Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

+3
stanleysantiagoson
K'trick
Delphine
7 participants

Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Delphine Lun 5 Juil 2010 - 12:19

Et ben voilà... bien rentrée.... en taxi.... après un tour de dépanneuse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RDV 7h au McDo, on prend le Café de Bilbo accompagné d'un savane au chocolat, puis on se met en route... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à la sortie des Abrets... plus d'accélération possible... normal, la bécane n'avait plus de moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement en ligne droite, je m'arrête tranquille, puis tente de redémarrer... en vain... François et Pierre ont tenté une exploration des fusibles et de la batterie... tout semble ok... en même temps, elle sortait de la révision ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appel à l'Assistance... le dépanneur arrive 1h30 ap... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars d'avoir attendu avec moi et désolée d'avoir fait mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous dois bien une tournée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En espérant que vous fassiez bonne route !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 12:23

Merde !!! pas cool Evil or Very Mad

L'important est que tu es pût t'arreter sans bobo ... maintenant à ton mécano de trouver ce qu'il a tripatouillé lors de la révision gun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Delphine Lun 5 Juil 2010 - 12:28

c'est clair... là ça aurait été le bouquet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a intérêt et vite, je suis pas trop d'humeur en ce moment.... (même si au fond, il doit pas y être pour grand chose...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  K'trick Lun 5 Juil 2010 - 12:47

Delphine a écrit:c'est clair... là ça aurait été le bouquet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a intérêt et vite, je suis pas trop d'humeur en ce moment.... (même si au fond, il doit pas y être pour grand chose...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour toi Delphine Crying or Very sad
J'espère que ce n'est pas le même mécano qui t'avait pas serré la bride du pot lors de la révision précédente Mad
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Delphine Lun 5 Juil 2010 - 12:50

mon vrai mécano est de Voiron.... l'échappement, c'était à Chambéry... mais bon, je suis devenue méfiante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  stanleysantiagoson Lun 5 Juil 2010 - 13:43

Delphine a écrit:mon vrai mécano est de Voiron.... l'échappement, c'était à Chambéry... mais bon, je suis devenue méfiante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as bien raison d'ou l'interet des recommendations su forum
En tout cas désolé pour ton malheur et A bientot

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  JiPé Lun 5 Juil 2010 - 14:04

Ah dur dur... Je fais l'entretien moi même, sans doute parce que je n'ai encore jamais réussi à me mettre un coup de pied au cul.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  frt38 Lun 5 Juil 2010 - 16:09

Desole pour toi Delphine.

Delphine a écrit:
Arrivée à la sortie des Abrets... plus d'accélération possible... normal, la bécane n'avait plus de moteur...

Et apres, on dit que les Ducats, c'est pas fiable siffle siffle

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Loup blanc Lun 5 Juil 2010 - 18:44

Bien rentré aussi !
J'espère aussi que cette panne sera vite réparé et vite oubliée. désolé pour toi Delphine.
Pense aussi à remettre ta trousse à outils sous ta selle, pour attraper les fusibles, ce sera déjà plus pratique si tu as la bonne pince... Wink
C'était une première pour moi, on ne m'avait jamais fait le coup de la panne lol!

Sinon comme ni Bilbo ni moi n'avions de rendez-vous, on a pris notre temps pour suivre le road book.
Pour la reco, ce n'était pas vraiment au point, pas mal d'accès au Rhône sont réservés aux moutons, donc on a dût zapper certaines parties, mais il y a plein de petites routes sympa et bien fraiches dans ce coin.
Petite pause repas à Chanaz au bord du canal de Savière, presque les pieds dans l'eau.
Retour par Novalaise et le col de l'épine puis le Granier et la Chartreuse, avec arrêt ravitaillement à Entremont le vieux, et café à st Pierre d'Entremont.
On a aussi eu droit aux tests d'un nouveau type de selle par Bilbo Laughing

Bref mis à par la mésaventure de Delphine, c'était une bonne petite balade avec peu de circulation.
Les quelques photos viendront ce soir.
Tiens, à propos de photos..... Heu ! ... Non rien finalement ... lol!
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Bilbo Lun 5 Juil 2010 - 18:45

Bon hé oui Delphine nous a fait le coup de la panne Wink
nous avons bien sur refusé de repartir tant qu'elle ne serait pas avec la bête dans le camion
Heureusement elle avait eu le bon goût de tomber en rade à l'ombre d'un haut mur et sur un large trottoir duquel nous avons pu assister au passage de 200 poids lourds, 30 motos et autant d'estafettes ainsi qu'à la tournée de 3 préposés des postes tout en devisant presque gaiement

Nous avions de la marge en partant à 7 heures de Voreppe et donc c'est en écrasant une discrète larme Sad après avoir fait coucou à Delphine cheers dans son camion que nous repartîmes Loup blanc et moi accomplir le périple que je lui laisse le soin de vous conter par le menu V

En tous cas je me suis bien amusé sur l'itinéraire concocté par François malgré son GPS facétieux merci à lui
Précision de taille: celle de la pizza aux diots à Chanaz réservée aux gros appétits

que recèle cette selle?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les mains expertes de Loup blanc, même guéries, n'ont rien pu faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est qu'un au revoir Delphine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un arrêt GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
satanée bestiole!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traversée de la chartreuse très sèche il faut dire que Colo n'était pas dans le secteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bilbo le Mar 6 Juil 2010 - 9:04, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 21:25

Delph, heureusement que tu es tombé en panne le matin .... Twisted Evil .... au moins tu étais à la fraiche Twisted Evil Rolling Eyes

sinon belle balade à ce que j'vois pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Loup blanc Lun 5 Juil 2010 - 21:53

Voilà mes photos (sauf les deux premières prises par Delphine) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Delphine Lun 5 Juil 2010 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos les gars et encore désolée pour le temps que je vous ai fait perdre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Loup blanc Lun 5 Juil 2010 - 22:32

C'est pas grave d'avoir attendu un peu, on ne voulait pas te laisser tomber comme ça et pour monter ta moto je crois que ce n'était pas superflu d'être resté, vu l'équipement de la dépanneuse et vu le gabarit du dépanneur Wink
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 7:57

Un p'tit tour bien sympatoche ça Very Happy


Reste à trouver la panne , électrique ou alimentation en kérozene... enfin j'imagine que tu avais fait le plein avant de partir pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Bilbo Mar 6 Juil 2010 - 9:05

Il manquait une photo pour conclure
les moutons sont extrêmement dangereux dans ce coin sauvage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Delphine Mar 6 Juil 2010 - 9:25

rstrider a écrit:enfin j'imagine que tu avais fait le plein avant de partir pendu

bien sûr, mais même en l'ayant dit à mes camarades du jour.... ils ont vérifié !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, la bécane devrait ce jour allait chez Suzuki.... je suppose donc en savoir un peu plus sous peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 9:34

Yes l'autopsie va t'en dire plus... de toute façon pour une coupure moteur , il n'y a pas 50 options...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 10:43

Delphine a écrit:Et ben voilà... bien rentrée.... en taxi.... après un tour de dépanneuse....

Ah merde ! Pas de bol Rolling Eyes Bon j'espère que ce n'est pas trop grave Exclamation Tu pourras passer une branlée aux incompétents qui t'ont fait la révision... Sans doute un truc mal rebranché study

A une époque, pareil, en sortant de la révision de chez Moto labo, je tombe en panne à 500 mètres de chez eux un samedi soir affraid ils avaient oublié de me rebrancher la durite de dépression colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10 Empty Re: CR Balade/Reco du Loup blanc le 5/07/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum