Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

5 participants

Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 1:11

Et voilà, hier matin, nous partons tranquillement à deux, visiter, une fois de plus le Beaujolais. alien
Pas de chance, après 100 kms depuis Grenoble, la moto de mon petit mari tombe en rade ! (elle sort de révision des 24000kms, ça fait super plaisir !.... confused scratch )
Bonne entraide entre motards et entre caisseux (ben oui, même un véhicule avec une longue remorque a manœuvré pour venir voir s’il pouvait nous aider, tout le monde voulant nous filer un gentil coup de main.
Finalement, nous atterrissons à 11h40 chez ADC motos à Pont- Evêque. Bien sympas. Bien que débordés de boulot, ils ont regardé ce qui n’allait pas sur la bécane, en nous donnant quelques trucs et astuces. Donc, merci à eux.
Nous repartons donc vers notre destination, Villé Morgon. La route est belle, et agréable et si le temps est tout de même un peu « bouché », les paysages sont beaux. Smile
Une fois à l’hôtel, nous posons motos et carapaces, et hop, en route pour la dégustation de Beaujolais !.... Wink Surtout du Morgon ! Smile
Le lendemain, donc ce matin, nous démarrons avec l’idée d’aller visiter plein de cépages. (Chiroubles, Fleury, Moulin à Vent, Juliénas et Saint Amour…) sunny sunny sunny
Les paysages toujours aussi beaux les uns que les autres s’offrent à nos yeux. drunken drunken
Finalement, nous écourtons la balade parce que je me suis vautrée à 2km/h sur un tas de gravier Suspect lors d’un demi-tour. affraid affraid affraid
J’ai bien eu la trouille parce que je suis restée coincée sous ma moto (impossible de me dégager seule !), et que de l’essence coulait ! affraid J’ai vite coupé le contact.
L’épaule droite n’était plus fonctionnelle parce que moitié déboitée ! Putain, ça fait mal ! pale pale pale
Heureusement encore, le petit mari à vite fait demi tour pour venir me dégager de cette mauvaise posture. Il a joué à l’incroyable Hulk pour relever les 240 kilos de Little Big Mama ! En plus, sur une bonne épaisseur de graviers !
Bon, maintenant, l’épaule est de nouveau à sa place je pense, alors y a plus qu’à rester un peu sage quelques jours !... What a Face What a Face
Voilà, après cette petite frayeur, retour au plus rapide dans nos pénates. La chaleur était assommante et nous n’étions plus vraiment en forme, mais tout de même bien contents de notre virée ! Sleep drunken
Le Beaujolais c’est vraiment beau comme coin ! sunny

By Little. study

Voici quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  routier38 Lun 25 Mai 2009 - 13:49

sympa petit we malgré les petites catastrophes.

c'est vrai que le beaujolais, c'est super sympa avec pas mal de petites routes bien sinueuses........... Very Happy
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 14:25

pourtant tu le sait qu'il ne faut pas s'arrêter sur les cailloux lol!

sinon pour la révision .... elle sort d'où ? ... et la panne c'était quoi ?

à part ces petites mésaventures, j'espère que vous avez passé un bon week end !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 16:24

Ben oui, le weekend était quand même bien ! sunny sunny alien
Pour les routes à chèvres, lulu m'avait bien entrainée ! What a Face
Quand à moi, ce matin le Doc m'à dit plus de moto pendant 1 mois ! affraid affraid
Luxation - réduction de l'épaule droite et bonne entorse du pouce droit ! Neutral
En traduction Little, ça veut dire pas de moto jusqu'à samedi aprèm..... Wink (départ en weekend avec ma p'tite famille de motards et tant pis s'il faut un peu serrer les dents ! Suspect silent Suspect )
Mais d'ici là, c'est promis, je porte l'attelle pour le pouce, et l'écharpe pour l'épaule. Y a des fois, je suis trés motivée !!!!! Smile Smile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Lino Lun 25 Mai 2009 - 17:37

Dommage que tout n'ai pas été nickel Neutral Belle région le Beaujolais. Remet-toi bien V
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:44

Belle virée un peu tourmenté mais plus de plus de peur de mal cheers c'est vrai que c'est une belle région le Beaujolais y a plein de belle routes Cool ............remets toi vite Wink
@+steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  la crampe Lun 25 Mai 2009 - 18:51

fais chiez ca. c'est la periode des graviers ou koi?
remets toi bien little Very Happy
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 19:02

Joli CR Little! T'as mangé de la tomme de chèvre dans la cave à Morgon? Ils en ont toujours? et vous êtes passés à Beaujeu? Goûté au St Amour? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 19:19

Merci pour le CR Little Wink
Moi j'y vais le 1er week-end de Juin cheers cheers

Bon rétablissement , c la chiotte quand même pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 21:56

Merci à tous ! Wink Wink

J'me r'mets vite.....sur ma moto ! Wink Smile
Argh, c'est vraiment la "loose" une petite boite comme ça ! Suspect cyclops Shocked

Bon, mais sinon, le Beaujolais, c'est vraiment beau !..... Basketball Basketball cheers drunken drunken
Et bon !..... I love you drunken drunken drunken Sleep Sleep

Pour Xena : Oui, du fromage est toujours là, dans le caveau de Morgon !
Si vous voulez du Morgon 2005, (une trés bonne année !) ben faut vraiment se dépêcher !
Nous ne sommes pas passés à Beaujeu cette fois ci. Neutral


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  misstyc Mer 27 Mai 2009 - 8:01

T'aurais pas dégusté le beaujolais avant de manœuvrer sur les graviers dés fois...... drunken
non, parceque ceci pourrait expliquer cela..... Laughing
Pour tes bobos t'as raison, tu divises par 10 ce que que préconisent les toubibs cheers
c'est costaud les Littles !!!
Suis passée à St Amour Dimanche, mais pas eu le temps de le gouter
Crying or Very sad
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 12:46

Pff !.... Ben non, dimanche, même pas eu le temps de déguster de nectar de vigne ! No
Ou alors, c'est celui de la veille au soir qui coulait encore dans mes veines ! affraid affraid
Comme je ne supporte tiens pas l'alcool et que ça me passe direct dans le sang.... drunken drunken drunken
C'est peut être une piste ! Wink
Quand tu passeras de nouveau à Saint Amour, Steup, goutes un peu de vin pour moi !.....J'ai bien dit un tit peu ! I love you

Au fait, graviers, vous avez dit graviers ??????...... Smile


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 20:28

Jolie compte rendu pleins de péripéties... Remets toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:14

Merci ! c'est vrai qu'elle est tout de même un peu douloureuse cette expérience à la c.. ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Ion Ion Jeu 28 Mai 2009 - 8:41

Waaaaaaaa Little!

Remets toi très vite, spa de chance pour le pouce mais alors l'épaule OUCH ! Shocked
Sinon j'espère à très vite sur les routes!

Ion-Ion
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 10:42

Wink Wink


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais. Empty Re: CR Weekend du 23/24 mai Balade en Beaujolais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum