Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

4 participants

Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 2:17

Déjà tout le monde est rentré vivant !

pas de gamelle trophy sur ce plan Very Happy

Pour ma part, j'ai pas mal appris ; à savoir : on peut rouler correctement vite (sans trop, voir tout le temps les paysages), tout en suivant les motards qui roulent devant. Même si au début j'ai eu un peu peur (Zx9r, R1, apprilla j'sais pas quoi, FZR600 suzuki, KTM de taré, et 2xFZ6 avec un TDM850), de ne pouvoir suivre tout ce monde.

Force m'est de constater que tout le monde a roulé propre et, a attendu ses suivants tout en marquant les passages 'delictueux' à savoir : dos d'âne, saloperies sur la route, cyclistes et pietons en tous genres, bref des chicanes imprévues par rapport au road book.

Enfin bref, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était ma 'vraie' première sortie en groupe, et autant qu'on puisse l'imaginer j'ai pris un bon panard !!!

Merci à vous tous pour le circuit (heu zut, le parcours), des bien belles , images comme on aimerait en voir plus souvent, et surtout des motards supers sympas (même si certains ralent quand on leur coupe un peu la route).

En tout cas, j'ai passé presque 200 bornes avec un vrai plaisir et je vous en remercie tous.

Donc pour : Julien : le road booker, xavier : qui tréssaute sur sa moto sur des route pourries des fois, jerôme : qui nous lache au bout de 30 bornes, romain : qui a trop mal aux poignets, julie : qui avec son 650 sv s'accroche vraiment bien, Alex : qui fait en boucan d'enfer et qui à petit reservoir, et dont j'ai oublié le prénom : Mr tdm 850 qui roule bien en toute circonstance, et moi (raph) qui alume toujours son feu arrière car il adore freiner du frein arrière dans les virages (désolé pour ceux qui me suivent), sans oublié Gégé qui se pointe en vélo VTT (mais avec un petite puce en remorque) et, désolé monsieur FZ1 (encore une Yam) qui nous a quitté assez vite, mais boulot oblige.

Madame, Messieurs (vous remarquerez les majuscules !!!) ce fût un réel plaisir que de rouler avec vous. J'espère que l'occasion se reproduira.

Avec toute mon amitié, Raph

ps :la prochaine fois, prévoir un Bar (pas un truc a 4 roues) avant les 100 prmières bornes... Un motard asséché est un motard qui roule moins bien ; en tout cas c'est mon fait (j'ai du salement rattraper cet état de fait dans la soirée).

ps2 :si une bouffe à l'occase tente les personnes du forums, j'ai de quoi organiser cela dans un bar sympa à Grenoble. Mais on n'aurale temps d'en reparler.

PS3 : moi, j'ai pas de photopour ce plan.... j'peut pas rouler à ce rythme et shooter chacun ! Mais, (car il y a toujours un 'mais'), certains on réussi à prendre quleques moments... (qui dispose d'une photo de la R1 dans le gazon ?, NANNNNNNNNNN il ne s'est pas planté, on s'est juste arrêtés à côyé d'une croix pour fumer un clop !)


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 2:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  jérôme73 Sam 7 Avr 2007 - 2:33

ben mon raph, je suis bien comptant que ça t'ai plu, au moins je ne t'ai pas conseillé ce forum pour rien!!!!
j'aurai bien aimé rouler un peu plus avec vous mais bon, y a pas que la moto dans la vie!!!!!!
gaz gaz et @++
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 2:39

jb73 a écrit:
j'aurai bien aimé rouler un peu plus avec vous mais bon, y a pas que la moto dans la vie!!!!!!
gaz gaz et @++

J'en suis de moins en moins certain !!!!

Nannnn j'déconne, mais c'était vraiment sympa. Merci encore à toi pour m'avoir fait découvrir ce forum.

Amitiés à tous.

Raph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 3:46

hé ben, bien content que ca t'ait plu à ce point. Pour le signalement des merdouilles sur la route, c'est clair que ca rend bien service parfois, une habitude à garder Wink

Aucun soucis pour une bouffe, y'a pas que la moto dans la vie, y'a aussi les bon repas cheers

et désolé pour le bar, moi quand je suis parti je m'arrête pas avant que le reservoir soit vide geek

julie : qui avec son 650 sv s'accroche vraiment bien
Yop ca a l'air et permis depuis juin 2006, ne roulant pas l'hiver Wink


je rapatrie mon post ici du coup :

Petit CR vite fait de ma part en attendant les photos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien sympa cette sortie avec un bon groupe qui m'a même pas jeté des vis rouillées parce que j'étais pas super sûr de la route Laughing A refaire donc sachant que 2h30 c'est quand même un poil optimiste. De beaux paysages et pleins de routes en pleine forêt, à faire pour decouvrir les paysages et les bleds paumés de la région !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty ...

Message  fairway Sam 7 Avr 2007 - 8:09

J'aurai bien continué avec vous...parce que 2,678 km de balade...ça m'a fait un peu court...!!!

bounce
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 9:32

désolé de n'avoir pu prevenir que jene viendrai pas car j'ai un eu un soucis d'internet !!
pour ma part bouffage de pneu entre valence et st agreve ......
a faire et a refaire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  ian Sam 7 Avr 2007 - 10:06

Hello

Comme promis voici les "photos" de la sortie (bon, quand le photographe officiel n'a qu'un téléphone en guise d'appareil, ça n'augure rien de bon... mais on arrive à discerner les visages et à reconnaître les bécanes à leur couleur, c'est déjà pas mal rabbit )

1ère pause à Chapareillan... jb73 est encore avec nous, mais fairway38 nous a déjà quittés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup plus tard du côté d'Allevard... arrivée dans la discrétion, stationnement au milieu de la place, devant les terrasses Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une PETITE bière et on se sent tout de suite mieux ! n'est-ce pas Raph Wink ... à sa droite et donc à notre gauche je crois reconnaître Alex et Xavier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre GO Julien alias Zfire, Romain (V60roms), et Julie qui est venue nous rejoindre en apportant sa grace féminine à notre horde sauvage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause panorama à la croix de Revollat (un classique...). Pour info nous étions au dessus de Lancey et on ne risquait pas de voir Crolles puisque derrière nous et caché par la forêt ! On ne voyait pas non plus Grenoble, asphyxiée par les brumes et la pollution...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit soulagement face à la Chartreuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belle balade, tout comme Raph j'ai un peu flippé au départ devant tant de belles et puissantes mécaniques, et il m'a fallu une bière et un nettoyage de visière à Allevard pour commencer à me sentir d'attaque !

A bientôt

Yannick
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:31

sympa comme tout les photos ! Marrant le petit tricycles rose de gamin à côté des motos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  ian Sam 7 Avr 2007 - 12:35

Et si je te dis que la gamine au tricycle rose m'a fait l'extérieur dans la montée d'Allevard, tu me crois ? What a Face
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 20:41

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 21:47

cette petite balade était apparamant bien sympa, pour moi une trentaine de km avec mon deux roues + 2 à moteur humain Very Happy .
j'espere que la prochaine je pourrai venir avec vous



gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 2:17

nannn, faut pas espérer, il faut voiloir y croire... Ferme les yeux trés forts et un jour ton rêve se réalisera.

Je ne suis pas un génie (san bouillir), mais je veux bien y croire fort comme toi !

(d'aprés ce que je crois comprendre, il fait cramer des posts pour gagner des étoiles... alors comme je crois en les étoiles, je post...)


















bon, ok, ca doit être par là la sortie... A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 3:01

celui qui a le plus d'étoiles c'est sans doute celui qui pourrit le plus sur le forum Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 3:11

Z-FiRE a écrit:celui qui a le plus d'étoiles c'est sans doute celui qui pourrit le plus sur le forum Laughing

et donc le moins sur la route ? rassure moi c'est pas comme les bites, c'est pas ceux qui ont des r1 qu'en ont des toutes petites, j'espère.

Moi j'men fiche un peu je roule en solex....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 9:50

Pourquoi des R1 ??
Sentirais je poindre comme l'effluve d'une attaque là ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  ian Dim 8 Avr 2007 - 10:47

lol!


T'inquiète Xavier, Il s'est lancé dans une course à l'étoile il ne se rend plus compte de ce qu'il dit !
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 12:04

Xavier a écrit:Pourquoi des R1 ??
Sentirais je poindre comme l'effluve d'une attaque là ? Suspect
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 9:00

avec un peu de retard le bout de balade que j'ai fait avec vous sympa............................les photos aussi à refaire...................... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  V60Roms Mar 10 Avr 2007 - 18:05

Salut les filles,

Perso j'ai passé une très bonne journée. Sutout sur la fin quand on a visité la place Grenette ...
Chez nous celui qui conduit, c'est celui qui ne connaît pas la route ...

A bientôt,

Roms.

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:15

Z-FiRE a écrit:celui qui a le plus d'étoiles c'est sans doute celui qui pourrit le plus sur le forum Laughing

Eh l'aut' hé !!!!

lol! lol! lol! lol!

'Foiré cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty na

Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:55

salut a tous,
effectivemen la balade futt bonne, avec kelke titillement entre les motard et leur monture(fort sympatik sela dit).je suis conten de voir kil y a des motard ki savent rouler proprement...

bonne route a tous et a tres bientot j espere.

ps:peu etre ke la prochaine fois j aurai ma nouvelle monture lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007... Empty Re: comtpe rendu de la balade du 6 avril 2007...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum