Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Ven 25 Juil 2008 - 22:45

Terrible ! ;-)

Merci à Dragonnoue la coquillette, Max38 le dormeur, Fab l'imposteur cynique, Gucci l'homme au short bleu et Cybermars lapin au chocolat et nouveau Roussetteur !

Un départ un peu retardé ... et même pas par moi !!!!! rabbit C'est donc à 11h30 que nos belles se sont mises à vrombir d'excitation ... Soleil radieux, zénitude et nouvelles têtes, la journée commence !

Le balai n'a pas été passé au col de menée, ni avant ni après, mais enfin comme on était tous partants pour se la jouer vacanciers ... ;-)

Arrivée au claps de luc en diois où certains affamés se sont jetés sur leur pitance ... Enfin ce n'est pas étonnant que celui d'entre eux qui ne carburait qu'avec trois tomates ait terminé avant tout le monde ... D'autres s'y sont vraiment cru en petit short et claquettes ... Surréaliste ! rendeer Very Happy

Heureusement qu'une présence féminine était là pour relever le niveau du jeu car des petits joueurs il y en avait plus d'un ... Elle a bien cru être la seule à goûter l'eau des claps mais par fierté plus que par envie l'homme aux tomates est difficilement venu la rejoindre ... Et ... Il en a eu du mal ... Il était tout rabougri ... Enfin il vous racontera hein ! geek

Et puis les lâcheurs ont commencés à s'activer ... Et d'ailleurs vu la nouvelle de la combi pas prête on peut même se demander s'ils n'ont pas précipité leur départ pour échapper à la mise à l'eau ... Pfff ... Laughing

Bon enfin voilà, restait quatre sur six ... Café, coca, glaces ... Et un départ sans que le temps ne se soit manifesté ... Avec étonnement reprise des belles vers 18h30 me semble-t-il ...

Pour le retour, ce fut terrible ! Une petite route bien jolie mais encore moins balayée qu'à l'allée ! Je craignais de l'homme aux fesses comme ses tomates (enfin j'ai pas vérifié Rolling Eyes ) me pulvérise mais non ... la beauté du paysage l'a emporté ! Razz

Heureusement que la chef de file suivait sinon on se serait perdu sur le retour en suivant notre plus jeune élève mais bon ... On lui pardonne, il se rachètera avec quelques tuyaux de guitare ! Twisted Evil

Bon enfin bref, un retour bien sympatoche par le Col Miscon et le Col de Grimone.

On a bien cru qu'on allait passer la nuit chez total pour commencer ... Les adieux étaient difficiles après une si bonne journée ... Et puis finalement le sort nous a donné raison, pour retarder la séparation nous sommes resté bloqué dans la resdecsnete de monestier par un train qui n'arrivait pas ... MDR ... Razz Razz Razz

Enfin voilou, j'espère que vous êtes tous bien rentré et à bientôt pour une prochaine, merci pour votre agréable compagnie, tant sur la route que dans l'herbe ... Bon, celui qui était dans l'eau il le sait, la prochaine ça s'organisera par mp ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 0:46

Un compte rendu détaillé...
...Pour une petite balade qui a l'air d'avoir été sympatique... Wink

Pas de photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 8:18

Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos,les photos, les photos.

Devait être sympa cette balade mais pas possible en semaine y'en a qui bossent.

Vous n'êtes pas rentré à la nuit tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 10:06

Sév-Bikeuse a écrit:l'homme aux tomates est difficilement venu la rejoindre ... Et ... Il en a eu du mal ... Il était tout rabougri ... Enfin il vous racontera hein ! geek

Suspect
tu regardes ça toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 11:26

carine38 a écrit:
Sév-Bikeuse a écrit:l'homme aux tomates est difficilement venu la rejoindre ... Et ... Il en a eu du mal ... Il était tout rabougri ... Enfin il vous racontera hein ! geek

Suspect
tu regardes ça toi ?

Il paraitrait même qu'il s'est fait "violer" par son propre sexe tellement l'eau était froide !

Je ne fait que siter ces propres paroles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 11:46

GUCCI a écrit:
carine38 a écrit:
Sév-Bikeuse a écrit:l'homme aux tomates est difficilement venu la rejoindre ... Et ... Il en a eu du mal ... Il était tout rabougri ... Enfin il vous racontera hein ! geek

Suspect
tu regardes ça toi ?

Il paraitrait même qu'il s'est fait "violer" par son propre sexe tellement l'eau était froide !

Je ne fait que siter ces propres paroles lol!

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 13:22

Lol GUCCI, mythique cette remarque de Fab, c'était bien la première fois que je l'entendais celle-la lol!

Ce fut une excellente sortie avec des gens très conviviaux et de jolie paysage. Le rythme était adapté à mon niveau (du moins pour l'aller).
Pour le retour ça a été une autre histoire, hein GUCCI lol! Il en a même perdu un boulon sur la route affraid

Sev tu avais raison (même si j'ai joué au lâcheur), le col du Rousset fallait le faire... bom

Bref je suis quand même arrivé juste en retard pour l'apéro (je gare ma moto loin de chez moi Suspect ) mais sans regret tellement je me suis éclaté cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 15:21

cybermars a écrit:
Pour le retour ça a été une autre histoire, hein GUCCI lol! Il en a même perdu un boulon sur la route affraid

On parle de Ducati, mais ma petite anglaise à perdu un écrou en route et pas le moindre.
Celui qui tient le sélecteur de vitesse !
Du coup j'ai pu repartir en mettant un anneau de porte clé.
Merci à cybermars de s'être arrêter et de m'accompagner pour la descente de Villard, au cas ou je perdrai autre chose Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 15:48

C'était bien sympa, ambiance week end, soleil et farniente.

Evidemment il a fallu que j'arrive en retard... super imprévu ce RDV de 9H qui a tout chamboulé. Et évidemment j'étais presque en réserve donc arrêt au bar à moto qui nous a fait prendre la route assez tard...
Merci de m'avoir attendue c'était sympa de votre part (en même temps c'est connu, les nanas se font toujours attendre queen )

Le ryhtme a été cool, comme prévu, ya juste qu'en fin de journée arrivés au passage à niveau on aurait du faire les voyous et passer entre les barrières... Parce que la Béa elle est arrivée à 22H00 au bercail affraid
Mais bon bilan de cette 1e sortie avec le forum : positif, alors merci à Sév d'avoir proposé.

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 19:28

la prochaine sortie...par mp...ça va envoyer du gros clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 22:53

Allé,

une petite photo de groupe sans moi Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 10:07

Pour les photos ça va venir, mais là comme je repars bosser ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  vfr750 Dim 27 Juil 2008 - 14:59

sympa le CR....et les tofs. Wink
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08 Empty Re: CR Pique Nique Luc en Diois 25/07/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum