Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

+41
B&D
Lesrichetères
Maraud'
forcerouge
Eric73
bandit73
daga7
r6bb73
cathy
Jack
Agnès
sam
gedge
Daniel
la boulette
filip
ray
Shrock
routier38
PyroManu
jycé1200
saxo
sorbionono
R1200S
Didou038
bosniaak
snake
WILL73
dikson
gramuche
Flyingv38
ian
TOZ
Ptichar
zouille
efnefn
fairway
tonio
nicopatch
jérôme73
patou73
45 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:53

Rappel du premier message :

sincères condoléances
c'est bien triste tout ça.
grosses pensées pour les parents, la famille et les proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  R1200S Mar 17 Juin 2008 - 8:34

impossible de rajouter , quoique ce soit , les mots me manquent .
de tous coeur avec vous .
je vous embrasse affectueusement.
Philippe.

R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  sorbionono Mar 17 Juin 2008 - 9:53

Nouveau sur le forum nous tenions à vous témoigner notre soutien pour cette triste nouvelle........

J'ai lu que vous organisez une balade en sa mémoire à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas nous joindre car au boulot nous vous laissons honorez sa mémoire et transmettre nos condoléances à toute sa famille de notre part aussi

Bruno et Christine
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 62
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 10:20

je ne pourrai pas y être non plus mais j' aurai une grosse pensée pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  patou73 Mar 17 Juin 2008 - 11:50

Pour ceux qui voudraient s'inscrire ,allez dans la section balade Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 11:59

parents d'alex a écrit:La grande famille des motards est vraiment extraordinaire!
C'est vous qui nous donnez du courage.
Tous ceux qui le souhaitent ou qui en ressentent le besoin seront les bienvenus mercredi 14h à l'église de Ste Agnès pour un au revoir à Alex, et pour partager un moment tous ensemble ensuite.
Alex family


pour rendre un dernier hommage à ALEX une urne sera déposée dans l'église pour venir en aide aux accidentés de la route................

La famille d'Alex souhaite qu'une partie de l'urne soit directement versée à STEPHANE.G qui, comme vous le savez, est actuellement hospitalisé sur Chambéry suite à un grave accident de moto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty LE FORUM EN DEUIL

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:04

parents d'alex a écrit:La grande famille des motards est vraiment extraordinaire!
C'est vous qui nous donnez du courage.
Tous ceux qui le souhaitent ou qui en ressentent le besoin seront les bienvenus mercredi 14h à l'église de Ste Agnès pour un au revoir à Alex, et pour partager un moment tous ensemble ensuite.
Alex family

[b]pour rendre un dernier hommage à ALEX une urne sera déposée dans l'église pour venir en aide aux accidentés de la route................

La famille d'Alex souhaite qu'une partie de l'urne soit directement versée à STEPHANE.G qui, comme vous le savez, est actuellement hospitalisé sur Chambéry suite à un grave accident de moto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  patou73 Mar 17 Juin 2008 - 12:42

Neutral je trouve que c une super idée d'aider les motards accidentés .Est il possible d'avoir une adresse pour que ceux qui ne peuvent pas etre présent demain et désirent faire un don,qu'ils puissent l' envoyer


Dernière édition par patou73 le Mar 17 Juin 2008 - 13:18, édité 1 fois
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:55

Bonne idée I love you
Un membre qui ne peut pas venir m'a donné une enveloppe et d'autres se demandaient comment participer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Didou038 Mar 17 Juin 2008 - 13:23

je ne m'inscrit pas pour le moment, travaillant de nuit ça risque d'etre difficile d'etre present mais je vais tout faire pour venir ou prendre le train en route, c'est le moins que je puisse faire !

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  saxo Mar 17 Juin 2008 - 14:16

superbe geste que vous faites I love you

pour les personnes désirant faire un don pour ALEX merci de l'envoyer à l'adresse suivante

MR ROSSET BOULON DANIEL
38190 SAINT AGNES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 18:21

Bonne route Gamin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty BOO

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:22

MERCI A TOUT LE MONDE MERCI MNEMOSIS POUR TON SOUTIEN toi qui me connais le meilleur ami d'hairbie mini mich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:45

je viens te dire au revoir mon alex pour la derniere fois. je t'ai remis de la lumiere le jour de ton bapteme aujourd'huit cette lumiere sunny sunny sunny t'accompagnera vers un monde meilleur ou déja plusieurs personne t'attende.
tu seras toujours présent dans nos coeurs et continue de veiller sur les gens qui t'aime.
dany brigitte vous etes formidable , plein de tendresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:21

Alex, mon 'tit Alex,

durant ces longues semaines je n'ai jamais posté, d'autres l'ont fait bien mieux que moi...

...je me réservais pour t'accueillir à ton retour tant espéré.

Mais c'était sans compter sur cette fichue destinée, qui nous a privé de ton sourire.
.

Alex, je ne te connaissais pas, tu aurais très bien pu être mon fils...
...aussi c'est à tes parents que je pense aujourd'hui.
Je veux leur témoigner tout le soutien et tout l'amour qui dans ces moments-là,
vous transportent bien au-delà de la douleur qui les a terrassés.

ce soir je suis triste, mais demain comme tant d'autres je serai à leur côté, et le soleil brillera. sunny

...Alex, tu viens de prendre une autre dimension, tu as gagné nos cœurs.

Que cette fichue destinée sache que...

...nous ne t'oublierons jamais.


à demain 'tit bonhomme !

Gilles


Dernière édition par chechoos le Mar 17 Juin 2008 - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:17

Pour avoir perdu notre fille il y a quelque mois ( dans d'autres circonstances qu'Alex), nous connaissons malheureusement le désaroie, le chagrin, et la "colère" de perdre son enfant..................nous sommes de tout coeur avec vous....il y aura toujours quelqu'un à votre écoute si vous le désirez...
Très amicalement
Pascal et Nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  jycé1200 Mar 17 Juin 2008 - 22:21

Ainsi que tous ceux qui vous témoignent de leur peine sur ce post,
je me joins à eux pour vous exprimer ma tristesse.
Je vous souhaite à vous ses parents ,
ainsi qu'a vos proches de surmonter votre douleur,méme si Alex n'est plus là,il demeurera à jamais dans vos coeurs.
Sincères condoléances.

Jean-Claude
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:39

Ne pouvant être présente mais étant répresenté par Ked,je pense fort à vous.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  PyroManu Mer 18 Juin 2008 - 13:42

Pareil pour moi, je ne peux pas être avec vous, mais je pense fort à vous en ce moment.
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:54

Mon message de l'après midi après le retour d'adieu à ALEX. Quel triste après midi je crois qu'un ange à bien acceuilli notre ptit gars le soleil était revenu et brillait sur lui.
Brigitte et Daniel beaucoup de courage regardez devant vous il faut avancer, malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. J'imagine votre chagrin pensez à votre ptit gas mais il faut reprendre le dessus. Maintenant il veille sur nous tous.
Je vous embrasse tres fort Brigitte et Daniel
René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 17:23

Je rejoins ce qu'à dit René car je ne suis pas douée pour dire les choses...
Je suis de tout coeur avec vous et vous svez que vous pouvez compter sur chacun d'entre nous pour quoi que se soit.

Kathleen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 17:24

Salut alex soit heureux la haut et surveille nous;)
La ceremonie a été superbe et remplis de beaucoup d'émotion......
On embrasse fort toute la famille !!!
Courage et soyez fort vous etes des personnes admirables !!!
Amicalement


ked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  jérôme73 Mer 18 Juin 2008 - 17:59

c'est toujours difficile de trouver des mots dans ces moments là!!!

j'ai été très touché par la cérémonie!! Alex aura eu droit à un bel adieux par sa famille, ses amis et tous ses potes motards!!

veilles sur nous tous Alex!! nous avons une nouvelle étoile au dessus de nous!!!

salut l'ami!! sunny
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 45
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 18:03

...............................il parait que c'est très jolie là-haut le royaume des anges et d'où tu es..........................tu pourras toujours veiller sur nous..........................et participer à chaque balade.

salut mon poto...........................

courage brigitte et daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 18:08

Le soleil est arrivé à la minute près... Tu dois voler parmis les anges... prend soin de ta famille, tes proches, et surtout tes parents!!! Ils t'aiment tant...
Enfin courage pour ta vie là haut!!

Et courage à tout ceux qui restent ici bas..
Bises et IMMENSE courage à Brigitte et Daniel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  routier38 Mer 18 Juin 2008 - 18:11

bonjour
je n'ai pas pu me liberer mais rien ne m'a empêcher de penser à Alex et à ses parents.
De retour de chambery, j'ai longuement observé les massifs de belledonne en disant: " au revoir Alex"

reposes toi en paix au royaume des motards........ cheers

courage Daniel et Brigitte
a bientôt
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 18:24

merci aux parents d'alex pour leur courage, et pour nous avoir transmis un message de courage, d'unité, d'humilité, et de respect tout au long de cette après midi trés émouvant.

merci aussi à tous les membres de cette belle famille qu'est celle des motards, et j'espère qu'en toutes occasions, qu'elle saura rester unie coute que coute et que chacun pourra compter sur elle comme aujourd'hui en cas de coup dur.

courage pour la suite à vous les parents, votre famille, et votre entourage.

à bientôt (à la fête du forum !!!)
éric ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 3 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum