Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR Vercors du Vendredi 16.

2 participants

Aller en bas

CR Vercors du Vendredi 16. Empty CR Vercors du Vendredi 16.

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 19:18

Etait présent :

Moi même,
Féline,
Bandit512,
Zouille,
Tachini.

On a attendu l'arrivé d'Olive mais on à lever les voiles vers 13h50 par là. Ce n'est que bien plus tard dans l'après midi que j'ai l'idée de regarder mon portable pour voir que mnémosis m'avais laissé un message. tongue Désolé Oliv si on ne ta pas attendu.

Direction le Vercors par Engins. On passe Villards de Lans et là ben je suis comme un con parceque j'étais persuadé que la route était barré qu'a partir des Jarrands. Tachini doit nous quitté suite à ça car la route que nous allons prendre lui fera rentrer trop tard ou pas assez tôt sur Grenoble.

Donc on prend la route du plateau d'Herbouilly. C'est une route à chèvre. Moi j'aime bien mais c'est pas l'avis des motards qui me suivent, enfin surtout leurs fesses. Les virages et les épingles se suivent on arrivent à La Chapelle et juste après ça on a un gars en voiture qui ce croie tout permis. Dépassement d'un camion alors que nous venons en face de lui au même moment.

Plus de colère de notre par que de peur mais bon.. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier...

Le cirque du combe laval, on se posent pour profiter du paysage mal grès un soleil inexistant. On se remet en selles direction pont en royans, pause café, mousse et pierrer menthe. On se décident pour prendre direction Roybon et c'est Zouille qui ouvre. Les routes sont toute aussi sympa mais surement plus agréable que la route d'Herbouilly. Surprised

On se quittent à Veurey, Merci à vous pour cette Balade! J'espère que vous avez appréciés le Cirque.

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors du Vendredi 16. Empty Re: CR Vercors du Vendredi 16.

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 19:36

(pitain la tronche que je tire sur la photo)

Bon et bien ca fait du bien de rattaquer les balades ca faisait longtemps, super petit groupe, allure nickel, les soit disant routes à chèvres étaient en faite des routes à VACHES (on a pas osé sortir l'appareil photo parce que la mémé elle nous a regardé et elle a frappait les fesses de marguerite qui broutait pale )
Sinon je crois qu'on a eu notre dose de virolos, je suis capoute, plus de bras lol!
Merci à eromeJ pour le capuccino, contente d'avoir fait la connaissance de monsieur bandit (nicolas si je me trompe pas) que j'aime bien comment que tu roules lol! lol et puis zouille c'est mieux de t'avoir premier que de t'attendre dernier hihihi, et Tachini et bien surprise je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit toi (la prochaine fois je ramène mes parents Laughing )....

Au plaisir tout le monde et encore merci pour la balade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors du Vendredi 16. Empty Re: CR Vercors du Vendredi 16.

Message  zouille Sam 17 Mai 2008 - 10:14

Merci à eromeJ pour la ballade et le verre
bonne petite ballade avec plein de virolos, des paysages superbes, un bon rythme, quelques petites routes qui m'ont rappelé que les suspensions sont fermes sur mon raptor
on a même réussi à éviter la pluie, à un moment ça ne semblait pas gagné

un bon petit groupe, au plaisir de rerouler avec vous
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors du Vendredi 16. Empty Re: CR Vercors du Vendredi 16.

Message  bandit512 Sam 17 Mai 2008 - 17:54

merci a eromej pour cette balade ,ainsi que qu'a zouille, feline et tachini.
j'ai vraiment apprécier la balade,le paysage et l'ambiance.
eromej,merci pour la pression, la prochaine fois c'est moi qui invite:lol: .
Pour ce qui est de la rencontre avec marguerite,j'ai kiffé,c'est bien la premiere fois que cela m'arrive en moto.cyclops
Pour résumé j'avais le cul en vrac avec cette route a chevre(plateau d'herbouilly),mais no problemo vivement la prochaine fois.

feline moi aussi j'aime bien ta facon de rouler:lol!:
Merci encore a vous.
bandit512
bandit512
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 46
Masculin
Age : 44
Localisation : vizille
Moto : bandit

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors du Vendredi 16. Empty Re: CR Vercors du Vendredi 16.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum