Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

2 participants

Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 8:48

La première balade que je lance et le temps qui est de plus en plus menaçant... Des gouttes de pluie qui commence à tomber, je me commence à me dire que je vais rouler seul. No
Arrivé au point de rendez-vous, je vois 6 motos !!! Quelle agréable surprise, y en a qui n'ont pas peur de se prendre une douche (de toute façon la pluie, c'est dans la tête...) lol!
Avec ce temps quelque peu menaçant, on décide de changer le tour pour une montée à Lans. Et, la pluie a su se tenir tranquille ouf !!!
En tout cas, même si ça a été court, c'était bien sympa de rouler avec toute une bande que je ne connaissais pas. Ravi d'avoir roulé avec vous les mecs !!! (ceux qui étaient là comprendront lol! )

Merci à tous d'être venu et j'espère à une prochaine Wink

PS : il n'y aura pas de photos cette fois ci silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  tonio Mer 10 Sep 2008 - 9:18

Ouai une bonne petite balade bien sympa !
La prochaine fois je règlerai ma fourche et irai faire des essais avant la balade ... affraid
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 9:25

Y'avait Lily avec vous ... non ???
Bon j'étais pas là mais j'comprends quand même !!!

(aïeuhpatapélateteeuh !!!!)

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  lily Mer 10 Sep 2008 - 9:39

pfff! j'vous boude!!! Twisted Evil
gillou..ma main va venir dire bonjour à ta joue!!! sale bete va!
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 10:03

tonio a écrit:Ouai une bonne petite balade bien sympa !
La prochaine fois je règlerai ma fourche et irai faire des essais avant la balade ... affraid
Tu as fait ton essai avec nous alors Razz
De toute façon, on roulait tranquille donc pas grave, tu nous as pas vraiment ralenti Wink

Fuollig a écrit:Y'avait Lily avec vous ... non ???
Bon j'étais pas là mais j'comprends quand même !!!

(aïeuhpatapélateteeuh !!!!)

lol!

Tu comprends à moitié Laughing

PS : avec le cax ça passe latapalatèteeuh Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 10:39

Minou a écrit:
tonio a écrit:Ouai une bonne petite balade bien sympa !
La prochaine fois je règlerai ma fourche et irai faire des essais avant la balade ... affraid
Tu as fait ton essai avec nous alors Razz
De toute façon, on roulait tranquille donc pas grave, tu nous as pas vraiment ralenti Wink

Fuollig a écrit:Y'avait Lily avec vous ... non ???
Bon j'étais pas là mais j'comprends quand même !!!

(aïeuhpatapélateteeuh !!!!)

lol!

Tu comprends à moitié Laughing

PS : avec le cax ça passe latapalatèteeuh Very Happy
T'avais pas de SDS Minou cette fois en plus ???

non parce que Tonio meme en faisant des essais de fourche il a vraiment pas du te gener quand meme !!! C'est pas un dingue mais il roule quand meme bien !


Et doucement avec MA Lily ! Tu l'embete pas !!! Y'a que moi qui ai le droit !!! Naméo !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  lily Mer 10 Sep 2008 - 10:53

Fuollig a écrit: il a vraiment pas du te gener quand meme !!! C'est pas un dingue mais il roule quand meme bien !

chachéchur!! c'est meme plutot moi qui ai dû le géner dans la descente par engins, surtout qu'il venait de régler sa fourche.. Embarassed
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 11:27

Je n'ai pu faire qu'un A/R à Lans en vitesse vers 17h......mais je suis revenu plein de sable à cause de la pluie, pas vous ??

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 11:38

Fuollig a écrit:T'avais pas de SDS Minou cette fois en plus ???

non parce que Tonio meme en faisant des essais de fourche il a vraiment pas du te gener quand meme !!! C'est pas un dingue mais il roule quand meme bien !


Et doucement avec MA Lily ! Tu l'embete pas !!! Y'a que moi qui ai le droit !!! Naméo !!! Evil or Very Mad

Nan, la miss qui voulait faire un tour avait une réunion de tutorat obligatoire donc elle n'a pas pu venir.

Et puis ma SDS "habituelle", je ne la prends que pour les longues balades Smile

J'ai calculé vite fait le % de kms que j'ai fait seul et en duo avec le bandit...

Et pas loin de 50% des kms je les ai fait avec Zochna (avec environ 1000kms en 2 balades !).
Je roule plus souvent à 2 que seul (70% des kms fait en duo sur pas loin de 3000) donc pas étonnant que ça me fasse bizarre de ne pas avoir de SDS lol!
D'ailleurs je n'ai pas attaqué hier car les suspattes sont réglées pour le duo et donc manque de stabilité en solo... Rolling Eyes

Et puis vu le temps, on a tous roulé très doucement !!!

Je toucherai pas TA lily, j'ai assez à faire av ma boxeuse du dimanche lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  tonio Mer 10 Sep 2008 - 12:26

lily a écrit:
Fuollig a écrit: il a vraiment pas du te gener quand meme !!! C'est pas un dingue mais il roule quand meme bien !

chachéchur!! c'est meme plutot moi qui ai dû le géner dans la descente par engins, surtout qu'il venait de régler sa fourche.. Embarassed

bah c'est sur que je te suivais de pres, mais ton allure me convenait. Je préférai reprendre confiance dans le comportement de ma machine ...
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR montée de St Nizier/Lans mardi 9 Empty Re: CR montée de St Nizier/Lans mardi 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum