Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

+2
Daniel
patou73
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  patou73 Dim 2 Sep 2007 - 18:50

cheers cheers yessssssss !! je suis preum'sss je l'avais dit que j'arriverais la 1ére Laughing super bonne journée merci Daniel !!et merci à tous de m'avoir supporté lol! à bientot j'espère Wink


scratch heuuu?? Cre je te crotte !!!ok??? lol! lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 18:52

Nadine et les tofs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  patou73 Dim 2 Sep 2007 - 18:57

nouchon a écrit:Nadine et les tofs?

Rolling Eyes j'en ais pas pris moi de tofs ,Daniel oui par contre mais faut lui laissé le temps d'arriver Laughing Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 19:05

Nous aussi on est rentrés... cheers

Bonne petite balade... bon picnic au soleil....
J'ai un gros coup de soleil sur le front (finalement j'aurais du rester sur le banc à l'ombre!)... Wink

Merci Daniel !

J'ai quelques tofs... elles vont suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Daniel Dim 2 Sep 2007 - 19:17

Une fois les grenoblois (Jiel, Eve et Cre) arrivés au point de RV au Memorial du 5/7 à St Laurent du pont, nous avons pris la route du Cirque de St Même par st Pierre de chartreuse.
Là haut les savoyards(Patou,Dsmylet Phi73rnous ont rejoint) ainsi que Gérard alors que Vin73 et Marj sont arrivés en voiture pour pouvoir aller se balader a pied après (qu'ils disaient...)
Pique nique au soleil les pieds dans le Guiers, puis petit café avant de reprendre la route direction Le col du Granier, Chapareillan et St Hilaire du Touvet en passant par le col de Marcieu (belle petite route).
Ensuite Col du Coq et redescente (difficile) vers St Pierre de Chartreuse ou nous avons pris un dernier pot avant de laisser les grenoblois filer.
On a accompagné les savoyards jusqu'aux Echelles (en suivant Patou au bruit j'avais l'impression de suivre une moto de GP...) et voilà pour aujourd'hui.
Bon petit groupe bonne petites routes qui bientôt seront certainement recouverte de feuilles mortes bien glissantes...
Merci à tous

Les tofs sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:23, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 19:17

et patou trop forte sur la rapidité ! moi j'ai passer une super journée certaines personnes que je ne connaissait pas tres sympas ! et encore une super journée avec Eric et Patou , super la route pour partir et rentrée , une super balade aussi avec tous ! cheers je met les photos bientot !
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  patou73 Dim 2 Sep 2007 - 19:24

De Daniel: (en suivant Patou au bruit j'avais l'impression de suivre une moto de GP...)


Suspect ben c'était pas une impression Daniel lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 19:36

[imhttps://servimg.com/view/11280587/31g][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que de belles photos !! et a tous a tres bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  gramuche Dim 2 Sep 2007 - 19:42

jiel a écrit:Nous aussi on est rentrés... cheers

Bonne petite balade... bon picnic au soleil....
J'ai un gros coup de soleil sur le front (finalement j'aurais du rester sur le banc à l'ombre!)... Wink

Merci Daniel !

J'ai quelques tofs... elles vont suivre...

je me disais bien aussi tout à l'heure Wink

(on, s'est croisé deux fois aujourd'hui avec CRE, Jiel et Eve !!!)
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:31

...encore quelques photos...

Cre, Attention... Elle est rouge mais ça n'est pas une Ducat'...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voreppe... RdV Grenoblois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Refroidissement liquide pour Daniel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas de la descente du col du coq...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Le nettoyage de la MT01 n'était pas parfait...
...Pas facile à trouver, mais il y a des endroits qui n'ont pas été nettoyés !
Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la prochaine ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Eric73 Dim 2 Sep 2007 - 20:39

Jiel a fait expres de saloper ma MT pour faire une photo arffffffffffff !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Eric73 Dim 2 Sep 2007 - 20:41

Une ballade comme je les aimes des gens super sympas de tres jolie paysages et des routes bien sinueuses génial !!!


Merci pour les tofs Daniel Phi et Jiel !!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 21:20

Bon, bien rentré et pile poil en même temps que ma femme, la Touffe et les deux chats ; Elle éait en train de décharger la voiture dans le parking. Pas cool, j'arrivais une demi heure après et j'avais plus rien à foutre. lol! C'est pour ça que je suis le dernier à poster Patou, et je te crotte aussi !!! cheers

Ben bien joli coin, bonne compagnie, routes faites pour s'éclater, pas trop chaud, pas trop froid, toujours pas de panne avec ma moto, bonnes bières, bon, ben bref, rien à regretter, que du plaisir, merci à tous. On est tombé sur Gramuches en se disant au revoir avec JieL et Eve, mais comme on l'avais déjà vu en se disant bonjour, la logique est réspectée.

A refaire quand vous voulez les copains ( bon à part l'autre là avec sa brouette...Bannissons les 125 et les filles du forum !!!, surtout Patou, qu'elle est pénible et qu'elle sait pas conduire et que depuis qu'elle a arretté de fumer elle est encore pire plus pénible !! Si si c'est possible...et en plus elle a déjà pris quelques kilos ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty CR du pique nique au cirque de ST-Même le 2/09

Message  Agnès Dim 2 Sep 2007 - 21:41

Salut tout le monde,

Je regrette trop de ne pas avoir fait la ballade avec vous, les photos sont trop belles, le cadre a l'air magnifique et les commentaires plutôt cool; comme d'hab, Daniel continue d'organiser des ballades !!!

A bientôt
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 22:05

CRe a dit "Bannissons les 125 et les filles du forum !!!,"

non mais dis donc, tu crois pas que tu exagères !
je pense que cela mérite des représailles, n'est-ce pas les filles ?

En tout cas j'te parle plus, t'es plus mon copain de 30 ans . na !


Super balade , à part le vilain jojo de CRe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 22:13

Eve a écrit:CRe a dit "Bannissons les 125 et les filles du forum !!!,"

non mais dis donc, tu crois pas que tu exagères !
je pense que cela mérite des représailles, n'est-ce pas les filles ?

En tout cas j'te parle plus, t'es plus mon copain de 30 ans . na !


Super balade , à part le vilain jojo de CRe !!!!

Mais toi je te comptais pas dans les filles !!

Hein ? Quoi ? J'ai dit une connerie ??? Encore ??
Bon ok je recommencera pû. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 22:19

Ben pourquoi ?
trop vieille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  patou73 Dim 2 Sep 2007 - 22:26

Wink merci pour c belles photos !! Twisted Evil Cre moi je te re crotte !!! et pi suis pas prete de quitter le fofo non mais hoooooooo!!! suis chez moi ici !!! la prochaine sortie qu'on fera ensemble te laisserais pas doubler na!!!!! Laughing Laughing Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 22:27

bon tu réponds pas ?
et d'abord ça fait une semaine que tu n'as pas vu ta femme et tu es sur le forum ?
C'est pas Bien Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  vin_73 Lun 3 Sep 2007 - 9:10

Bonne petite sortie en voiture pour notre part, ca change, pas eu besoin de suivre de motos lol!

Je suis rentré a 20h de ce pique nique. Nous sommes allés jusk en au des cascades, c'est très jolie la vue d'en haut. je vous mettrai des photos ce midi pour vous le prouver car je pense que certaines ont des doutes.

Après cette petite marche digestive, marj m' a deposé au Desert d'entremont et je suis descendu a chambéry en VTT par les chemins, environ 25km de descente et de franchissement de ruisseaux pierres et rochers en tout genre
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  vin_73 Lun 3 Sep 2007 - 16:23

voici nos photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Lun 3 Sep 2007 - 16:44

Super !!!
En plus j'adore quand quelqu'un fait les efforts à ma place et que je peux adorer le paysage.
Y'en a une, on voit bien que vous avez grimpé sec ( celle où on voit là où on a bouffé)

Merci à vous deux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  vin_73 Lun 3 Sep 2007 - 18:33

Cre a écrit:Super !!!
En plus j'adore quand quelqu'un fait les efforts à ma place et que je peux adorer le paysage.
Y'en a une, on voit bien que vous avez grimpé sec ( celle où on voit là où on a bouffé)

Merci à vous deux cheers

C est pour ca que je l ai mise pour vous prouvez qu on est monté lol! geek rabbit et qu on a pas fait la sieste
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Invité Lun 3 Sep 2007 - 18:46

vin_73 a écrit:
Cre a écrit:Super !!!
En plus j'adore quand quelqu'un fait les efforts à ma place et que je peux adorer le paysage.
Y'en a une, on voit bien que vous avez grimpé sec ( celle où on voit là où on a bouffé)

Merci à vous deux cheers

C est pour ca que je l ai mise pour vous prouvez qu on est monté lol! geek rabbit et qu on a pas fait la sieste

C'est ding ce qu'on arrive à faire avec photoshop ! lol!
... Je ne sais pas où est le truc... Mais des bien belles photos quand-même ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Daniel Lun 3 Sep 2007 - 19:41

Ce qu'il vous a pas dit et qui n'est pas sur la photo c'est qu'il s'est vautré en vélo !
Et Toc ! (ça c'est pout l'histoire de la culture) geek
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09 Empty Re: CR du pique nique au cirque de St Meme le 2/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum