Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon CR de ma sortie à moi tout seul!

2 participants

Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  cécé Mer 25 Juil 2012 - 18:24

A l'aller passage par yenne et les gorges du fier pour arriver à annecy qui est toujours une ville plein de pauvres... siffle
Baignade au lac et là je tombe sur mes parents venus passer la journée!!statistiquement rencontre improbable cheers
Puis glace au glacier des alpes, le proprio à changé les glaces sont plus petites mais toujours aussi bonnes Smile
Retour à travers le massif des bauges (semnoz), des routes super propres du coup j'ai essayé de m'appliquer et de poser le genou comme serge... hello
Ben ce sera pour une autre fois pendu
Puis chartreuse (pas la liqueur mais le massif) et maison
Que des routes que je ne connaissais pas mais bien sympa, j'espère refaire cette sortie à plusieurs en septembre car c'est toujours plus sympa
A+
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty Re: mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  Gil Mer 25 Juil 2012 - 18:27


Il n'y a pas de photos ? Laughing



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty Re: mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  cécé Mer 25 Juil 2012 - 18:34

S'il y en a une, elle sera suivie d' une diminution des points de mon permis... lol!
Je ne veux pas finir comme narcisse pendu
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty Re: mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  Gil Mer 25 Juil 2012 - 18:51


A part les 7 radars feux dans Annecy, les 4 radars de contrôle de vitesse dans le massifs de Bauges, les 5 autour de Chambéry et les 4 sur la route de Grenoble, il n'y en a pas d'autres. Laughing


A part ça, belle balade et ça devait être bien dans les Bauges avec cette chaleur. sunny


Dernière édition par Gil le Mer 25 Juil 2012 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Ajouté ligne)
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty Re: mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 12:56

Mieux vaut être seul que mal accompagné geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CR de ma sortie à moi tout seul!  Empty Re: mon CR de ma sortie à moi tout seul!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum