surtout les disques de frein siffle naaaan, je blague, j'étais à toc de A à Z. Anotherworld a mis au point le pas chassé en RSV: un coup de l'avant, un coup l'arrière.. pas cool ces pneus, y'a un truc scratch
Addak, nickel : régulier, motivé, content d'être là, chapeau pour un jeune permis en tous cas !
Pour l'épisode Xéna, no comment : un coup oui, un coup non, et puis oui, et puis re-non.. bref, on peut pas compter sur les filles, c'est démontré une fois de + (aïe, pas sur la tête chaise )

Bon ben malgré tout ça, je remettrai bien ça à l'occasion ! geez
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  ktprout Dim 24 Mai 2009 - 21:20

xena a écrit:La crampe... Pour faire simple, tu as posté 2 fois ton CR boulet J'ai hâte que Kt voit ça Razz lol!

Oh mer... j'avais pas vu la boulette !!! La Crampe, tu sors
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  la crampe Dim 24 Mai 2009 - 21:25

ta des preuves???
Very Happy
rien vu moi
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  ktprout Dim 24 Mai 2009 - 21:39

Oh que c'est petit....
Bon c'est con, les photos sont nickel, mais je merde pour les mettre en ligne, ça craint... Embarassed
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  ktprout Dim 24 Mai 2009 - 23:28

Essai de mise en ligne des photales...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 2:19

Oui la veille cété la teuf, me suis couché assez tard et n'étais pas sûr d'être éveillé le matin mais une fois levé..., "graissage chaine" et j'ai enchaîné...
cheers bravo les joyeux loufoques vous avez royalement assurer .Bonne humeur et le soleil aussi sunny .Merci de m'avoir parfois attendu car suis débutant j'apprends et 20 SUR 2O pour le CR.
Ptprout et crampe bon courage à vous pour la reprise boulot vous êtes ravi je sais et anotherworld a pris la tangente pour démarer fraÎchement aussi le lendemain.
Désolé xena les présentations c pa mon fort é pourtant tu as vraiment raison c la moindre des choses, suis pa trés bavard, pa trop présent, n'aime pas la tricherie ,me défonce le bide de cacahuètes devant la télé et remet les pendules à l'heure avec un peu de sport, la belle vie en quelque sorte.
Pour revenir au CR j'ai retenu perso l'atterissage magistral d'un canard sur le lac d'annecy, c cool Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade du 24 mai Empty Re: cr ballade du 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum