Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

+4
PiticZeBiker
k12r
Gil
Bilbo
8 participants

Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:20

Bonsoir à tous.
Comme prévu, depart de l'intermarché seyssins à 18h15.
On fait 1 km, k12r demande à s'arrêter. La panne??? Non, un coup de fil à passer à dickson pour lui expliquer le RB. Faut dire que c'est pas évident. Même pour une brune.
On reprend la route vers cette fameuse montée de st Nizier sur laquelle se sont exprimés tant de talents motocyclistes. Allure enroulée, comme on dit. On est pas là pour faire un concours de kekette. Arrêt à St. Nizier car on était bien fatigués. Dame!!! 15 km de virages endiablés et piégeux. Tout se passe bien, on repart vers Lans et son infernale enfilade de virages. Les KTM envoient du gros, c'est le péril orange. Pause boissons à Lans. Taillage de costards, fous rires, mauvaise foi et bon esprit.
Une bonne équipe de vauriens. Arrivent acalvi, bru et dickson. Le niveau ne va vraiment pas monter...
Descente sans encombre par Engins. Puis dîner chez charly au repaire du motard.
Pour résumer: bonne équipe, bon esprit, bonnes routes et bon repas.
On remet ça quand???!!!
À refaire, sans Mnemosis.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Bilbo Ven 22 Juin 2012 - 23:47

Un RB au top sur des routes superbes dans un paysage à couper le souffle à un rythme d'enfer... surtout à la montée, Mnémosis ne me contredira pas
un groupe trop sympa, merci aux payeurs en bas et en haut
j'ai testé la pizza triumph en face de Bru qui a dévoré une relais des motards
faut dire qu'on avait les crocs après une balade aussi infernale
merci Polo

Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:52

Je suis fortement satisfait de ma sortie, j'ai amélioré mes temps à l'Alfano dans chaque portion, et j'ai pu constater à maintes reprises la supériorité de ma moto face aux Clio DCI.
Soirée en bonne compagnie, des têtes que j'avais croisées et d'autres que j'ai rencontré pour la 1ère fois, et les habitués (l'enfileur de chaussette, le charbonnier, bolbi, Polo col en V, etc...).

Merci à Charly qui m'a servi en preums cheers

Rentré sur la Bièvre avec Polo et ses faisceaux de phare juste excellent à regarder.

Enfin tout ceci me laisse songeur et je me demande si je ne vais pas arrêter la moto. dans la montée de villard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Gil Ven 22 Juin 2012 - 23:58

Belle balade, je ne connaissais pas ce parcours qui permet de faire une petite boucle autour de Grenoble. Very Happy
Des bons virolos montés sur un bon rhytme. cheers
Un moment au bar de Lans avec une fine équipe, merci à ceux qui ont payé la tournée. hello
Une descente par Anjain (je crois que ça s'appelle comme ça) sur un rhytme cool car j'ai fait toute la descente sans les mains. Laughing

À refaire. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  k12r Sam 23 Juin 2012 - 0:17

bon , on a conjuré le sort !!
on ne deplore aucune chute sur cette balade même pas un léger tout droit , faut dire qu'au pas de sénateur ou nous avons fait cette montée !!
merci à polo pour l'idée
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  PiticZeBiker Sam 23 Juin 2012 - 0:30

bien beau tout ça mais

et les photos ? Shocked
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  dikson Sam 23 Juin 2012 - 0:33

et ben ce fut rapide mais sympathique ! ça fit plaisir de revoir de vieilles caboches (acalvi hello ) et de voir celles que je ne connaissais pas !

une petite sortie décompressage après le taf, ça fait plaisir ! merci Polo pour l'initiative ! cheers


Bilbo a écrit:Un RB au top sur des routes superbes dans un paysage à couper le souffle à un rythme d'enfer... surtout à la montée, Mnémosis ne me contredira pas
un groupe trop sympa, merci aux payeurs en bas et en haut
j'ai testé la pizza triumph en face de Bru qui a dévoré une relais des motards
faut dire qu'on avait les crocs après une balade aussi infernale
merci Polo


et du coup tu étais tellement bien rassasié que tu en as "oublié" de nous dire au revoir !!! siffle j'ai pas du crier assez fort ... y'a que tout Fontaine qui m'a entendu te saluer !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 7:27

Ouais, joli tracé. Pour agrémenter l'ensemble, on peut faire une boucle dans seyssins, et je connais une pertite route bien sympa et pittoresque qui passe vers le tremplin de s'y Nizier. Une tuerie.
Sinon, toujours aussi agréable de passer un moment en votre compagnie à vous écouter débiter vos bêtises au kilomètre. Bien cool de retrouver pper, xénon, christ'l.

À bientôt pour une autre sortie d'anthologie: la montée de chamrousse ou la montée du col de la placette avec passage par s'y Nicolas de Macherin. D'une rare beauté.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Daniel Sam 23 Juin 2012 - 8:14

Vraiment si cà c'est pas une sortie de kékés !
A quand le tour de Grenoble par les pistes cyclables avec, en apothéose, la montée de la Bastille. Basketball
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  acalvi Sam 23 Juin 2012 - 8:21

J'ai rejoins la fine équipe aprés mon passage à l'atelier du motard ( 4 jours sans brêle ) ça demange , je me suis fait doublé dans la montée par un gros fada sur une kawa verte ( un peu allumé le mec ) Rolling Eyes .....Bru .... Razz , puis arrivé au bar ou ce satané Polo ce fou de ma gueule ( normal il a passé l'aprés midi a me pourrir à l'atelier ). Pause glouglou puis descente d'enfer jusqu'a Sa ce nage , c'est comme ça qu'on dit ( GIL ... Wink) . Puis retour à la maison ...... merci vieux Polo ridé .... I love you
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  acalvi Sam 23 Juin 2012 - 8:33

PS : (Manque de politesse de ma part)... merci a ceux qui ont payé la boisson à Lans .. cheers et bises au ptit canard ... flower
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 8:43

Daniel a écrit:Vraiment si cà c'est pas une sortie de kékés !
A quand le tour de Grenoble par les pistes cyclables avec, en apothéose, la montée de la Bastille. Basketball

Oui, une authentique sortie de kékés, mais totalement assumée par tous! Basketball
On a acceleré à fond en ligne droite et pris les virages à l'arrêt. Puis de Sassenage à Fontaine, on a fait les beaux à chaque feu! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 8:57

polo-rider a écrit: Pour agrémenter l'ensemble, on peut faire une boucle dans seyssins,

Pendant que tu y es arrête toi chez Botanic siffle A moins que tu préfères Jardiland lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:02

Ca va Matrix? Depuis que Cre est sur le forum, ton cul s'est-il un peu desserré, comme tu l'avais annoncé? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:07

polo-rider a écrit:Ca va Matrix? Depuis que Cre est sur le forum, ton cul s'est-il un peu desserré, comme tu l'avais annoncé? I love you

Ouais, il a dit que tu avais sucé un psy affraid Allez raconte ! On peut en parler lol! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:09

Matrix, je me fais du soucis pour toi... La DDE a relancé sa campagne de gravillonnage... Sois bien prudent. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:11

Oui mon Polo, t'inquiète pas, je fais resurfacer les routes avant chacune de mes sorties rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Bilbo Sam 23 Juin 2012 - 10:00

dikson a écrit:
et du coup tu étais tellement bien rassasié que tu en as "oublié" de nous dire au revoir !!! siffle j'ai pas du crier assez fort ... y'a que tout Fontaine qui m'a entendu te saluer !
désolé, Bru a du me bouchonner pendant mon tour de table
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 12:09

alors comment pourrais je définir cette sortie? scratch
je la classerais dans le top10 des balades les plus p......s (jeu du pendule ON)!
une montée par saint nizier sans voiture,sans soleil dans la tête,sans raccords et une descente par sassenage avec voitures,avec soleil dans la tête,avec raccords!vous pouvez remplacer "avec" par "sans" et vous aurez le sens réel de la balade! cheers
merci polo pour ton road-book riche en surprise,la prochaine,par contre,ce serait top d'aller jusque villard,je pense qu'on a loupé la portion la plus interessante de la balade!
une remarque tout de même,ton comportement entre le rond point de sassenage et le relais des motards est tout à fait inadmissible,il donne une image déplorable des motards!tu es l'illustration parfaite du kéké et confirme bien que le permis moto n'est pas fourni avec les neurones! CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin 702414
merci pour ceux qui ont payé le coup à lans
ps:bilbo,peux tu me redonner le pseudo de ton pote stp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  titou38 Sam 23 Juin 2012 - 12:35

Mais quel RB magnifique je suis rentré bien rincé à 22h hier soir avec des envis d'y revenir mais peu être prévoir sur 2 jours avec des groupes de niveaux pour profiter pleinement des paysages!

Seul bémol de la soirée: la pizza ktm est à base de fruit de mer... Référence aux crevettes probablement...
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  acalvi Sam 23 Juin 2012 - 12:38

titou38 a écrit:Mais quel RB magnifique je suis rentré bien rincé à 22h hier soir avec des envis d'y revenir mais peu être prévoir sur 2 jours avec des groupes de niveaux pour profiter pleinement des paysages!

Seul bémol de la soirée: la pizza ktm est à base de fruit de mer... Référence aux crevettes probablement...

NON, NON, juste que ça avance comme une moule ........ lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 13:38

titou38 a écrit:Mais quel RB magnifique je suis rentré bien rincé à 22h hier soir avec des envis d'y revenir mais peu être prévoir sur 2 jours avec des groupes de niveaux pour profiter pleinement des paysages!

Seul bémol de la soirée: la pizza ktm est à base de fruit de mer... Référence aux crevettes probablement...
Non non, c'est par rapport aux poulpes qui les pilotent Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin Empty Re: CR montée St. nizier et ...Lans du 22 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum