Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

CR d'un weekend en semaine, et tout seul

3 participants

Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  lulu Jeu 26 Juin 2008 - 23:03

Alors voilà, je rentre de mon périple de 2 jours, seul faute de combattants ( bande de travailleurs, va geek ).

Je suis donc parti hier matin sans vraiment savoir ou j'allais ni ou j'allais dormir, sans carte, et j'ai enquillé sunny par de belles routes ( et chemins à chèvres ), là ou le vent me poussait vers la Provence.
Comme j'étais tout seul, je ne me suis pas gêné pour prendre tous les chemins de chèvre et visiter des fonds de vallée en cul de sac geek

La Provence sentait bon les genets en fleur et la lavande, les routes magnifiques et quasi désertes, même les bleus n'ont pas montré le bout de leur nez.

La découverte : Col des Champs, entre Allos et Col de la Caillole, magnifique !!! Route superbe ( parfaite d'un coté, par refaite de l'autre ), paysages grandiose.

Petit camping à 6€30 avec piscine, 3 tentes. J'avais emporté mes cours d'anatomie pour m'occuper le soir. J'aurais bien fait un T.P avec la hollandaise d'à coté, mais le mec qui était avec elle avait l'air costaud et peu prêteur.


Mon itinéraire ( de mémoire, je n'avais pas de carte ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rentre fourbu et le cul tanné de 900 bornes en 2 jours, mais super content. C'est trop bien de partir plusieurs jours, je vous proposerai un weekend cet été

( quelques photos quand j'aurai le courage de sortir l'appareil photo)

Bon, c'est pas tout, mais ma tigresse a besoin de nouvelles plaquettes, d'un kit chaine neuf, d'une vidange de fourche et d'un nouveau filtre à air, j'ai pas sorti les mains du cambouis moi...
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 7:09

cheers Ca avait l'air sympa cette balade... On attend plus que les tofs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  la boulette Ven 27 Juin 2008 - 19:05

c'était quoi l'adresse du camping ? , au cas z'ou.... Very Happy Very Happy Very Happy

ouiiiii .... les photos , les photos bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  lulu Ven 27 Juin 2008 - 21:32

Je pense que le camping devait être là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais je n'en suis pas sur à 100%)

Et quelques photos comme promis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  la boulette Sam 28 Juin 2008 - 7:31

Repérages pour les coups de pinceaux Cool
la numéro sera 2 serait pas mal , un peu technique mais bon , c'est dans tes cordes Wink

Merci pour le CR sunny sunny sunny
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  routier38 Sam 28 Juin 2008 - 8:02

pov lulu, tout seul ......mais tu fais en sorte de partir can tout le beau monde est au taf.....
tu le fais exprés............... Mad

col des champs, je le ferais cet été avec Isa, j'ai vu cette semaine qu'il etait ouvert lors de mon passage a la foux d'allos ....
je ne t'ai même pas croiser jeudi ds la matinée.

c'est vrai qu'avec mon 40t, je suis mal barrer de prendre des routes de chèvres........ affraid
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un weekend en semaine, et tout seul Empty Re: CR d'un weekend en semaine, et tout seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum