Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

+9
patou73
Eric73
phildefer
sam
fredo73
Flyingv38
Pumpkin
dexom
gramuche
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:49

Rappel du premier message :

Et bien voilà, encore une merveilleuse journée passée sous le soleil du Trièves...
Une balade faites de virages, de virages serrés, de virages rapides, quelques épingles... Bref, le bonheur !
De mon côté j'assimile petit à petit le fonctionnement de ma nouvelle machine, et plus je roule avec, plus je l'I love you Vivement la fin du rodage !

Un grand merci à vous tous pour cette superbe balade en votre compagnie, c'était extra !
Merci à eromej38, l'initiateur de ce grand rassemblement (bon sang ce que tu enquilles à deux sur ta Versys affraid )
Merci à Gramuche pour nous avoir ouvert la voie sur Mens-Monnestier à Aster, Julien38 et moi... un vrai régal What a Face What a Face What a Face
Merci à Z-Fire, Aster et Gramuche pour les photos à venir cheers

Et félicitations à Aurélie pour sa superbe GPZ tant attendue... c'était mérité ! Plein de bonheur à venir !!!!

Bref, merci à tous d'avoir contribué à cette superbe journée, et ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes !

Au plaisir pour la prochaine, ça n'est que le début du printemps sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  patou73 Sam 19 Avr 2008 - 22:23

Wink Merci pour cette super balade ,heureuse d'avoir vu de nouvelles tetes mais dur dur de retenir les pseudos , Laughing bon sinon je suis HS c pas facile d'etre sds Rolling Eyes Merci aux reporters et merci Philippe pour le pot à la cabane cheers et Aurélie suis super contente pour toi elle est superbe ta moto ,gros bisous à tous et à bientot pour d'autres balades sunny

patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:29

les photos en vrac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'a du bon, du moins bons, du pas bon du tout Razz en revanche y'a pas les fesses de Zochna désolé Anotherworld cheers

Enjoy !

edit : ca regarde pas mal l'objectif de l'appareil photo en passant, gaffes à vos trajos geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 22:47

Sympa les photos ... Merci

Mais, est ce tu pourrais faire une album avec Picas ou jalbum et les réduire ?

Pas facile à regarder comme ça ...
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Flyingv38 Sam 19 Avr 2008 - 23:01

Z-FiRE a écrit:les photos en vrac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'a du bon, du moins bons, du pas bon du tout Razz en revanche y'a pas les fesses de Zochna désolé Anotherworld cheers

Enjoy !

edit : ca regarde pas mal l'objectif de l'appareil photo en passant, gaffes à vos trajos geek

Ah! Ah! Ah! Ton auto-portrait, je suis mort de rire! Razz
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 23:13

gramuche a écrit:Pas facile à regarder comme ça ...

en effet par contre mieux pour récupérer les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  R1200S Sam 19 Avr 2008 - 23:30

une tres bonne journée , heureux d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo.....Fredo73 ? effectivement , je crois que tu es pret pour le gros bi (c'est pas sexuel).....c'est bien , les Echelles , hein ? lol!
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 23:33

gramuche a écrit:Mais, est ce tu pourrais faire une album avec Picas ou jalbum et les réduire ?

Pas facile à regarder comme ça ...
Oui j'ai fait le bourrin là j'ai une soirée à gérer drunken je fais ça dès que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 23:50

Z-FiRE a écrit:
gramuche a écrit:Mais, est ce tu pourrais faire une album avec Picas ou jalbum et les réduire ?

Pas facile à regarder comme ça ...
Oui j'ai fait le bourrin là j'ai une soirée à gérer drunken je fais ça dès que possible

Merci et bonne soirée alors ! Smile
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  dikson Dim 20 Avr 2008 - 0:30

rrraaaaahhhhhhhh qu'est ce que je regrette de ne pas être venue ... çà avait l'air vraiment sympa cette tite balade, peut être un poil soutenue et viroleuse pour moi, mais çà m'aurait au moins permis de continuer mon entrainement tranquillement (quoi que ...)

quel dommage que je n'ai pu réussir à décoller de mon lit qu'à 12h45 ... c'était vraiment trop tard pour vous rejoindre, le temps d'avaler un truc, d'une petite douche, du plein et de la pression des pneus, sans compter les 20 minutes qu'il me faut pour arriver à Comboire ... j'ai pas voulu faire mon boulet en téléphonant à Nikolalune pour que vous m'attendiez ...
vraiment dommage.

en tout cas, il semble que vous ayez tous pris un pied d'enfer, c'est le principal ; les photos sont très sympa

Félicitations Aurélie pour ta belle, tu as l'air relativement à l'aise dessus !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 1:37

tout est dit !! belle balade (la 1ère avec le fofo en ce qui me concerne), gens sympas et météo pas si mauvaise que ça tout compte fait Very Happy

me reste plus qu'à continuer l'entrainement pour suivre le rythme (je manque d'expérience pour les virolos...) et à mettre des visages sur les pseudos (mais ça viendra, j'en suis sûr)

merci à tous pour cette balade, on r'met ça très bientôt !!

merci pour les photos, c'est tip top cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  dexom Dim 20 Avr 2008 - 4:56

eromej38 a écrit:Merci à tous d'être venu! C'était bien sympa, j'ai peu enfin mettre un visage sur beaucoup d'entre vous.

Désoler pour l'organisation, c'est la première balade que j'essaye de proposer alors forcément c'était pas encore au point.

Encore merci à tous pour votre participation!
c'était un plaisir Wink


anotherworld a écrit:

bonne arsouille avec dexom(merci d'avoir ouvert et bon courage pour le boulot ce soir Wink )
geek


Sleep Sleep
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  R1200S Dim 20 Avr 2008 - 9:03

j'ai payé le pot avec un faux billet....excuses moi Boris..... lol!
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Eric73 Dim 20 Avr 2008 - 9:06

Parce que bon, se retrouver toute seule sur 50 bornes, c'est pas forcement drôle non plus.... Hein les savoyards?? lol!


Ben oui on pensaient que tu etais devant alors on essayés de te ratrapper me disais meme ,elle allume je la vois toujour pas lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 9:19

J'ai oublié de dire:

SUPER LES PHOTOS !! MERCI
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 11:05

Merci Z-Fire pour tes photos
y'en a de très bonnes et surtout dans le mouvement c'est pas toujours évident Wink

je me suis permis de mettre tes photos dans un album pour consultation plus aisée, ensuite ceux qui veulent récupérer une ou des photos iront directement sur ton serveur.

Album photos de Z-Fire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 11:26

excellent, je voudrais remercier tout particulièrement le flic en noir qui nous a suivi en nous précédent Wink Les photos sont excellentes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Eric73 Dim 20 Avr 2008 - 11:33

Merci Black RSV pour les tofs foufou de l'acceleration tu as fait sursauté patou plus d'une fois lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  vfr750 Dim 20 Avr 2008 - 11:35

Vous avez fait une belle balade à lire vos posts et en voyant les tofs...

Félicitations à Aurélie pour sa bécane.
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Daniel Dim 20 Avr 2008 - 11:56

Prix spécial de la photographie pour Z-fire cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:34

Parce que bon, se retrouver toute seule sur 50 bornes, c'est pas forcement drôle non plus.... Hein les savoyards?? lol![/quote]

Mais Pumpkin! On a cru que tu étais devant! C'est pour ça qu'on se dépêchait, juste pour te rejoindre le plus vite possible Embarassed Razz
En tout cas elle te va bien ta monture et même qu'on te voit sourire dans le casque, trop chouette! Par contre, si tu peux ouvrir les yeux quand tu roules... tu sais, tout au début, les savoyards qui t'attendaient sur le bas côté et que tu n'as pas vu... C'était nous! lol! (ça restera entre nous tout ça Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  R1200S Dim 20 Avr 2008 - 12:48

xavany a écrit:Parce que bon, se retrouver toute seule sur 50 bornes, c'est pas forcement drôle non plus.... Hein les savoyards?? lol!

Mais Pumpkin! On a cru que tu étais devant! C'est pour ça qu'on se dépêchait, juste pour te rejoindre le plus vite possible Embarassed Razz
En tout cas elle te va bien ta monture et même qu'on te voit sourire dans le casque, trop chouette! Par contre, si tu peux ouvrir les yeux quand tu roules... tu sais, tout au début, les savoyards qui t'attendaient sur le bas côté et que tu n'as pas vu... C'était nous! lol! (ça restera entre nous tout ça Very Happy )[/quote]


et tu peux tourner la tete aussi.... lol!
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  fredo73 Dim 20 Avr 2008 - 13:12

R1200S a écrit:une tres bonne journée , heureux d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo.....Fredo73 ? effectivement , je crois que tu es pret pour le gros bi (c'est pas sexuel).....c'est bien , les Echelles , hein ? lol!

Oui super le gros bi (moto pour moi, bisexuels je te les laisse lol! ) toujours est-il que je suis jeune permis alors je vais d'attendre un peu avant de changer de moto...

Et dit, c'est quand que tu me prêtes la BM que je te montre comment on s'en sert ? lol! lol!
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Pumpkin Dim 20 Avr 2008 - 13:16

R1200S a écrit:une tres bonne journée , heureux d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo.....Fredo73 ? effectivement , je crois que tu es pret pour le gros bi (c'est pas sexuel).....c'est bien , les Echelles , hein ? lol!

Tu m'étonnes que ça devait être bien vu comment il m'a oubliée pdt 50 bornes... lol!

xavany a écrit:
Par contre, si tu peux ouvrir les yeux quand tu roules... tu sais, tout au début, les savoyards qui t'attendaient sur le bas côté et que tu n'as pas vu... C'était nous! lol!

Suis pas la seule Fredo non plus il vous a pas vu!! geek lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  R1200S Dim 20 Avr 2008 - 13:30

fredo73 a écrit:
R1200S a écrit:une tres bonne journée , heureux d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo.....Fredo73 ? effectivement , je crois que tu es pret pour le gros bi (c'est pas sexuel).....c'est bien , les Echelles , hein ? lol!

Oui super le gros bi (moto pour moi, bisexuels je te les laisse lol! ) toujours est-il que je suis jeune permis alors je vais d'attendre un peu avant de changer de moto...

Et dit, c'est quand que tu me prêtes la BM que je te montre comment on s'en sert ? lol! lol!


c'est pas une moto de gamin....c'est une moto de vieux la BeuMeu..... lol!
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  fredo73 Dim 20 Avr 2008 - 13:51

R1200S a écrit:c'est pas une moto de gamin....c'est une moto de vieux la BeuMeu..... lol!

Si tu le dis lol! mais je l'esserai bien quand même Wink le flat et les suspensions magiques ça doit être pas mal... ? de toute manière même si elle me convienait, c'est hors budget!
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  R1200S Dim 20 Avr 2008 - 13:54

ok , pas de problemes , la prochaine virée.....
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 3 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum