Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR d'une tournée en avant pays savoyard

4 participants

Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  sorbionono Dim 5 Avr 2009 - 19:26

Bon bah voila je suis rentré, finalement j'ai 230 km au compteur.Ce fut un après midi bien agréable avec 4 motos et 5 personnes.A13h15 je retrouve Kos aux echelles, qui est là depuis 20 mn en train de démonter son retro droit qui ne tient plus.Tout étant fermé on file à Pont de beauvoisin, point de rencontre avec Daniel et comme on est en avance d'1/2 heure on va boire un café au centre.Merci Kos pour cette première tournée.A 13h50 on est au RDV, Daniel et Judith sont déjà là étonné de nous voir à l'heure.On attend Michel et on part.Retour sur la route des echelles pour rejoindre la première partie de la balade par des petites routes: t franc-Oncin-Dullin puis le 1er Col celui du Banchet, bondé de monde qui partent aux Jonquilles.Puis c'est Verel - Domessin là on tourne à droite pour ste marie d'alvey.La route c'est élargie puis on monte à st Maurice de rotherens et on prend le col du mont tournier, c'est très étroit maisdu bonheur: le bitume est tout neuf; on redesecnd sur la chapelle st martin.Là personne ne le saura mais je me trompeje tourne à gauche au lieu de prendre à droite pour rejoindre Meyrieux trouet.La route est plus roulante avec de beaux virages jusqu'au tunnel du chat oulà on tourne à gauche pour ce faire les vignobles de Jongieux, un régal tempéré par des raccord de goudrons pas toujours top.Puis c'est Lucey et la traversé du Rhone pour monter à Nattages ,c'est à nouveau de la petite route du bonheur à trial ,raccourcis pour allez à Yenne ou nous ferons une pose.
La suite est plus roulante, on rejoins champagneux,petit détour par peyrieu puis permeysel pour un crochet en montagne sentir le buis et on redescend sur Bregnier cordon,retour à st genix et direction Novalaise par le col de la crusille.On arrive à la maison pour une nouvel pose.On se dit au revoir car chacun repart par un itinéraire différent.Je raccompagne Kos aux échelles.
Je n'ai pas eu le temps de faire beuacoup de photos, c'est plus dur de mener que de suivre, mais ce fut une belle aprés midi.Merci à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 62
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  Daniel Dim 5 Avr 2009 - 20:06

Oui une bien belle balade, merci à Bruno pour le RB et le coup à boire (et à manger) chez lui.
On a rayonné sur un petit périmètre et malgré tout on s'est fait 250 bornes.
C'est vrai que c'est agréable de se faire mener.
La semaine prochaine c'est une autre paire de manches.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  Agnès Dim 5 Avr 2009 - 20:10

Bande de veinards sunny sunny
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  cathy Dim 5 Avr 2009 - 21:01

Daniel a écrit:
La semaine prochaine c'est une autre paire de manches.

Surtout avec le temps pourri qu'ils viennent d'annoncer pour samedi.... pale

Contente que vous en ayez bien profité aujourd'hui.... c'était super de rouler avec ces températures.... sunny
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  Daniel Dim 5 Avr 2009 - 22:31

cathy a écrit:
Surtout avec le temps pourri qu'ils viennent d'annoncer pour samedi.... pale


Moi j'attends jeudi pour savoir vraiment le temps qu'il fera le weekend prochain.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:10

Que dire.. super balade, superbes paysages, super temps... cheers cheers
La totale réunie pour une balade de 300 kms cheers Merci pour cette sortie trés sympathique... couronnée par le gateau de Christine Wink

Bon le retour... moins cool via la route de voreppe... que des bleus à tous les croisements affraid et une p'tite pensée à Fab dans le rond point I love you

Merci Sorbionono de m'avoir fait découvrir cette facette de la Savoie que je ne connaissais pas Wink

Bon on prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine pour la Lombardie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une tournée en avant pays savoyard Empty Re: CR d'une tournée en avant pays savoyard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum