Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

3 participants

Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 19:16

donc au départ il y avait jérôme73 ... un nouveau klem38 .... maxzr7 qui est venu seulement nous faire un petit coucou

dommage j'y ai pensé trop tard car pour la peine tu nous aurais payé une bière

pour une fois j'ai suivi scrupuleusement mon RoadBook et on a pu encore découvrir de merveilleuses routes SANS GRAVILLONS !!!

une belle petite pause rafraichissante à la terrasse d'un bar à Aiguebelette

on a pu voir les bleus à la sortie du tunnel du Chat ... on s'en fou, on arrivait dans l'autre sens siffle

puis on a quitté jérôme73 à Chambéry (foiré va lol! )... klem38 et moi même avons continué la balade mais .. mais .. mais c'est là ou ça se gate un peu ... en effet j'ai raté une route au niveau de Cognin pour reprendre St Sulpice affraid

m'enfin c'était quand même une super balade et j'ai pu rencontrer 2 nouvelles têtes nan nan qu'est-ce que j'dis 3, oui en effet au McDo comboire il y avait xenon mais en touriste ... content de t'avoir connu gars V

donc comme toujours A REFAIRE ... d'ailleurs moi ma prochaine est pour demain affraid

désolé pas de photo ... j'ai oublié mon appareil pendu


Dernière édition par Pitic le Mer 24 Juin 2009 - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  noel Mer 24 Juin 2009 - 20:07

p^Content^n tu fais que de roulé et le boulot alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi peut etre le week prochain si il y a quelques choses !!
noel
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  jérôme73 Mer 24 Juin 2009 - 20:27

en effet!!! super ballade!!! le rythme tip top comme j'aime!!!!
à refaire c'est sur!!!
des petites route bien sympa!!
c'est vrai que la route pour st sulpice n'est pas évidente à trouver après cognin!!
je serai bien revenu rouler avec toi demain, mais je passe enfin au prud'hommes pour mon licenciement!!! ça fait un an que j'attends!!
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  klem38 Mer 24 Juin 2009 - 21:48

Bien rentré dans la capitale de la noix Very Happy

Content d'avoir pu faire ma première balade avec 2 membres du forum V Belles routes, beaux paysages, temps tip top, et motards sympas youp

Que de demander de plus ??

Ah si, c'est quand la prochaine sortie où je suis dispo Content :youpi:

J'oubliais, le rythme... nickel slip Je roule pas si fort en duo (en tout cas pas tout le long) mais çà allait bien en solo aujourd'hui, de quoi se faire bien plaisir avec nos bécances :woot:

Pas de photos non plus, la prochaine fois, j'y penserai Cool
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:16

désolé pitic pour le bière !!!


AParment la balade c'est bien déourlé nikél , a trés bientot je léspére qur les routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 10:39

... Dommage, ça manque de tites photos !..... Suspect
Obligés de faire à nouveau la balade un de ces jours..... Smile sunny


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 12:32

Little a écrit:... Dommage, ça manque de tites photos !..... Suspect
Obligés de faire à nouveau la balade un de ces jours..... Smile sunny


Like a Star @ heaven

tu m'étonnes que je vais la refaire .... j'ai loupé une partie donc à refaire scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic Empty Re: CR de la balade du 24 juin de maxzr7 reprise par Pitic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum