Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

+3
nico38
misstyc
Vandal
7 participants

Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Vandal Sam 11 Juil 2009 - 23:36

Super balade euh non, reco, ouaih enfin les deux... On s'en fout, de toute façon c'était mortel c'te virée! :woot:

Excellentes conditions climatiques qui ont permis d'ouvrir de partout, contrairement à la semaine dernière où la pluie dans le Cerdon nous avait obligé à bien ralentir.

Pour une reco. que nous avions prévu de faire à deux, nous nous retrouvâmes à pas moins de 10 :
Depuis Voiron :
- Gazafond,
- Grignette,
- Danos,
- Vandal,

Récupérés à St Laurent du Pont :
- Lolo,
- le pote à Lolo en R1,
- Tyk,

Récupérés au rond point des Echelles :
- Misstyc,
- Nico38,

Récupérés à Culoz :
- LeGuy,


Alors au départ, ça peut impressionner, mais c'était sans compter sur la bonne ambiance et l'esprit du Fofo. cheers
Et franchement, ça a été ROYAL :
- Des gens sympas "as usual",
- Des routes exceptionnelles (bon bitume, peu de zones à gravillons et peu de routes de chèvres),
- Un bon mix entre routes à "virolos lents" et routes à courbes rapides,
- Des M.I.B. fort heureusement absents de notre parcours,
- Un temps estival,

Merci aux ouvreurs cheers :
- Ma Grigri. pour aller jusqu'à St Laurent du Pont qui nous a bien mis dans le rythme,
- Lolo pour rejoindre Cognin, pareil excellent rythme de balade,
- Misstyc pour rallier Le Bourget du Lac,
- Et re-Lolo pour avoir ouvert sur le reste de la balade.

clown Merci à Michelin pour son Atlas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le Road Book parcouru :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a fait environs 300 kms.

Je mettrai les tof' en ligne demain matin et j'éditerai ce message pour l'étoffer un poil. Wink

Donc pour le coup, je pense qu'ils seront servis question virolos, par contre va falloir trouver une alternative à la portion Corlier - Saint Rambert en Bugey. ça a beau être une départementale, ça n'en est pas moins une route de chèvres.

Place au photos :
Halte au Carrouf' de Culoz pour récupérer LeGuy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halte au bar à Hauteville :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolo intégrant le RB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les brêles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière halte à Belley avant séparation du groupe en deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Misstyc et sa 848 dédicacée par Troy Bayliss :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Vandal le Dim 12 Juil 2009 - 10:38, édité 4 fois
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  misstyc Dim 12 Juil 2009 - 0:15


Eh, les loulous, dans une reconnaissance, on prévoit des bivouacs Laughing , vous m'avez fais crever de faim et de soif lol! , j'ai été obligée de cogner Lolo, pour qu'il s'arrête de rouler 5 mn, que je m'achète un Mars, et ça repars Twisted Evil
La ptite route à chèvre je la connaissais déjà, excellente pour les poignées et les fesses, quand t'es sur une sportive, ou un truc bien raide comme la Speed de Nico chaise
Mon compteur affiche 450 km..... vrai qu'on a rallongé avec LeGuy, Nico et Gaz à Fond pour boire un coup au tunnel du chat, et un autre aux pieds des Bauges avec Xéna, et fini par un resto ....mais me fallait au moins ça ! tongue
Donc super reconnaissance, qui a finalement été une "spéciale" slip
Journée bien sympa cheers J'ai aussi qques photos, mais demain....... Sleep
Vandal, tes Parigots vont adorer
Razz
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 1:12

Eh mystic quand tu me double avec ton accolyte en speed triple dans la descente de saint pierre d'entremont tu pourrais me dire bonjour cheers







Bon faut dire que j'étais en vélo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 8:11

Tretre a écrit:Eh mystic quand tu me double avec ton accolyte en speed triple dans la descente de saint pierre d'entremont tu pourrais me dire bonjour cheers







Bon faut dire que j'étais en vélo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


LOOOOOOOOOL !!!! Marie ne dit jamais bonjour, et encore moins aux velos... lol! Et t'as vraiment de la chance qu'elle t'ai shooté dedans au passage ! lol!

Sinon, je pense que cette balade ira bien pour notre Killou national (enfin, surtout pour sa chérie)... Y a juste 2 épingles je crois, si elle arrive pas à les prendre on appelera l'assistance... What a Face Et pour la portion route à chêvre, ben elle la fera à pied à côté de sa moto ! lol!

merci Merci à ceux qui on payé le coup, la prochaine fois on s'arrêtera ailleurs vu que l'autre ne peut même pas rendre la monnaie... boulet

ps Misstyc : c'est promis, la prochaine fois qu'on roule ensembles, je remets la chicane spécialement pour toi... I love you Je sais, je suis trop gentille... boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  nico38 Dim 12 Juil 2009 - 9:46

bien sympa la balade ,
bon groupe et bonne route, des portions que j'aurai bien fait 2 fois sauf la route a chèvre une fois ça ma suffit
et maintenant je comprends mieux les discutions sur le pot de grignette!!
a refaire quand vous voulez !!
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:49

bonne petite reco-balade-arsouille , avec de bons rouleurs , de belles routes variées , du soleil , tout de bon quoi Very Happy à refaire
Merci Xena pour le canon a st alban , me suis fait plainpalais , les bauges pour rentrer à Annecy histoire de finir la journée comme il faut Wink

les tofs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 18:18

Hello ! Superbe journée ! une bonne reco, avec de belles routes ou on a pu ouvrir un peu siffle

