Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Aller en bas

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile Empty CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Message  lulu Jeu 21 Mai 2009 - 19:05

Bien rentré, entier et sec.

Contrat rempli:
cette fois on a bien mangé au bord de l'eau, une méga pause de plus de 2 heures sunny .
J'espère que la balade vous a plu.
Bravo à Yvan(?) qui nous a suivi avec sa 125, ce petit ira loin. cheers

Joelle, on attend tes photos siffle
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile Empty Re: CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 19:42

La pause était surtout bien méritée!
Très jolie balade, des routes variées et sympa, des paysages magnifiques...que du plaisir et une bonne fatigue en arrivant!
On se requinque avec un bon verre de rosé bien frais.
Ivan c'est effectivement bien débrouillé et comme il est jeune et moins fatigué c'est lui qui prépare le barbecue!

Merci pour cette balade et à bientôt
merci
On espère que little est bien rentrée, moi je la trouve bien à l'aise avec sa moto...(moi qui ne suis que passagère)! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile Empty Re: CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 20:13

Hi ! tout le monde !
Moi aussi je suis bien reviendue entière chez moi ! Smile
Désolée, mon CR, ce sera pour un peu plus tard !..... What a Face Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile Empty Re: CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 21:21

affraid Lulu Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn


Bauges oui, pour la vie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile Empty Re: CR Balade Beauges et pique nique au lac de la Thuile

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 21:16

Bêêêh, bêêêêêêh ! Wink

Bêêêh, bêêh; bêêêêêêêêh. What a Face
Bêêêêêh, bêêêêêêêêêh, beêêêêêêêê ! Bêêêêêêêêeêêêêh; bêêêêêêêêeêêêêêêêêêêêêêh ! Smile
Bêêêêêêêêêê ! Suspect Bêêêêêh, bêêêêêh, bêêêêêêêêêêêêêêh. affraid affraid affraid
Bêêêh,bêêh, bêêêêêêêêêêh....... lol!
Bêêêêêêêh, bêêêêh, bêêêêêêêêh, bêêêêêêêêêêêêêêêh ! boulet siffle

Seulement devenue 3/4 chèvre affraid affraid , je vous décode tout ça !

Plein de routes à chèvres !!!!!!! ( Suspect c'est pour ça....)

Donc, bonne petite journée au pays des Bauges et du lac de la Thuile. Smile Smile
A nouveau, de magnifiques paysages se sont offerts à nous. cheers
Lulu, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver dans toutes ces petites routes ! Bravo ! Rolling Eyes Wink
Avec nous, une p'tite famille bien sympa.
Le jeune fiston qui se débrouille comme un chef sur deux roues, et qui "conduit propre" (de ce que j'ai vu !). (hum, je ne suis pas experte, mais il y a des choses qui sautent aux yeux d'emblée !)
J'ai abandonné la troupe avant l'heure..... Neutral boulet
J'étais déjà devenue chèvre ! affraid affraid
Lulu, géniale la balade. Merci !! alien

Arg, mes jeunes ils ne sont plus là pour nous faire le barbacue, alors le petit mari, c'est le Ti-punch qu'il a servi ! Et comme je ne supporte pas l'alcool No , ce matin, Arrow :casque à boulons !!!!! misère ! Sleep boulet

By Little. study

Voici les photos Wink