Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cr du 21.06.09 balade MAXZR7

+2
ktprout
zebb38
6 participants

Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  zebb38 Dim 21 Juin 2009 - 19:08

Petite virée sympa lancé par maxzr7
au départ
-Miclav38
--maxzr7
-Flibustier
-ktprout
-zebb
-Sév-Bikeuse
-et le gsrx 1000 de 2001 'désolé j ai oublié ton prénom
-et un invité qui n arrive pas a posté ....ca va venir

Ce fut une très bonne journée du soleil ...du vent.....et beaucoup de virages
bounce
Bu un coup histoire de faire connaissance avec les nouvelles têtes très sympa vive les motards.
En tout cas pour la dernière sortie du v strom (après il est vendu mercredi pale )
ce fut rapide mais bon a BIENTÔT POUR REMETTRE ÇÀ avec ma nouvelle monture ..... Arrow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 20:34

Merci pourles tofs et vivement que tu nous présentes ta prochaine monture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 20:37

Chouettes tes photos !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty nikél le zebb

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 21:24

Franchement j'ai passé une trés bonne aprém avec vous , je suis comptent j'ai réussi a vous suivre et j'ai beaucoup apri !!!!

Un énorme merci jai vraiment pris du plaisir a roulé et a trés bientot je léspére !!( je pennsse faire une virée dans la semaine vu que je fini a 13 h , et probablement dimanche prochain aussi )!!!



Et surtout n'oublions pas la robusticité de la ducat ......Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Dim 21 Juin 2009 - 21:42

maxzr7 a écrit:Franchement j'ai passé une trés bonne aprém avec vous , je suis comptent j'ai réussi a vous suivre et j'ai beaucoup apri !!!!

Un énorme merci jai vraiment pris du plaisir a roulé et a trés bientot je léspére !!( je pennsse faire une virée dans la semaine vu que je fini a 13 h , et probablement dimanche prochain aussi )!!!



Et surtout n'oublions pas la robusticité de la ducat ......Smile Smile Smile Smile

Dès que j'ai 5 minutes, je brevète l'attache-rapide pour étrier affraid !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 21:51

Trop fort ...!!!!


Mais réussir a nous suivre sans freiner j'avoue que en faite ont devé vraiment roulé comme des bréles (non jplaisante )


ENfain bon jpensse pas me payé une ducat la saison prochaine Smile


Par contre si pour la prochaine balade quon fait ensemble tu pouvé prendre ton duke sa serai cool , jpouré enfain voir ce que sa vaut !!!

ALé bonne semaine les guezzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  misstyc Dim 21 Juin 2009 - 21:52

Ben KT, qu'est ce qu'elle a eu mémère scratch
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Dim 21 Juin 2009 - 22:34

Boaf, trois fois rien : les vis de fixation de l'étrier avant droit se sont tirées ! j'ai dû mal les remonter la dernière fois que j'ai remis les disques route Embarassed .
Bref, tout fini bien, y'a pas eu gaufre. j'ai fixé le bazard avec du fil de fer, et on est rentré, sans toucher le frein avant bien sûr...
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:40

Salut à tous,
Zebb38, j'ten veux pas d'avoir oublié mon prénom, comme on disait, c'est plus facile de se souvenir des bécanes.
J'te l'redonne quand même, c'est Rudy, alias Roadrunner (GSXR 1000 2002).
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous. Ca faisait un moment que je n'avais plus roulé en groupe, et ça me manquait. Le rythme était très bien, pas fou furieux, mais ça envoyait du gaz quand même. Pour une premère sortie avec le forum, je ne suis pas déçu, et elle en appelle d'autres en ce qui me concerne.
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  misstyc Dim 21 Juin 2009 - 22:49

ktprout a écrit:Boaf, trois fois rien : les vis de fixation de l'étrier avant droit se sont tirées ! j'ai dû mal les remonter la dernière fois que j'ai remis les disques route Embarassed .
Bref, tout fini bien, y'a pas eu gaufre. j'ai fixé le bazard avec du fil de fer, et on est rentré, sans toucher le frein avant bien sûr...

Avec tes conneries, ils vont encore dire que les Ducat' perdent des pièces chaise
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:57

misstyc a écrit:
ktprout a écrit:Boaf, trois fois rien : les vis de fixation de l'étrier avant droit se sont tirées ! j'ai dû mal les remonter la dernière fois que j'ai remis les disques route Embarassed .
Bref, tout fini bien, y'a pas eu gaufre. j'ai fixé le bazard avec du fil de fer, et on est rentré, sans toucher le frein avant bien sûr...

Avec tes conneries, ils vont encore dire que les Ducat' perdent des pièces chaise

t'en fais pas marie,on ne l'a pas attendu! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Dim 21 Juin 2009 - 22:58

Ah ça, ils se sont pas privés les rascals ! gun

Mais bon m'en fout, c'était la + belle I love you
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 23:17

ktprout a écrit:Ah ça, ils se sont pas privés les rascals ! gun

Mais bon m'en fout, c'était la + belle I love you

Heureusement qu'y a les vieux béhémistes pour te défendre siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  misstyc Dim 21 Juin 2009 - 23:22

mnémosis a écrit:
misstyc a écrit:
Avec tes conneries, ils vont encore dire que les Ducat' perdent des pièces chaise
t'en fais pas marie,on ne l'a pas attendu! Rolling Eyes

Pour ça que je dis Encore Twisted Evil
Remarque, c'est une Mamie celle de Kté, normale qu'elle perde qques dents à son age.....
Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Miclav38 Lun 22 Juin 2009 - 0:16

Salut à tous (et toute),V
Bonne petite ballade, la pluie nous a épargnée (pas le vent), un peu de soleil, des virages, des motos, le bonheur....
Au fait rentré au bercail , pneu crevé Sad (il me semblait que je pouvais pas attaquer comme d'hab....siffle ).
A près observation, une vis (BTR) est venue se logée dans mon pneu, après enquète, de marque D....i ......
Moralité ne jamais suivre Ktprout.....lol!
A plus, et à refaire, (week-end prochain?)
Bonne semaine à tous.....bière
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 9:07

Bah.... j'me demande si ce n'est pas d'un GPS dont ont besoin les Ducat.... Suspect Suspect
Parceque pour larguer des p'tites choses sur la route façon petits cailloux du Petit Poucet aussi régulièrement, s'agit p'têtre tout simplement d'un problème d'orientation ! Laughing
Bon, ok, ok, Arrow je sors rapidos.....
Brrrh, Kt, ça n'a pas du être rassurant de rouler en ayant largué ces vis ! affraid affraid affraid


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Flibustier Lun 22 Juin 2009 - 9:33

Voilà voilà j'arrive poser mon CR (oui oui je prends mon temps !)
Un groupe bien homogène (désolé pour sev cependant), avec un rythme bien sympa ! On a vu que la réputation des ducati était toujours valable, heureusement les triumph sont là pour récupérer les pièces Razz (désolé pour ton pneu)
Bonne petite pause à mens avec un petit café sympa, puis boucle classique clelles lalley mens, et retour par monestier.Notre rythme de poireau n'a pas suffit à distancer ktprout même sans frein avant Shocked Zebb38 vous en parlera mieux que moi d'ailleurs ! (Il freine quand ???!!!)
Quant à ceux qui pensaient que les trails étaient des machines de vieux les voilà désabusés. Une excellente journée avec de nouvelles têtes et toutes sympas ! (les têtes...sauf ktprout qui est une raclure, zebb38 qui est un funambule, max qui est un sauvage avec 2 mois de permis, rudy qui se fait discret mais suce votre roue, michel qui reste planqué prêt à vous fumer, et l'invité qui arrive pas à poster et dont j'ai omis le nom...dure journée en fait...)
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  zebb38 Lun 22 Juin 2009 - 16:58

Flibustier a écrit: (Il freine quand ???!!!)
il est vrai que ça était difficile de retardé son freinage derrière la ducat de ktprout tu peux toujours entendre qu' il freine pour le taxer sur un freinage de trappeur Twisted Evil
le feu de la ducat ne s allume jamais Sad ......

et pour les clignos c est plus tôt sympa le coin coin avec la main lol!
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 17:06

En effet je suis bien désolée pour moi d'avoir du rentrer en solo, cette sortie m'aura au moins permis de repérer les gens avec qui je ne peux pas rouler ... Juste une petite suggestion, la prochaine fois quand on vous demande l'état d'esprit de la sortie, soyez cash ...

Merci à ce lui qui était devant dans la montée de la mure et qui regardait dans ses rétros, désolée je ne sais pas qui tu étais ... Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu la possibilité de faire connaissance autour de ce fameux verre ... Bref, entre frayeur et deception pour moi le CR n'est pas fameux.


Dernière édition par Sév-Bikeuse le Lun 22 Juin 2009 - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 17:10

Sév-Bikeuse a écrit:En effet je suis bien désolée pour moi d'avoir du rentrer en solo, cette sortie m'aura au moins permis de repérer les gens avec qui je ne peux pas rouler ... Juste une petite suggestion, la prochaine fois quand on vous demande l'état d'esprit de la sortie, soyez cash ...

J'avais dit :
"A mon avis, mettez ktprout en queue de peloton, enlevez lui la roue avant, sciez son cable d'accélérateur, vous aurez une chance de le garder dans le groupe"

Il a perdu que les vis de freins... Fallait qu'il perde le reste...

Prochaine fois vous écouterez les vieux sages
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Lun 22 Juin 2009 - 18:44

Sév-Bikeuse a écrit:En effet je suis bien désolée pour moi d'avoir du rentrer en solo, cette sortie m'aura au moins permis de repérer les gens avec qui je ne peux pas rouler ... Juste une petite suggestion, la prochaine fois quand on vous demande l'état d'esprit de la sortie, soyez cash ...

Merci à ce lui qui était devant dans la montée de la mure et qui regardait dans ses rétros, désolée je ne sais pas qui tu étais ... Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu la possibilité de faire connaissance autour de ce fameux verre ... Bref, entre frayeur et deception pour moi le CR n'est pas fameux.

Alors là je me sens un peu visé, explication :
départ Comboire, maxzr7 me demande d'ouvrir, puisque j'avais proposé, no problémo, je passe devant. Et là, PROMIS JURE CRACHE, j'ai roulé cool. Tranquille. Le hic pour toi Sev, et c'est Miclav38 qui m'a expliqué (c'est celui dont tu as oublié le prénom), c'est le dépassement... et surtout de vouloir absolument rester en queue de peloton, la place où tu rames le plus pour raccrocher les wagons, même quand le rythme est tranquille. Bref, on a fait une pause à Monteynard, tu as raccroché et.... repause à La Mure, avec tentative d'explication et proposition de venir devant mais... un poil tétue Question et a priori vexée (peut être ? Suspect ) tu n'as pas voulu. Perso, j'ai pas compris ton refus de mettre les choses au clair, et j'étais pas le seul. D'autant que dans la portion ou tu as ouvert après Ponsonnas , franchement, y'avait rien à dire sur le rythme, c'était impecc, tout le monde l'a reconnu. Mais pourquoi avoir quitté le groupe en étant fâchée et sans explication ? Franchement dommage, ça a plombé l'ambiance et laissé perplexes la plupart d'entre nous. confused
J'étais vraiment parti dans l'esprit cool et groupe. Et du coup, quand t'es partie, c'est devenu la boucherie affraid , obligé de passer la seconde pour mettre tous ces rascals d'accord, un comble ! clown
Sans rancune ? I love you
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Lun 22 Juin 2009 - 18:47

Colorado a écrit:
Sév-Bikeuse a écrit:En effet je suis bien désolée pour moi d'avoir du rentrer en solo, cette sortie m'aura au moins permis de repérer les gens avec qui je ne peux pas rouler ... Juste une petite suggestion, la prochaine fois quand on vous demande l'état d'esprit de la sortie, soyez cash ...

J'avais dit :
"A mon avis, mettez ktprout en queue de peloton, enlevez lui la roue avant, sciez son cable d'accélérateur, vous aurez une chance de le garder dans le groupe"

Il a perdu que les vis de freins... Fallait qu'il perde le reste...

Prochaine fois vous écouterez les vieux sages
hello

Meeeuuuuh, non, j'y sui pour rien siffle , lis un peu mon explication... et pis c'est pas facile de lire sur les lèvres quand on porte un casque et qu'un minot en GSR avec pot full barouf te craches 300 décibels dans une oreille, et un autre en suzuki moche-mé-efficace en crache 200 dans l'autre affraid
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  ktprout Lun 22 Juin 2009 - 18:52

Little a écrit:Bah.... j'me demande si ce n'est pas d'un GPS dont ont besoin les Ducat.... Suspect Suspect
Parceque pour larguer des p'tites choses sur la route façon petits cailloux du Petit Poucet aussi régulièrement, s'agit p'têtre tout simplement d'un problème d'orientation ! Laughing
Bon, ok, ok, Arrow je sors rapidos.....
Brrrh, Kt, ça n'a pas du être rassurant de rouler en ayant largué ces vis ! affraid affraid affraid


Like a Star @ heaven

Baof, 10 grammes en moins, c'est toujours ça de gagné ! Very Happy
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  la crampe Lun 22 Juin 2009 - 19:07

je me disait bien qu'il fallais pas que j'aille rouler avec ktprout dimanche. une tite voie me disait vas y pas, vas y pas.

tu voulais me fourgué ta visse salopio hein affraid
bon je tiens à defendre ktprout sur son rythme en ballade ,c'est pas le genre à envoyer du gaz, je dirai meme qu'il se traine avec ca ducati....
la preuve sans frein il roule pareil

Laughing
bein en faite t'est indefendable mon gas siffle siffle
j'ai essayé pourtant, mais non.

je deconne sur son rythme je suis sur qu'il as essayé de s'adapter. le probleme c'est que d'habitude c'est un fou furieux affraid .
donc la ca devais etre juste fou Laughing
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 20:31

J'étais vraiment parti dans l'esprit cool et groupe. Et du coup, quand t'es partie, c'est devenu la boucherie affraid , obligé de passer la seconde pour mettre tous ces rascals d'accord, un comble ! clown
Sans rancune ? I love you[/quote]



Je veu pas dire kt mais une fois qu'ont est patie du café le rythme a vraiment augmenter (d'ailleur la ducat n'as pas suporté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)

Sa roulé vraiment bien et j'avoue que sa ma plus !!!

Et aufaite les trail cé vraiment pas pour les vieux Cool jsuis impréssioné ....

Je diré méme que cé super éfficasse , et quand tu le voie dans le retro qui te colle au cul et qui se penche dans tout les sens j'avoue que tu te dit que enfaite le pilote doit i étre pour quelque chose ,,mais bon zebb elle est vendu un ???? alor avec ta future bécane jose méme pas imaginé ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 21.06.09 balade MAXZR7 Empty Re: cr du 21.06.09 balade MAXZR7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum