Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

+41
B&D
Lesrichetères
Maraud'
forcerouge
Eric73
bandit73
daga7
r6bb73
cathy
Jack
Agnès
sam
gedge
Daniel
la boulette
filip
ray
Shrock
routier38
PyroManu
jycé1200
saxo
sorbionono
R1200S
Didou038
bosniaak
snake
WILL73
dikson
gramuche
Flyingv38
ian
TOZ
Ptichar
zouille
efnefn
fairway
tonio
nicopatch
jérôme73
patou73
45 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:53

Rappel du premier message :

sincères condoléances
c'est bien triste tout ça.
grosses pensées pour les parents, la famille et les proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:44

Quel beau cadeau vous avez fait à Alex!!!

Votre arrivée imposante remplie de dignité
Votre présence dans le chœur de l'église comme un cocon autour de nous,
L'hommage avec les casques comme un couloir protecteur le long de son dernier chemin;
Quel barouf d'honneur pour Alex, si fort et si beau; "là-haut", tout le monde l'a entendu pour accueillir Alex comme il le mérite.
Quel réconfort ce moment passé ensemble, court mais si fort, qui a permis de mettre un visage sur un nom ou un pseudo.

Une grande partie de l'assistance a maintenant révisé ses préjugés envers le monde de la moto.

Nous avons perdu un fils, mais nous avons agrandi la famille.
Nous ne vous oublierons jamais.
On fera le maximum pour être avec vous à la fête du fofo.

Brigitte Daniel Cédric Fabrice Marilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 12:19

Merçi

Daniel et Brigitte de votre message qui fait chaud au coeur mais sachez que vous avez été vous et votre famille tres digne dans ce moment douloureux.
En esperant de vous rencontrer à la fête du forum.
bises à tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 12:48

une pensée permanente pour alex et à la famille qui est très courageuse.
merci à vous de nous avoir permis de l'accompagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Agnès Ven 20 Juin 2008 - 12:50

Pensées du jour pour Brigitte et Daniel, Alex et ses frères et soeurs. flower flower flower
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  patou73 Ven 20 Juin 2008 - 13:26

Wink oui comme dit anotherworld merci à vous de nous avoir permis d'accompagner Alex ,et nous aussi nous ne vous oublierons jamais ,et Alex serra avec nous à chaque balade ,à bientot Brigitte ,Daniel ,Cédric, Fabrice ,Marilo flower
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 14:26

Grosses pensées pour vous:flower: Daniel et brigitte ,Cédric, Fabrice ,Marilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 14:33

patou73 a écrit:Wink oui comme dit anotherworld merci à vous de nous avoir permis d'accompagner Alex ,et nous aussi nous ne vous oublierons jamais ,et Alex serra avec nous à chaque balade ,à bientot Brigitte ,Daniel ,Cédric, Fabrice ,Marilo flower

sunny sunny sunny C'est exactement ça.... On avait besoin nous aussi de dire au revoir à Alex. Même si on ne le connaissait pas forcement directement, il faisait partie de notre histoire. Vous nous avez démontré qu'on ne s'était pas trompé. De plus, pour certains d'entre nous, nous sommes papa ou maman.... Et là.... On imagine votre douleur.

Toute notre affection à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 14:45

Une grosse pensée pour vous,je suis désolé de ne pas avoir pu étre des votres ce jour la mais mes pensées vous ont accompagnées tout l'après midi... flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:53

une pensee au parents du ptit gars et toutes mes condoleances
je me permet de reposter ce petit poeme de ma compo en hommage a Alex

Passion,



Tu te prends de passion pour l’objet élégant

Deux roues et un moteur qui filent dans le vent.

Tu te prends de passion pour un échappement

Qui feule tout en bas et monte au grondement.

Tu te prends de passion pour ce tapis volant

Tout au ras du bitume, le doux balancement.

Tu te prends de passion pour ces rassemblements

Les rêves chez le marchand, les yeux de grands enfants.



Tu te prends de passion ; et la passion te prend.

Et la passion te prend, t’enlève à tes amis, à tes frères, tes parents.

Et la passion te prend et cesse alors le temps.

Et la passion te prend et s’ouvre le néant.



Restent alors la passion, et le souffle du vent.

Ceux qui t’aiment, lentement,

Face au vide, au néant,

Se souviendront du temps, de l’objet élégant,

Et de ton plaisir ; vivant.



NICO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:58

pilopi a écrit:une pensee au parents du ptit gars et toutes mes condoleances
je me permet de reposter ce petit poeme de ma compo en hommage a Alex

Passion,



Tu te prends de passion pour l’objet élégant

Deux roues et un moteur qui filent dans le vent.

Tu te prends de passion pour un échappement

Qui feule tout en bas et monte au grondement.

Tu te prends de passion pour ce tapis volant

Tout au ras du bitume, le doux balancement.

Tu te prends de passion pour ces rassemblements

Les rêves chez le marchand, les yeux de grands enfants.



Tu te prends de passion ; et la passion te prend.

Et la passion te prend, t’enlève à tes amis, à tes frères, tes parents.

Et la passion te prend et cesse alors le temps.

Et la passion te prend et s’ouvre le néant.



Restent alors la passion, et le souffle du vent.

Ceux qui t’aiment, lentement,

Face au vide, au néant,

Se souviendront du temps, de l’objet élégant,

Et de ton plaisir ; vivant.



NICO

Magnifique!!!! on a des artistes sur le fofo!!

Content d avoir pu etre la pour dire au revoir à Alex! merci à Daniel et Brigitte pour l accueil. plein de courage à vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 18:12

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum pour deux raisons! Parceque j'ai eu mon permis moto et que j'attends avec impatience d'avoir les moyens d'avoir une moto et parceque j'étais une amie d'Alex!

J'ai rencontré Alex car j'étais dans la classe de Marie-lo pendant plusieurs années, que j'ai rencontré Fabrice au lycée et de fil en aiguille, j'ai fait la connaissance d'Alex!

Alex était vraiment un garçon très bien, généreux et profondément touchant par sa gentillesse. Cet accident est d'une injustice totale, quand je pense à quel point il était prudent à moto (je suis bien placée pour en parler, j'ai été sa passagère pour une des ballades). Enfin! s'indigner ne le ramènera malheureusement pas mais j'espère que la justice lui rendra son droit à lui que les injustices le révoltait.

Sachez que je partage votre douleur et je souhaite de sincères condoléances à ses parents que j'ai rencontré plusieurs fois et qui sont si gentils, à sa famille, à Cédric et à Fabrice et à marie-lo, mes amis !

Je partage votre souffrance et ma première ballade à moto que je ferai, je la ferait en hommage à Alex!

Les funérailles ont été un moment difficile mais vous l'avez surmonté avec une dignité que je ne peux que saluer. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Cordialement

Lucie.L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  dikson Ven 20 Juin 2008 - 18:25

ma pensée du jour depuis le travail pour vous tous, Daniel, Brigitte, Cédric, Fabrice, Marilo, mamie, tonton et les autres
Alex, toi non plus je ne t'oublies pas, cet après midi j'ai été éblouie par le soleil dans mon bureau, c'était toi qui venait me faire un coucou ?
sunny sunny
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 20:49

parents d'alex a écrit:

Nous avons perdu un fils, mais nous avons agrandi la famille.
Nous ne vous oublierons jamais.


Ont est ravi et fiers de vous acceuillir dans "votre" famille Wink
Un gros bisous a toute la famille que je suis présser de revoir...........!!!!!

Vous savez ou j'habite et la porte est grande ouverte a toute la famille..
Amicalement


ked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 21:11

Je suis nouvelle sur se forum ,de se faite jamais eu l'opportunitée de te rencontrer Alex. Mas toutes mes pensées vont à toute ta famille dans ses jours si difficiles.courage.
Hommage Motard Alex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 23:17

Je n'avais pas osé écrire ici, parce que j'ai perdu un ami également il y a très peu de temps, alors c'est dur dur...
Mais je suis impressionnée et heureuse de voir tout le soutien qu'il y a eu et qui reste encore autour d'Alex, de sa famille et de ses proches...
Toutes mes condoléances pour eux, et je trouve l'adieu que vous lui avez adressé magnifique Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 23:51

c'est avec plaisir que je vous ai revus ce soir, brigitte et daniel, ainsi que votre fils.
je pense souvent à vous en ce moment et surtout à votre courage dans cette grande épreuve.
bonne soirée, à bientôt.
éric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 8:04

il serai bien de décrété le jour de la fête des pères une journée commémorative pour ALEX ou tous les motards pourrai ce donné rendez vous pour ce faire la monté de chamrousse par exemple .... avec l'accord de Daniel, Brigitte bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 8:15

parents d'alex a écrit:Quel beau cadeau vous avez fait à Alex!!!

Votre arrivée imposante remplie de dignité
Votre présence dans le chœur de l'église comme un cocon autour de nous,
L'hommage avec les casques comme un couloir protecteur le long de son dernier chemin;
Quel barouf d'honneur pour Alex, si fort et si beau; "là-haut", tout le monde l'a entendu pour accueillir Alex comme il le mérite.
Quel réconfort ce moment passé ensemble, court mais si fort, qui a permis de mettre un visage sur un nom ou un pseudo.

Une grande partie de l'assistance a maintenant révisé ses préjugés envers le monde de la moto.

Nous avons perdu un fils, mais nous avons agrandi la famille.
Nous ne vous oublierons jamais.
On fera le maximum pour être avec vous à la fête du fofo.

Brigitte Daniel Cédric Fabrice Marilo

RECTIFICATIF : La messe souvenir pour Alex prévue le 5 juillet est reportée à plus tard, certainement en septembre.
Nous le redisons: quel réconfort que votre présence mercredi, et comme il a été bien accompagné.
Tous nos remerciements vont également aux motards du forum GSR qui se sont aussi manifestés de façon intensive depuis le 10 avril (papa Ked ou un autre peut-il faire suivre sur leur forum)
Brigitte et Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  routier38 Sam 21 Juin 2008 - 8:31

Grosses pensées pour vous.... Daniel et brigitte ,Cédric, Fabrice ,Marilo


Serge et Isa
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 8:44

grosses pensées matinale pour ta famille Alex...................... sunny sunny sunny


Dernière édition par clan38 le Sam 21 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  patou73 Sam 21 Juin 2008 - 9:02

Rolling Eyes suis désolée j'ai pas pu venir hier à Chambé j'aurais bien aimé vous revoir ,mais suis sur que le 5 vous serez présent et cela nous fera trés plaisir à tous Wink gros bisous à toute la famille sunny sunny
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 12:17

Pas de soucis daniel je transmet sur le forum gsr.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  routier38 Sam 21 Juin 2008 - 13:30

C'est Isa qui prend la plume, pardon le clavier.
Il est difficile de trouver les mots justes, pour exprimer une émotion aussi forte : gorge nouée, coeur serré et yeux mouillés.
Merci à Alex pour son courage, et merci à vous sa famille pour nous avoir accueilli avec autant de chaleur, malgré votre chagrin.
Alex, soit toujours la petite flamme qui brillera au dessus de chacun d'entre nous.
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  gedge Sam 21 Juin 2008 - 13:38

une pensee pour alex et pour vous daniel et brigitte
ont compte sur vous pour la fete du forum
ce sera un plaisir de vous savoir parmi nous
je vous embrasse bien fort
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 14:19

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Sincères condoléances et soyez courageux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Sam 21 Juin 2008 - 17:31

Post fermé.

Pour vos messages de soutien faite le dans le post-it "forum en deuil"

Merci de votre comprehension;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 6 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum