Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

3 participants

Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:55

Bah voilà .... routes de merd Rolling Eyes m'enfin fallait essayer au moins 1 fois Shocked

on a pas arrêté de m'engueuler Crying or Very sad .... c'est pas ma faute mais celui de l'iPhone Twisted Evil

enfin belle petite balade en compagnie de Tiago38 (un vrai moulin à paroles - première fois que j'ai pas beaucoup parlé)

notre chère et tendre Poome I love you

et une SDS Carine .... hé oui j'ai une selle pour SDS Twisted Evil

du fait que mon tit GPS à fait son difficile, on a continué jusqu'à Tournon sur Rhône

merci à Carine pour la bière à Hauterives

et

merci à Tiago38 pour la seconde bière à Tournon




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Tiago38 Mar 24 Aoû 2010 - 16:30

Bonne balade, et oui j'aime parler surtout que pitic etait à moitier cassé, à la fin il dormait presque devant son verre. Merci également pour le verre de Carine et ensuite le tien bien sympa.
Tiago38
Tiago38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 108
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Poome Mar 24 Aoû 2010 - 19:56

C'est vrai que tu m'a habituer a de meilleurs routes Pitic (mais pas au GPS qui marche par contre lol! )
Mais malgré tout bonne balades avec des arrêt rafraichissements bien bieeeeeeen mérités!! Qu'es ce qu'il y a fait chaud!
Merci a tout les 3 pour les tournées bière Et merci Pitic pour la balade Very Happy
mob
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 20:35

Pitic a écrit:Bah voilà .... routes de merd Rolling Eyes m'enfin fallait essayer au moins 1 fois Shocked
on a pas arrêté de m'engueuler Crying or Very sad .... c'est pas ma faute mais celui de l'iPhone Twisted Evil

T'inquiète Pitic, c'est normal
quand on veut varier un peu les itinéraires on est tous confrontés à retrouver parfois des portions décevantes

à quand les gros zoom possibles avec Google pour voir si les routes sont défoncées ou gravillonnées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  celpat Mar 24 Aoû 2010 - 21:14

affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Poome Mar 24 Aoû 2010 - 21:15

celpat a écrit:affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle

Y'en a elles ont peur de rien lol!
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 21:31

celpat a écrit:affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle



parait que tu roules comme un salopiot Basketball


Poome a écrit:
celpat a écrit:affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle

Y'en a elles ont peur de rien lol!


n'est-ce pas Misstinguette


cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  celpat Mar 24 Aoû 2010 - 23:53

Pitic a écrit:
celpat a écrit:affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle



parait que tu roules comme un salopiot Basketball



Shocked derrière toi on dirait n'importe quoi pour que ça cesse siffle

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic 702414
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 0:42

celpat a écrit:
Pitic a écrit:
celpat a écrit:affraid affraid Carine qu'est ce que tu fais la... et en plus derrière Pitic Wink siffle



parait que tu roules comme un salopiot Basketball



Shocked derrière toi on dirait n'importe quoi pour que ça cesse siffle


t'en es sûr scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic Empty Re: micro CR de la balade samedi 21 aout par Pitic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum