Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

+41
B&D
Lesrichetères
Maraud'
forcerouge
Eric73
bandit73
daga7
r6bb73
cathy
Jack
Agnès
sam
gedge
Daniel
la boulette
filip
ray
Shrock
routier38
PyroManu
jycé1200
saxo
sorbionono
R1200S
Didou038
bosniaak
snake
WILL73
dikson
gramuche
Flyingv38
ian
TOZ
Ptichar
zouille
efnefn
fairway
tonio
nicopatch
jérôme73
patou73
45 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:53

Rappel du premier message :

sincères condoléances
c'est bien triste tout ça.
grosses pensées pour les parents, la famille et les proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:03

de la tristesse dans mon coeur !!
courage a vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Flyingv38 Lun 16 Juin 2008 - 15:11

Sincères condoléances
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:23

Shocked j'ai du mal à croire ce que je lis ... dur à accuser le coup Crying or Very sad

remise de la balade d'hier je venais prendre des nouvelles et je vois qu'Alex a décidé de quitter cette vie pour s'en aller rejoindre celle des anges qui veillent sur nous
p'tit mec si tu croises Yann dis lui que je pense toujours à lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:29

Sad atteinte en plein coeur par cette cruelle nouvelle qui vient réveiller de mauvais souvenirs.
Je tiens à vous assurer de mon soutient et de mes pensées les plus douces pour relever la tête suite à cette terrible épreuve
et je vous présente toutes mes condoléances à vous sa famille et ses proches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:45

Pas possible pour moi mais j'aurai une grosse pensée à cette heure la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  gramuche Lun 16 Juin 2008 - 16:49

Triste nouvelle ... Sad

Toutes mes sincères condoléances aux parents d'Alex et à sa famille
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty je taime

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:40

mon AMI hairbie sa fait un sacré moment que je te connais qu'on traine ensemble on a fait les 400coups ensemble de belle ballade ensemble on a rencontrez un paquets de motard ac lesquels on a sympatisez la moto c'etais ta passion et toi tu etait la mienne les deux doigt d'une main on etait comme bonnie and clyde tic et tac laurel et hardi eric et ramzi le couple impensable l'un sans l'autre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sache que meme loin de mes yeux tu sera toujour present dans mon coeur je t'aime vieux frere mini mich Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on se retrouvera promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  dikson Lun 16 Juin 2008 - 18:19

nnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas ça ....

mon dieu, je suis si triste, j'espérais tellement avoir une bonne nouvelle à mon retour aujourd'hui ...

Daniel, Brigitte, ses frères, tous les membres de sa famille, ses proches amis, je pense fort à vous ... les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens ... je suis si triste ... Sad Sad

Fred se joint à moi pour vous adresser nos sincères condoléances, il ne postait pas très souvent mais suivait ce post régulièrement.

Alex, tu avais le visage d'un ange, maintenant tu es parti les retrouver, veille sur nous et prend soin de toi là haut ; mes pensées t'accompagne dans ta nouvelle demeure ...

je suis si triste ...
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  WILL73 Lun 16 Juin 2008 - 18:28

Sinceres condoleances.
WILL73
WILL73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 422
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : un truc noir

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  dikson Lun 16 Juin 2008 - 18:30

oui bien triste nouvelle ...

je pense fort à vous Brigitte et Daniel, et vous souhaite encore beaucoup de courage pour cette épreuve

je vous embrasse et vous présente, en mon nom et en celui de Fred, mon compagnon, toutes nos condoléances.

je suis vraiment très triste, j'aurais tellement aimé connaitre le ptit gars et l'embrasser pour son courage ... Sad Sad
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:01

sincères condoléances à sa famille et à ses proches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:08

J'ai relu plusieurs fois le poste n'en croyant pas mes yeux !!!

Je suis Maman, et malgré tout j'arrive pas à me mettre a votre place Brigitte, perdre un enfant doit être le plus atroce !!!

Je ne sais quoi vous dire pour vous faire part de ma profonde et sincère condolénace...

Si c'est possible ( et je pense comme nous tous ) vous envoyés des mots, des fleurs lors de la cérémonie d'au revoir a Alex qui va beaucoup nous manquer. Merci ( si vous le pouvez et le voulez ) nous tenir au courant de la cérémonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:10

Elle est où cette église a Meylan ? Je vais essayé de pouvoir me liberer même pour 1h pour venir vous soutenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:27

je ne le connaissais pas non plus
sincères condoléances a la famille et a c proche
Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:28

desole je ne pourrais pas etre des votres car je travail.. mais ca serait sympa dans faire une aussi un weekend tous ensemble, pour lever notre verre a sa memoire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 20:02

depuis pas lontemps sur le fofo, j ai lu tout les messages et je suis triste
j ai moi aussi eu un accident de moto le meme jour

je ne le conaissais pas mais je me joint a vous pour soutenir la famille dans cette epreuve

sincères condoléances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 20:14

sincère condoléances... c'est moche.....

COURAGE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  snake Lun 16 Juin 2008 - 20:54

je m'imaginais deja a aller rouler avec lui a mon retour d'afghanistan.........

rest in peace alex,je te souhaite de nous avoir quitte pour un monde meilleur.

et bien sur dany et brigitte, je suis de tout coeur avec vous, on ne devrait pas voir partir ses enfants avant soi...
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 21:15

Sincères condoléances. Dûr de voir partir un être aimé de façon accidentelle... Sad
Je ne connaissais pas Alex, mais je m'associe de tout coeur avec vous.

Bon courage pour demain, et pour après. Ne l'oublions pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 21:16

Les mots sont difficiles à touver et ne suffisent pas pour vous apporter quelque réconfort.

Je suis triste...

Raph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  bosniaak Mar 17 Juin 2008 - 5:48

Toutes mes sincères condoléances à la famille, depuis son accident j'ai souvent eu une petite pensée pour lui que je ne connaissais meme pas, Je continuerai à y penser....


Soyez forts, courage.
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Didou038 Mar 17 Juin 2008 - 6:06

dur comme nouvelle en rentrant du boulot a 6h .....................

toutes mes condoleances, la famille motard sera toujours la pour vous dany et brigitte !

Alex de la ou tu es je suis certain que nos messages te sont parvenu, profite du soleil eternel



..............................................................................

did ........

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 6:43

Une grosse pensée pour les parents d'Alex dans cette épreuve si douloureuse... De tous coeur avec vous !
Repose en paix mon P'tit gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 7:04

Je ne pourrai pas y être non plus mais j' aurai une grosse pensée pour lui c'est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 8:31

Bien triste nouvelle, dikson l'a déja dit mais je m'associe à vous, parents d'Alex, dans cette épreuve. Je participe peu en général sur le forum mais ma moitié me tenait informé et je venais souvent lire les nouvelles, c'est vraiment difficile à croire ...

Les mots ne servent pas à grand chose mais la famille des motards existe vraiment, et je pense que si vous avez besoin de quelque chose, y'aura toujours quelqu'un pour vous ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  R1200S Mar 17 Juin 2008 - 8:34

impossible de rajouter , quoique ce soit , les mots me manquent .
de tous coeur avec vous .
je vous embrasse affectueusement.
Philippe.
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 2 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum