Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cr incursion en pays savoyard , la clusaz

2 participants

Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  k12r Sam 25 Avr 2009 - 20:10

bon depart à 10H30 avec tdmk , jmb et son sds, tachini et moi ,balade sympa à un rythme cool c'est bien aussi! col de tamié pour commencer puis après faverges le col du marais, regardez la video , et après le col de la croix fry super route,super bitume ,super paysage et personne sur la route, arrivée à la clusaz , pique nique au bord du lac des confins ou il y avait la compet de traversée du lac sur l'elan en ski ,euh fins cons!!! rigolo, vala retour sur grenoble tranquillou après arret reblochon et mousse!
les tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la video:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par k12r le Sam 25 Avr 2009 - 22:39, édité 1 fois
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 22:27

Vite vite, j'adore les CR !!!!.... mdr! Wink
Elle a l'air bien sympa cette balade ! alien


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 22:34

Jolie balade... Jolies photos... l'essentiel c'est d'avoir eu une super journée cheers
Contente pour vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Lino Dim 26 Avr 2009 - 7:56

K12r nous a concocté une belle balade. Bon, RB parfois à l'inspiration, mais elle fonctionne bien Wink Nous habitons vraiment une région magnifique. Plein de découvertes en ce printemps entre nature et architecture. Des routes bien sympas à rouler mais pas que. Les paysages traversés valaient le coup d'oeil Exclamation
Pause casse-croûte dans un cadre champêtre z'et animé I love you d'où il aurait été dommage de repartir sans quelques spécialités locales qui m'ont régalé le palais pas plus tard qu'hier soir cheers .
Merci à Routier pour sa visite, à "the Jmb's family" pour le café. Et aussi à "nous" le groupe sans qui rien n'aurait été possible (y a pas d'raisons hello )
Bien sûr quelques photos en souvenir de cette belle journée. V
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 8:55

Belles photos et joli tour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 9:15

il me semble qu'on c'est croisé vers le revard. Vous etes passé labas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Lino Dim 26 Avr 2009 - 9:27

Possible scratch Si je me rappelle study on venait de St Offenge, on a terminé la descente du Revard pour aller vers Méry et Chambéry.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 9:31

tdmk a écrit:Possible scratch Si je me rappelle study on venait de St Offenge, on a terminé la descente du Revard pour aller vers Méry et Chambéry.

ok donc c'etait vous, on etait 5 motos dans le sens inverse avec soit un gsrx noire ou un street qui ouvrait la route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Lino Dim 26 Avr 2009 - 9:50

Effectivement, ça me dit quelque chose V
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 10:01

moi j'ai attendu de 14h10 à 15h au rond point du Marina Bay c'était sympa, super ballade de 250 Kms

Aix-Cusy-Lescheraine-Leschaux-Poireau d'Annecy-Leschaux-Lescheraine-Plaimpalais-Pontchara café-
Chapareillan-Granier-St Pierre-Les Echelles-Couz et retour à AIx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Lino Dim 26 Avr 2009 - 10:22

Il me semble qu'on y est passé, mais comme je ne connais pas le coin je laisse k12r te dire ça.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 10:39

Smile bravo pour vos photos les acrobates(une main sur le guidon et l'autre sur l'appareil),super ballade et vu le temps d'aujourd'hui on a bien fait d'en profiter hier bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Lino Dim 26 Avr 2009 - 11:13

Ouais scratch et quand on saît qu'y a un ancien... silent Tout fout le camp ma pôv dame siffle
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 12:49

avec tous les klms qu'on bouffe depuis des années on croyait connaître presque tous les coins autour de chez nous. heureusement il y a encore des tas de belles routes et de paysages magnifiques à découvrir,on s'en est encore apperçus hier et c'est tant mieux . merci k12 pour cette super balade merci tdmk pour la bière routier 38 .bien belle machine.merci de ton coucou du depart.
(avec tous ces merci on se croirait au festival de Cannes king lol! merci mob :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  k12r Dim 26 Avr 2009 - 16:09

PhilippeRSV73 a écrit:moi j'ai attendu de 14h10 à 15h au rond point du Marina Bay c'était sympa, super ballade de 250 Kms

Aix-Cusy-Lescheraine-Leschaux-Poireau d'Annecy-Leschaux-Lescheraine-Plaimpalais-Pontchara café-
Chapareillan-Granier-St Pierre-Les Echelles-Couz et retour à AIx

philippe, désolé que l'on se soit loupés, on etait à la bourre, les bm ça rame!!!! on as pas du se rater de beaucoup, on est passé au marina bay ,on t'as pas vu puis on as bu le café un peu plus loin face à l'imperiale ,j'ai regardé l'heure 15H10 !!!!
les balades de ieuv c'est ça on prend son temps , on traine !!!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  k12r Dim 26 Avr 2009 - 16:12

copa et cabana ( ex jm38 a écrit:avec tous les klms qu'on bouffe depuis des années on croyait connaître presque tous les coins autour de chez nous. heureusement il y a encore des tas de belles routes et de paysages magnifiques à découvrir,on s'en est encore apperçus hier et c'est tant mieux . merci k12 pour cette super balade merci tdmk pour la bière routier 38 .bien belle machine.merci de ton coucou du depart.
(avec tous ces merci on se croirait au festival de Cannes king lol! merci mob :youpi:

bravo pour le pseudo, bien trouvé!
merci pour le ravitaillement liquide : café et mousse ! à jm et denis
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:19

Very Happy oh pétard super belle balade, pourquoi vous les faites sans moi lol! V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 6:05

Superbes photos :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr incursion en pays savoyard , la clusaz Empty Re: cr incursion en pays savoyard , la clusaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum