CR Dimanche 20/8/17 La Clusaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Dimanche 20/8/17 La Clusaz

Message  clicmasterleretour le Dim 20 Aoû 2017 - 20:47

Réveil matinal, un rendez-vous à 9:00 ca fait mal quand même un dimanche Very Happy
Arrivé au garage, je scotche le RB sur le réservoir et zou mob
A carrouf, GCA me rejoint et départ pour Poncharra, Seb et Teurteul nous attendent Content
Je stresse un peu parce que je ne connais pas ces routes et je n'ai jamais procédé comme ca, d'ailleurs premier rond point je lis sur le panneau La Rochette, la route va vers le sud et je trouve ca bizarre... Comme j'ai un doute demi-tour (ce sera le seul) et je trouve la bonne route (j'apprendrais plus tard qu'en fait la première allait au bon endroit aussi).
A la Rochette, on bifurque à droite sur une toute petite route direction le col du Grand Cucheron. Purée de la route à chèvres en veux-tu en voilà avec plein de vélos Very Happy
La descente sur Saint Alban d'Huirtières est très jolie, on s'arrête quelques minutes pour souffler.
On tourne à gauche pour rejoindre Aiguebelle puis Aiton, et là barre à droite pour monter sur une toute petite route qui traverse Bonvillard.
On traverse Frontenex et direction le col de Tamié, c'est encore des routes à chèvres Very Happy
Quelques voitures, des vélos, mais bon ca se passe bien et finalement mon GPS maison marche à la perfection What a Face
On traverse Faverges, je vais tout droit au lieu d'aller à gauche mais forcément il n'y a pas de panneau... Mais je retrouve la bonne route et on monte vers Serraval, c'est encore de la toute petite route avec de jolis virolos et des points de vues sympas Content
A Thônes on fait le plein, je suis obligé de prêter ma carte bleue à une famille de touristes Danois en panne de code chaise
Ca fait bien marrer Seb, du coup j'en profite pour lui piquer sa bouse Tuono. Les premiers mètres sont compliqués, j'arrive pas à passer ma botte entre le sélecteur et le cale pied Suspect
Direction Manigot et le col de la Croix Fry, la route s'élargit un peu, je suis très surpris par cette belle machine au son mélodieux qui me met tout de suite en confiance, du coup je pars devant à bon rythme cheers
On se pose en haut, c'est l'heure de manger et il fait faim !
On repart et on passe La Clusaz, la route s'élargit encore et on cherche une terrasse pour prendre un pot dans la descente, ce sera à Saint-Jean-de-Sixt où le nombre de motards rencontré est assez énorme affraid
Merci Seb pour le gâteau et le café bière
On fini la descente sur Annecy, petit tour du lac (y a un monde de fou partout), on se faufile et direction le circuit des Chambériens j'ai nommé le col de Leschaux cheers
En haut c'est GCA qui prend les commandes pour nous emmener au Revart. En y réfléchissant je croix y être allé une seule fois, c'était il y a très longtemps, il faisait un temps de merde parce que je ne me souvenais pas de la vue. Bref, c'est juste magnifique ! Un point de vue superbe, c'était une très bonne idée !
Teurteul nous dit au revoir V
On traverse Chambé et on monte au Granier, avec la récompense suprême : une crêpe siffle
Seb nous dit au revoir Very Happy et GCA et moi on traverse la Chartreuse, on se sépare à la Diat, je rentre pépère par Quaix-en-Chartreuse.
A refaire une prochaine fois, et promis Cactus ce sera avec ta proposition cette fois V
Merci à mes partenaires du jour de m'avoir accompagné V
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto

Masculin
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 20/8/17 La Clusaz

Message  clicmasterleretour le Dim 20 Aoû 2017 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clicmasterleretour

Masculin

Message  Gil le Dim 20 Aoû 2017 - 21:10

Belle balade. ✌️
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Message  clicmasterleretour le Dim 20 Aoû 2017 - 21:27

Yes thanks V
T'as vu comme ma moto elle brille ? boulet
clicmasterleretour

Masculin

Message  Seb le Dim 20 Aoû 2017 - 21:55

Super balade avec des routes comme j'adore. Équipe super sympa en bref une super journée. Merci Gca et Gui pour le Perrier et la crêpe.
Seb
ca commence...
ca commence...

Masculin
Moto : Tuono V4r

Message  gca le Lun 21 Aoû 2017 - 12:54

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé Very Happy
un gars gentil ( clic ) qui aime modérément les petites routes dites routes a chèvres , qui programme une balade sans connaître vraiment le parcours , c'est bien Very Happy c'est l'aventure avec un bout de papier sur le réservoir ( efficace je fait la meme chose )
finalement pas mal de petite route très sympa et pas d'erreur hello
excellente journée avec un bon groupe , des routes connues et d'autre moins connues , un rb original , 400 bornes pour moi
bien lessivé mais content geez
merci a seb pour le clafoutis et le kawa après la Clusaz
merci a clic pour la balade et a tout le monde pour votre bonne humeur cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gca
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : NOIRE

Message  teurteul73 le Lun 21 Aoû 2017 - 17:02

des echelles je suis arrive sur le parking du supermarché de pontcharra avec 30 minutes d'avance

avec beaucoup de chance puisque en montant le granier dans un virage j'ai faillit me faire pousser
par une bar qui me collait au cu
telement près que au frainage j'ai pris peur et j'ai tiré tout droit sur la berne en face
une bonne suée avec les jambe qui flageole

belle journée avec 3 compères au top
perso je connaissais une bonne partie du circuit l'ayant fait en camion pour mon boulot
mais le faire en moto c'était le pied
merci a seb pour le café a st jean de six
merci a gca pour le prêt de sa carte bleu pour l'essence a Thône
ma pu.... de carte qui voulais pas marcher
et malheureusement désolé de vous avoir laisser tomber au Revard mais j'ai les avant bras qui n'en pouvais plus
ma baleine est lourde pour ces routes a chèvres

malgré tout un énorme plaisir de faire une sortie avec une moto qui envoie un peu plus que ma 500 gse

merci a clic pour ce superbe RB même si il nous a fait faire le tour du lac d'Annecy en passant par Annecy

un bordel cette circulation

a refaire a l'occase ou je serais plus en forme

j'ai préférer assurer que de me foutre au tas en jouant les gros bras

je suis rentrer tranquille par la grande route a un rythme de sénateur

j'ai quelque vidéo
laisser moi le temps de les vérifier et de les mettre
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Message  clicmasterleretour le Lun 21 Aoû 2017 - 17:30

Putain non pas de vidéo, tout le monde va voir que j'ai un bâton dans le cul quand je pilote mon Street 😂
clicmasterleretour

Masculin

Message  teurteul73 le Lun 21 Aoû 2017 - 19:04

T'inquiète tu es loin devant moi
Il verront rien 😂😂😂
teurteul73
roule de temps en temps