Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

+9
patou73
Eric73
phildefer
sam
fredo73
Flyingv38
Pumpkin
dexom
gramuche
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:49

Rappel du premier message :

Et bien voilà, encore une merveilleuse journée passée sous le soleil du Trièves...
Une balade faites de virages, de virages serrés, de virages rapides, quelques épingles... Bref, le bonheur !
De mon côté j'assimile petit à petit le fonctionnement de ma nouvelle machine, et plus je roule avec, plus je l'I love you Vivement la fin du rodage !

Un grand merci à vous tous pour cette superbe balade en votre compagnie, c'était extra !
Merci à eromej38, l'initiateur de ce grand rassemblement (bon sang ce que tu enquilles à deux sur ta Versys affraid )
Merci à Gramuche pour nous avoir ouvert la voie sur Mens-Monnestier à Aster, Julien38 et moi... un vrai régal What a Face What a Face What a Face
Merci à Z-Fire, Aster et Gramuche pour les photos à venir cheers

Et félicitations à Aurélie pour sa superbe GPZ tant attendue... c'était mérité ! Plein de bonheur à venir !!!!

Bref, merci à tous d'avoir contribué à cette superbe journée, et ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes !

Au plaisir pour la prochaine, ça n'est que le début du printemps sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:28

Belle sortie, vous avez du vous régaler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:35

Super ballade, la 3è depuis le début de l'année 08 et encore des reflexes à prendre et une confiance en soi, mais ravie d'avoir déjà surpris Aster ;=)
t'inquiètes pas tu pourras arsouiller pour rentrer sur chambéry, Xéna et moi on te suit .........pour l'instant.......
pleins de gens sympa à revoir, pour mieux les connaitre
Ravie d'avoir enfin été à la cabane du motard (c'était ma première, moi aussi...)
Merci Philippe (R1200S) pour le pot
J'ai passé une super aprem - Merci pour les photos
à plus izza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  sam Sam 19 Avr 2008 - 20:35

ca y est aurélie, t'as ta moto Question super féloch cheers
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:37

Niko a écrit:une personne dont je t'airais le nom souhaiterait savoir s'il y a un monsieur Zochna Wink
Y'a un peu de bave sur le coin de sa bouche non ? (à Anotherworld je veux dire évidemment...) Ca aurait pu etre pire, là il a le regard haut au moins geek Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:39

non je ne peux pas laisser dire ça Shocked

si vous suivez mon regard niais sur cette photo vous pouvez constater que je regarde la personne avec qui parle zochna donc niko!!

niko je t'aime lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:40

Pas de problème chechoos
je la joue cool cette fois ci,
à refaire la prochaine ballade TU seras dans mes rétros ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:45

Il a l'oeuil qui pétille anotherworld! Razz

PS : tes vraiment un enfoiré comme tu nous as mi minable sur l'autoroute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:48

eromej38 a écrit:Il a l'oeuil qui pétille anotherworld! Razz

PS : tes vraiment un enfoiré comme tu nous as mi minable sur l'autoroute.

ben il y a bien que les lignes droites où je peux faire le kéké alors j'en profite Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:53

eh bien bonsoir a tous Cool inscrit depuis peu j espere bientot vous retrouver sur les routes car j ai un boulot qui me prend 7J / 7 J et c tres chiant enfin je vais pas vous raconter ma vie Laughing pour info dispo pour une chtite ballade lundi 21 avril afin de connaitre certains membres et mettre un visage sur chaque noms a plus Wink Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:01

izza a écrit:Pas de problème chechoos
je la joue cool cette fois ci,
à refaire la prochaine ballade TU seras dans mes rétros ....


hi hi hi ! ! ! mdr ! Laughing

affaire à suivre...


...si j'ose dire ! jocolor

pour ce qui est du photographe des rds pts, je l'avais oublié !
...parce que en dehors de fixer Zochna swinguer dans les virolos, je fermais les zieux tellment ça poussait fort... tu te rends compte Izza ?
et dire que tu me suivais... jocolor

alors, encore merci aux zorganisateurs et zanimateurs de cette sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  phildefer Sam 19 Avr 2008 - 21:02

C'était ma première sortie "forum" et c'est réussi !
Merci à tous et bravo aux organisateurs cheers

Pas de prise de tête, du soleil, des virages, des gens sympas, plein de motos différentes ...

J'ai eu parfois du mal à suivre, mais je mets ça sur le compte du rôdage, ça ne peut venir que de là lol! ... en tout cas ça dérouille !

Et merci aux photographes, les photos sont excellentes.

Philippe
phildefer
phildefer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 101
Masculin
Age : 68
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 Evo

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:13

Me suis trompée!! Désolée! Je suis aussi douée en informatique qu'en moto Embarassed
Merci aux dauphinois, y'en a des bien gratinés chez vous aussi!!! C'était génial lol!
C'est quand qu'on recommence bounce
Pas le temps d'en écrire plus, faut que j'aille traire les vaches bom
A bientôt,
Xena Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 21:20

Merci Aster pour les photos ...

Et aussi,

Belle route entre La Mure et Mens avec Aster
Sympathique trajet entre Mens et Lalley avec Julien38
Quelques virages bien comme il faut entre Clelles et Mens avec Julien38, Aster et Nikolalune
Et enfin un Mens - Monestier de Clermont bien chaud comme il faut, toujours avec les mêmes ... (la plaque de protection du pot de la Multi en garde un souvenir marqué Wink)

Bref ... bien roulé

Ah, j'oubliais l'essentiel, Pumpkin et sa moto ... et bien c'est très bien, y a plus qu'à engranger les kilomètres et ça va venir tout seul Smile
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:29

Niko a écrit:ah l'overdose de virolos déments, vraiment excellent, j'ai même découvert de nouvelles routes en plus des nouvelles têtes... Very Happy Un vrai bonheur Very Happy

Et puis bon qd une jolie fille qui a pas peur de la moto vous fait des calins tout l'après midi tout en ravisant les yeux de ceux qui vous suivent, y'a vraiment pas de regrets à avoir Wink

Sympa la p'tite arsouille finale Patrick, on se refait ça bientôt Twisted Evil

Signé Frotman.

Que d'éloges!!!

Merci aussi c'était géniale!!!!

A quand la prochaine???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:33

eh oui .......je me rend compte chechoos
mais je joue fair'play, comme je te l'ai dit cette fois ci, d'ailleurs je suis presque blonde alors.......,
mais t'inquiètes..... je te promet de faire des progrès,
d'ailleurs aster a pu voir : 1/2 et ça repart !!!
à plus demain il va faire un temps vraiment pourri,
alors on a réussi notre aprem
ravie de l'arsouille avec toi, à refaire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:40

le bon rythme pour rouler c'est le notre Wink c'est très bien que chacun se tienne à ses capacités sans se forcer pour suivre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:41

Bon ben tout est déja dit... super temps... super petites routes... J me rappelle pas de la moitié des pseudos des gens que j ai vu drunken ...
Merci aux organisateurs,
A gramuche et aster pour les ptites arsouillettes (j suis impressionné par le multi qui bouge pas d un millimètre dans les grandes courbes)
Aux photographes...

AU TOP!!! A REFAIRE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 21:49

JULIEN38 a écrit:Bon ben tout est déja dit... super temps... super petites routes... J me rappelle pas de la moitié des pseudos des gens que j ai vu drunken ...
Merci aux organisateurs,
A gramuche et aster pour les ptites arsouillettes (j suis impressionné par le multi qui bouge pas d un millimètre dans les grandes courbes)
Aux photographes...

AU TOP!!! A REFAIRE!!!!

C'est un des nombreux effets DUCATI Wink ...

D'un autre côté, comme on a respecté les limitations de vitesse, c'est normal que ça ne bouge pas Wink Wink Wink
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:55

anotherworld a écrit:non je ne peux pas laisser dire ça Shocked

si vous suivez mon regard niais sur cette photo vous pouvez constater que je regarde la personne avec qui parle zochna donc niko!!

niko je t'aime lol!

T 'es grillé!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:02

C'est clair,la photo parle d'elle même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Eric73 Sam 19 Avr 2008 - 22:08

Mais que dire de plus ?? tout a été SUPER Un grand MERCI aux organisateurs, aux photographes ,a Philippe pour son pot et son briquet lol! Felicitation Aurélie pour ta belle cheers V a tous !!!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:17

Z-FiRE a écrit:Désolé d'avoir fait un peu le boulet mais pour les photos c'était pas évident. Je post tout ça dès que possible ! cheers
Un boulet de canon tu veux dire Exclamation Exclamation Exclamation

chechoos a écrit:j'ai adoré la zochnattitude: quel plaisir de filer le train (...du moins essayer) à Niko et sa belle amazone. drunken drunken
Et Niko qui voulait que qq'un d'autre la prenne en passagère pour qu'il puisse rouler derrière... Et moi, innocent comme je suis, qui ne comprennais pas pourquoi...
J'ai tout de suite saisi le sens profond de ses mots quand R1200S m'est passé devant avec Zochna en sds tongue

Z-FiRE a écrit:
Niko a écrit:une personne dont je t'airais le nom souhaiterait savoir s'il y a un monsieur Zochna Wink
Y'a un peu de bave sur le coin de sa bouche non ?
Laughing Laughing Laughing

Niko a écrit:le bon rythme pour rouler c'est le notre Wink c'est très bien que chacun se tienne à ses capacités sans se forcer pour suivre Very Happy
Autant que ça reste un plaisir, on est en balade et tout le monde s'attend, alors que chacun en profite tranquillement, on n'est pas pressé, on a la vie devant nous !


Dernière édition par Nikolalune le Sam 19 Avr 2008 - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Pumpkin Sam 19 Avr 2008 - 22:20

Nikolalune a écrit:
Niko a écrit:le bon rythme pour rouler c'est le notre Wink c'est très bien que chacun se tienne à ses capacités sans se forcer pour suivre Very Happy
Autant que ça reste un plaisir, on est en balade et tout le monde s'attend, alors que chacun en profite tranquillement, on n'est pas pressé, on a la vie devant nous !

+1, merci à ceux qui se sont pas plaint aux pauses de devoir m'attendre...mais merci aussi à ceux qui m'ont accompagnée.... Wink

Parce que bon, se retrouver toute seule sur 50 bornes, c'est pas forcement drôle non plus.... Hein les savoyards?? lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 22:22

On n'est pas pressés ... Wink

Mais on n'est pas là pour se trainer non plus ! bounce


Dernière édition par gramuche le Sam 19 Avr 2008 - 22:24, édité 1 fois
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  patou73 Sam 19 Avr 2008 - 22:23

Wink Merci pour cette super balade ,heureuse d'avoir vu de nouvelles tetes mais dur dur de retenir les pseudos , Laughing bon sinon je suis HS c pas facile d'etre sds Rolling Eyes Merci aux reporters et merci Philippe pour le pot à la cabane cheers et Aurélie suis super contente pour toi elle est superbe ta moto ,gros bisous à tous et à bientot pour d'autres balades sunny
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... - Page 2 Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum