Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

3 participants

Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:40

Bon allez il est tard mais je m'y colle.

Encore une super sortie, des gens sympas toussa Very Happy cheers

On se retrouve tous ( ou presque ... pauvre pumpkin No ) au rond-point de Sassenage à 18h30.

Des jolies motos, dont la nouvelle Multi de baseboz, chouette ! Cool bounce

On grimpe jusqu'à Lans, bon rythme c'est sympa. Arrivé là-haut Damien (lesailes) nous abandonne et ça repart. On passe Villard, Saint Martin en Vercors .. d'autres bleds. C'est beau le Vercors drunken

Demi-tour et retour sur Villard où on se retrouve au resto, une bonne petite tablée de 14 personnes. Même que baseboz il a payé sa tournée pour la Multi ! bounce drunken ( et son futur anniversaire Wink )

Le repas se déroule, ça parle moto, mais pas que moto Exclamation Bonne rigolade, qui pousse même jusqu'au fou rire ( pauvre hamster ! , pour Xavier et ceux qui n'ont pas suivi cliquez >>la<< ).

Mais il se fait tard, la nuit est tombée, il fait frais .. et si on rentrait. Merci à Julien et Elo, enfin surtout Julien Razz pour l'ouverture sur la descente de nuit, en passant les épingles ça faisait presque " descente au flambeau ".

Bref merci à tous pour votre gentillesse et sympathie, parce que vous je sais pas mais moi, j'ai passé une super soirée cheers cheers bounce

A refaire sans problème Wink

Ah j'oubliais, vous avez le droit de voir les photos en cliquant >>ici<< (un peu de patience, c'est hébergé @ home et mon vieux et fidèle serveur a parfois un peu de mal Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty CR vendredi 29/06 après boulot

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:40

Une petite balade bien sympa pour terminer la semaine et bien commencer le we. sunny

Départ de Sassenage (après une traversée de Voiron mouvementée pour certains... encore désolé Embarassed ), montée à Villard, puis la Chapelle en Vercors. Demi tour... et retour sur Villard.

Un bon petit resto à Villard. king

Encore des nouvelles têtes et toujours aussi sympas. Very Happy

Descente tranquille vers minuit.

Voilà mes quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez vais dormir. Sleep

PS : ça caille la nuit sur les plateaux du Vercors. affraid

PSbis : le Multistrada c'est vraiment trop de la balle. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:45

Oui et postés en même temps à la minute près. Laughing

Allez les modos au boulot. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:49

J'allais oublier.... c'était vraiment une super soirée! Very Happy Very Happy cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 2:07

Je me suis régalé.cheers cheers cheers
Une montée sur Villard pleine de peps (ça accroche bien les corsa en fait... Very Happy )
Un prolongement sur la Chapelle en Vercors sur des routes un peu moins "accrocheuse" (le R1 et les trous/bosses/graviers , c'est pas l'amour fou affraid ), mais plein de fun quand même.
Une MultiStrada en furie... (c'est vrai que ça marche bien c'te bestiole)

Un resto que je me suis régalé Very Happy

Et que des gens super sympa.

Vraiment une super bonne soirée.

A refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  fairway Sam 30 Juin 2007 - 6:18

Encore une belle balade et soirée du forum!!!

Voici mes quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sunny
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  tonio Sam 30 Juin 2007 - 8:19

Ouai une bien bonne soirée !

Et moi qui pensait qu'on allait rouler comme pour une balade .... me suis demandé où j'avais atterri pour ma première sortie de groupe !

Bref, mon bandit presque toujours au dessus de 9000 tr/min pour espérer suivre, mais ca va. Ca me conforte encore plus dans l'idée de le changer albino

Par contre la descente était impeccable (pour moi en tous cas tongue ).
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 9:15

baseboz a écrit:Oui et postés en même temps à la minute près. Laughing

Allez les modos au boulot. bounce

C'est fait... Wink

Un bon petit tour en soirée... cheers
ça avait l'air plutôt sympa ! Laughing
... J'avais zappé l'annonce... dommage ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 9:43

Merci jiel. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 11:46

Super contentes ! Autant l'une que l'autre (ma Ducat'! et moi tongue )
J'ai pas vraiment pu discuter avec tout le monde ... ce n'est que partie remise ! Wink Quand est-ce qu'on se la refait Question Question Question
Vivement dans 1heure que je remonte dessus mon monstre geek
Le resto GENIAL Very Happy
Elo j'suis trop contente de t'avoir rencontrée jocolor Merci, merci Exclamation
Y'a vraiment des gens bien dans notre région, ça fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 11:49

Super soirée avec une bonne ambiance.
à refaire surtout que l'ona trouvé un grand soleil sur le plateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Pumpkin Sam 30 Juin 2007 - 12:10

Ca avait l'air trop bien j'suis degoutee Sad Sad

Mais bon quand la poisse s'acharne il faut pas chercher... Mauvaise journee fini esperons que ce we ca ira mieux.... bounce
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 16:50

Bon ben je rentre du mariage dans le vercors ( qui avait lieu 1km en dessous de là où on avait fait demi-tour la veille au soir ). J'ai fait la balade 2 fois en 2 jours lol!


Par contre j'ai eu de la chance au retour, dans le petit bout de ligne droite qui revient sur le rond-point où on s'était donné rdv, les jumelles étaient au bout. Heureusement j'avais été averti par un motard au rond-point d'avant. Le gendarme il m'a regardé passé à 40km/h cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 23:16

Merci à tous pour cette balade de fin de journée,suivi d'une soirée au resto avec des gens super sympa,on s'est bien marrés,on a enfin su l'histoire du hamster lol!
à refaire

J'ai apprécié ouvrir la farandole de phares,j'ai passé la descente a regarder mes retros Shocked tellement c'était jouli lol!

Laure nous aussi ON est content de te connaitre et de rouler avec toi maintenant grâce au forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors Empty Re: CR du vendredi 29 après le boulot... dans le Vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum