renseignements achat R1
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renseignements achat R1
salut a tous ,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,je voulais demander a qui possede un R1 ,que fallait il surveiller a l achat de cette machine ? merci
Invité- Invité
Re: renseignements achat R1
Il faut faire un photocopie de ton permis de conduire...
...parce que bientôt il n'y aura plus de points dessus !
...parce que bientôt il n'y aura plus de points dessus !
Invité- Invité
Re: renseignements achat R1
HibouCoucou a écrit:Il faut faire un photocopie de ton permis de conduire...
...parce que bientôt il n'y aura plus de points dessus !
bien vu cela me parait etre un bon debut
Invité- Invité
Re: renseignements achat R1
A l'achat je sais pas mais après...
surveilles tous les voleurs de bécane qui ADORENT le R1...
surveilles tous les voleurs de bécane qui ADORENT le R1...
Invité- Invité
ouep!
comme ditr Xena, attention aux voleurs!!
a voir suivant l'année: moteur d'exup et systeme complet (cable grippés et mecanisme oxydé)
claquement des soupape (jeu à controler tout les 10 000)
conso d'huile (ne doit pas y en avoir)
si elle est en full avec un pot different de l'origine, la carbu a-t-elle été modifiée?
Les carénages; faiblesse des fixations du V devant le radiateur;
Quand tu démarre, le compte tour indique til O puis Maxi et retombe au Regime moteur ou reste il bloqué à 3000 ou 8000 (signe d'un defaut!)
Disque avant qui ont tendances à bleuir si plaquette abrasives plus utilisation piste/Sportive
Jeux dans les reposes pieds pilotes (tournent sur eux meme)
cable de starter fragile au niveau de la poignée
le reste nickel, c'est costaud!!
a voir suivant l'année: moteur d'exup et systeme complet (cable grippés et mecanisme oxydé)
claquement des soupape (jeu à controler tout les 10 000)
conso d'huile (ne doit pas y en avoir)
si elle est en full avec un pot different de l'origine, la carbu a-t-elle été modifiée?
Les carénages; faiblesse des fixations du V devant le radiateur;
Quand tu démarre, le compte tour indique til O puis Maxi et retombe au Regime moteur ou reste il bloqué à 3000 ou 8000 (signe d'un defaut!)
Disque avant qui ont tendances à bleuir si plaquette abrasives plus utilisation piste/Sportive
Jeux dans les reposes pieds pilotes (tournent sur eux meme)
cable de starter fragile au niveau de la poignée
le reste nickel, c'est costaud!!
samix38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R
Re: renseignements achat R1
E tpuis je rajouterai toutes les autres verifs des motos habituel ... ( etat des pneus, traces de chutes, bruits moteur boite )
pense bien au plaques constructeur et au No de série qui doit correspondre a la CG etc...
pense bien au plaques constructeur et au No de série qui doit correspondre a la CG etc...
Cyril73- ca commence...
- Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Gresy sur misère
Moto : Hornet
Re: renseignements achat R1
MERCI pour vos reponses ,je pense allé la chercher entre le 8 et le 13 mars car une semaine de congés ,a plus vers une nouvelle presentation GAZZZZZZZZ
Invité- Invité
Re: renseignements achat R1
JULIEN38 a écrit:elle est de quelle année?
année 98 blanc et rouge 45000 Km ,je pars au taf a plus
Invité- Invité
Re: renseignements achat R1
doudou38 a écrit:JULIEN38 a écrit:elle est de quelle année?
année 98 blanc et rouge 45000 Km ,je pars au taf a plus
98 a carbu que du bonheur
Invité- Invité
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