L'ensemble du groupe était très sympa Content

Merci a tous, et tout particulièrement a ceux qui ont contribué a notre déshydratation bière Very Happy

Voici ma maigre contribution de photos, faut dire que les pauses photos n'étaient pas prévues dans le RB Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 20:33

Bonne première ballade, un bon rythme, parfois dur à suivre mais j'ai bien aimé et j'en referai Wink

Pour Mystic, c'est moi qui étais avec vous pour la dernière boucle par le lac. D'ailleurs j'ai fini par un petit col de Porte en essayant de coller une aston martin vantage, et le vilain roulait comme un porc, pas évident de le suivre, surtout en fin de journée!!!

A refaire très bientot et merci à ceux qui ont payé les coups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Innos Dim 12 Juil 2009 - 21:13

Dommage Vandal, personne ta shooter avec ton propre apn. Sinon je vois que sles SV noires sont toujours les plus belles sauf peu être devant une certainne 848 blanche dédicassée par T.B affraid
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  misstyc Lun 13 Juil 2009 - 10:08

Là, ça ne rigolait plus... sérieux, dans le choix de la couleur des routes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grignette.... tit peu fatiguée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au Pied des Bauges...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tyk...... Laughing me suis un peu mélangé les pinceaux avec les pseudos !!! lol!
Grignette.... c'est pas vrai, dés fois je dis bonjour Rolling Eyes, et toujours au revoir... ,
Trètre, si tu avais eu ton Cax, je t'aurais reconnu Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  nico38 Mer 15 Juil 2009 - 9:58

pour avoir une idée on a rouler a "force" conbien sur le bareme d'adonfitude????
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 10:09

nico38 a écrit:pour avoir une idée on a rouler a "force" conbien sur le bareme d'adonfitude????

Je dirais force 9 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  belette Mer 15 Juil 2009 - 10:39

Grignette a écrit:
nico38 a écrit:pour avoir une idée on a rouler a "force" conbien sur le bareme d'adonfitude????

Je dirais force 9 Rolling Eyes

ah, c'est presque force-rouge ça tongue

bon ben en tous cas ça avait l'air bien sympa votre petite virée !!!
et du coup, je prends note de l'itinéraire Wink
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors pour la traduction,un bareme d'afontitude chez les svistes est un peu faussé parce que grignette,sur la foto,elle est à 12 donc 9 affraid ,je vous raconte pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 14:08

mnémosis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors pour la traduction,un bareme d'afontitude chez les svistes est un peu faussé parce que grignette,sur la foto,elle est à 12 donc 9 affraid ,je vous raconte pas

lol! lol!

Je suis même à 18 là ! Au taquet ! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  forcerouge Mer 15 Juil 2009 - 15:18

dis le que tu te fais chier
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  misstyc Mer 15 Juil 2009 - 20:24

Grignette a écrit:
nico38 a écrit:pour avoir une idée on a rouler a "force" conbien sur le bareme d'adonfitude????

Je dirais force 9 Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 20:32

forcerouge a écrit:dis le que tu te fais chier

tu me fais chier!
j'ai bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  lolo Jeu 16 Juil 2009 - 12:54

Hello bounce

Très bonne balade, très belles routes que je ne connaissais pas, et donc bravo à Vandal pour le road book Wink sauf une petite route jaune (non ce n'était pas une blanche Smile )

De nouveau pour moi de nouvelles têtes et toujours ambiance sympa !

Temps au top, pas trop chaud, pas de trop de pause (dédicace à Marie Laughing ) et pas de képi Laughing

En effet j'ai pris les choses en main pour ouvrir la route après avoir analyser en détail la carte (voir photo Laughing ) et on ne s'est même pas perdu Laughing

J'ai parfois laissé passer mon pote en R1 (Eric) et Nico38 pour certaines portions rapides (ou plutot très rapides Laughing )

Encore merci et à refaire

Moi j'ai fini ma balade chez des amis dans une piscine, c'était trop bon Laughing

PS : J'ai pu essayer le R1 pendant 35km et ca marche bien ...... affraid
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  lolo Jeu 16 Juil 2009 - 12:57

misstyc a écrit:[color=indigo]
Eh, les loulous, dans une reconnaissance, on prévoit des bivouacs Laughing , vous m'avez fais crever de faim et de soif lol! , j'ai été obligée de cogner Lolo, pour qu'il s'arrête de rouler 5 mn, que je m'achète un Mars, et ça repars Twisted Evil

Même pas mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  misstyc Jeu 16 Juil 2009 - 13:18

Tu as donc un bon Cax Lolo Laughing

Suis adorable, sauf quand j'ai faim Evil or Very Mad
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  lolo Jeu 16 Juil 2009 - 13:23

misstyc a écrit:Tu as donc un bon Cax Lolo Laughing

Suis adorable, sauf quand j'ai faim Evil or Very Mad

Et quand tu veux aller au toilette cheers
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  misstyc Jeu 16 Juil 2009 - 13:27

Nan, pour ça je ne cogne pas Razz
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos Empty Re: CR Balade/Reco pour des parigots en mal de virolos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum