Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cr montée de st nizier/lans mardi 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  k12r Mar 2 Sep 2008 - 21:23

Rappel du premier message :

bon aller je m'y colle !
vu que les piliers de la balade subissent une attaque en règle de cacahuetes!!
fin de journée très sympa!!
un petit groupe qui a grandi,13 motos+2 sds,charmantes!
un roulage en rythme on va dire avec un ouvreur de luxe(banditito)
merci à gilles pour le verre à lans!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas


cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 8:23

Petite balade sympa pour se changer les idées après le taff !

Merci à Gilles pour le verre Wink

Creator => +1, je n'ai trouvé personne qui roule à mon rythme et vu que je ne connaissais pas vraiment la route, du coup, j'ai roulé tranquillou derrière eromej38 et sa belle buell Smile
ça avait l'air d'attaquer pas mal devant, y a déjà du level Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 8:35

merci pour ce petit tour en fin de journée, bien sympa d'ailleurs...
je me suis rajouté à la derniere minute grace à max-38 bounce

Rythme comme ca va bien !! affraid

A refaire quand vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 10:14

Fuollig a écrit:
J'te le payerais vendredi soir au resto ... Smile

Suspect
vendredi....
je serai chez moi à fêter les 10 ans de mon fils.... (ah oui, c'est dans 2 jours lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:09

carine38 a écrit:
Fuollig a écrit:
J'te le payerais vendredi soir au resto ... Smile

Suspect
vendredi....
je serai chez moi à fêter les 10 ans de mon fils.... (ah oui, c'est dans 2 jours lol! )
Ah bah oui c'est vrai !

Au fait ... t'oublie pas : dans 2 jours c'est son anniv' ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:42

belle balade et belles betes!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  zouille Mer 3 Sep 2008 - 12:13

mnemosis a écrit:belles betes!!!!!!!!!

tu parles des motards ou des motos lol! lol!
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 12:23

mnemosis a écrit:belle balade et belles betes!!!!!!!!!

tu vois des chèvres toi? p'têtre des boucs à la rigueur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 13:08

C'est clair qu'il y avait de jolies titines Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 13:10

euh...minou y vient de me dire que j'étais une mauvaise SDS!!! Sad
déjà que je passe vraiment une journée de merde mais alors là il vient de m'achever!!!! Rolling Eyes
suis kriste minou tu sais! Sad Sad Sad lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 17:58

Merci à tous pour cette petite viree en fin de journée bien cool ...
Ca fait du bien ...
Mais au retour vous etes tous partis comme des avions affraid affraid affraid !!! Vous aviez peur de vous endormir au guidon ou quoi ? ... lol!
Désolé zouille pour l'apero, ca aurait été avec plaisir .... mais ma brele ne couche pas chez moi et la ramener à 23h - minuit scratch
Là ca faisait un peu tard ....... une prochaine fois !!

@+
Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 18:36

Merci pour la bière gillou, la prochaine c'est la mienne. Merci zouille pour "l'after" et les pizzas.

carine combien tu pèse je te sentais pas sur la buell, je regardais mes rétros pour voir si tu étais toujours la. lol! lol! lol!

petite balade sympathique d'après le taf ça fait toujours du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:16

(en direct de l'osto)
franchemen sympa, a refaire des que possible ( cad dan un moi)
merci encor gillou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 9:19

De toute façon, vu le temps.... ça sera ni aujourd'hui, ni demain... Crying or Very sad
Et puis pour dimanche, je crois que c'est pas la peine de rêver No

PS : Pour l'hosto Arrow Bon courage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 10:29

merci;), mai c pa l'hosto le plus dur, mai 1moi et demi sans rouler!!!
quoi que vu le temp kil annonce, et kil fai la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  tonio Jeu 4 Sep 2008 - 10:36

si demain ca a l'air pas mal bounce
Dans les prochains jour il va falloir que je monte pour tester mes reglages de suspension. Ca peut refaire l'occasion d'une mini balade...
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:01

Astro73 a écrit:merci;), mai c pa l'hosto le plus dur, mai 1moi et demi sans rouler!!!
quoi que vu le temp kil annonce, et kil fai la...

tu l'as dit bouffy! lol! bien fait de faire cette petite ballade...tu ne vas rien louper!si on maintient ce week on aura fait trempette bien avant d'arriver au lac!
bon on espère que ça va bien à l'hosto!?
tu dois t'enfiler toutes les anneries qui passent à la tv...fait gaffe ça abrutti! lol! entre motus, plus belle la vie, M- boutique et le feuilleton de l'après midi ça doit pas être évident pour toi! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:25

tonio a écrit:si demain ca a l'air pas mal bounce
Dans les prochains jour il va falloir que je monte pour tester mes reglages de suspension. Ca peut refaire l'occasion d'une mini balade...

Je suis toujours partant avec le sunny Wink (donc ça sera pas avant semaine prochaine : Lundi et Mardi ça semble être un peu meilleur mais Dimanche orages....)

marine a écrit:tu l'as dit bouffy! lol! bien fait de faire cette petite ballade...tu ne vas rien louper!si on maintient ce week on aura fait trempette bien avant d'arriver au lac!
bon on espère que ça va bien à l'hosto!?
tu dois t'enfiler toutes les anneries qui passent à la tv...fait gaffe ça abrutti! lol! entre motus, plus belle la vie, M- boutique et le feuilleton de l'après midi ça doit pas être évident pour toi! Sleep

ça fait longtemps que ça passe de la m**** à la TV Arrow Vive la moto cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:31

Sad Je serai bien venu il est top se parcour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:36

marine a écrit:
Astro73 a écrit:merci;), mai c pa l'hosto le plus dur, mai 1moi et demi sans rouler!!!
quoi que vu le temp kil annonce, et kil fai la...

tu l'as dit bouffy! lol! bien fait de faire cette petite ballade...tu ne vas rien louper!si on maintient ce week on aura fait trempette bien avant d'arriver au lac!
bon on espère que ça va bien à l'hosto!?
tu dois t'enfiler toutes les anneries qui passent à la tv...fait gaffe ça abrutti! lol! entre motus, plus belle la vie, M- boutique et le feuilleton de l'après midi ça doit pas être évident pour toi! Sleep

mdr lol! ouai!! j'ai surtou eu droi o dessin annimé!!
Et j'aime bien plu belle la vie!
En tous cas c clair, g bien fai de rouler avan l'operation!!( j'ai du en rever pendan l'anesthesie,car o reveil, j'avai envi de moto Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 12:59

eromej38 a écrit:
carine combien tu pèse je te sentais pas sur la buell, je regardais mes rétros pour voir si tu étais toujours la. lol! lol! lol!

joker pour le poids Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 13:29

Oui, il est vraiment sympa ce parcours. Aussi bien niveau distance que courbes etc, c'est tip top en rentrant du boulot !

Tu n'aurai pas pu te faire opéré cet hiver la période où on ne peut pas trop sortir la moto ? Comme ça tu n'aurai rien manqué Very Happy

(Il ne faut jamais demander le poids d'une fille... Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 13:33

Ouai malheureusemen, jai pa choisi, e c'est vrai que ca devenai assez douloureux ces dernier temps
Mais je ne serai que plus vite pret pour roulez!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  k12r Ven 5 Sep 2008 - 14:19

et la video coca????
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 23:03

j'ai pas filmé bcp mais je la met demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 23:22

Tu peux la mettre ici pour faire simple Smile

PS : ça me rappelle qu'on a pas fait la vidéo qu'on devait faire... Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr montée de st nizier/lans mardi 2 - Page 2 Empty Re: cr montée de st nizier/lans mardi 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum