Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

+9
patou73
Eric73
phildefer
sam
fredo73
Flyingv38
Pumpkin
dexom
gramuche
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:49

Et bien voilà, encore une merveilleuse journée passée sous le soleil du Trièves...
Une balade faites de virages, de virages serrés, de virages rapides, quelques épingles... Bref, le bonheur !
De mon côté j'assimile petit à petit le fonctionnement de ma nouvelle machine, et plus je roule avec, plus je l'I love you Vivement la fin du rodage !

Un grand merci à vous tous pour cette superbe balade en votre compagnie, c'était extra !
Merci à eromej38, l'initiateur de ce grand rassemblement (bon sang ce que tu enquilles à deux sur ta Versys affraid )
Merci à Gramuche pour nous avoir ouvert la voie sur Mens-Monnestier à Aster, Julien38 et moi... un vrai régal What a Face What a Face What a Face
Merci à Z-Fire, Aster et Gramuche pour les photos à venir cheers

Et félicitations à Aurélie pour sa superbe GPZ tant attendue... c'était mérité ! Plein de bonheur à venir !!!!

Bref, merci à tous d'avoir contribué à cette superbe journée, et ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes !

Au plaisir pour la prochaine, ça n'est que le début du printemps sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 18:44

Et voila ...

Une belle balade ; deux groupes qui n'en font qu'un ; encore une fois les superbes routes du Trièves ; enfin des têtes sur des pseudos ; une météo clémente ; impeccable !

Et merci à R1200S pour le pot à la cabane du motard Smile

Merci à Nikolalune et Eromej38 pour avoir organisé la balade Smile

A la prochaine ...

(les photos vont venir d'ici peu)
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  dexom Sam 19 Avr 2008 - 18:46

oui, tout comme tu dis nico, très bonne journée cheers , on a poussé jusqu'à l'arzelier pour finir avant de rentrer (les routes sont un peu merdiques à la descente Suspect )
à refaire bounce
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 18:55

Au TOP cette balade Exclamation
Excellent tous ces virolos !! bounce bounce
Super groupe Razz De nouvelles connaissances encore une fois Arrow
et comme dit GRAMUCHE " enfin des têtes sur des pseudos " Wink
cheers Je suis naze !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 18:59

M@tT£oOo a écrit:Au TOP cette balade Exclamation
Excellent tous ces virolos !! bounce bounce
Super groupe Razz De nouvelles connaissances encore une fois Arrow
et comme dit GRAMUCHE " enfin des têtes sur des pseudos " Wink
cheers Je suis naze !! lol!

Ces jeunes , ça ne résiste à rien Wink

Deux trois virolos et voilà !

Qu'est ce ça va être quand on va aller rouler pour de vrai ! Wink
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:11

ah l'overdose de virolos déments, vraiment excellent, j'ai même découvert de nouvelles routes en plus des nouvelles têtes... Very Happy Un vrai bonheur Very Happy

Et puis bon qd une jolie fille qui a pas peur de la moto vous fait des calins tout l'après midi tout en ravisant les yeux de ceux qui vous suivent, y'a vraiment pas de regrets à avoir Wink

Sympa la p'tite arsouille finale Patrick, on se refait ça bientôt Twisted Evil

Signé Frotman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:13

Merci à tous d'être venu! C'était bien sympa, j'ai peu enfin mettre un visage sur beaucoup d'entre vous.

Désoler pour l'organisation, c'est la première balade que j'essaye de proposer alors forcément c'était pas encore au point.

Encore merci à tous pour votre participation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 19:18

Jerome, on s'en est bien sorti vu le monde non ?

C'était bien sympa, un bon souvenir !
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:28

eromej38 a écrit:Merci à tous d'être venu! C'était bien sympa, j'ai peu enfin mettre un visage sur beaucoup d'entre vous.

Désoler pour l'organisation, c'est la première balade que j'essaye de proposer alors forcément c'était pas encore au point.

Encore merci à tous pour votre participation!


moi je suis venu juste parce que c'est toi qui l'as organisée lol!

journée avec beaucoup de monde,même pas eu le temps de faire connaissance...avec zochna Very Happy

on a même eu la visite d'un "photographe" des rond points Razz wouaaa vivement les tofs lol!

bonne arsouille avec dexom(merci d'avoir ouvert et bon courage pour le boulot ce soir Wink ) et bonne bourre avec frotteman qui frotte de partout! Shocked lol!

on se refait ça bientôt? alors demain? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:35

Un vrai régal pour ma première sortie avec le fofo... j'ai dégommé le transalp. Il a pas du savoir ce qui lui arrivait..
Merci à tous pour votre accueil.
Vivement les photos et la prochaine sortie.
Super le photographe des rd pts. A par une seul fois où j'ai cu que c'était un bleu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  gramuche Sam 19 Avr 2008 - 19:51

Et hop ! Voila mes photos

J'ai essayé de mettre des noms / Pseudos sur des visages ... Si j'ai fait des erreurs, et aussi pour ceux que je n'ai pas retenus, dites le moi (en MP pour ne pas polluer)
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:52

Niko a écrit:Et puis bon qd une jolie fille qui a pas peur de la moto vous fait des calins tout l'après midi tout en ravisant les yeux de ceux qui vous suivent, y'a vraiment pas de regrets à avoir Wink
Je comprends pourquoi Anotherworld roulait derrière toi !!! geek


Désolé d'avoir fait un peu le boulet mais pour les photos c'était pas évident. Je post tout ça dès que possible ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:54

Z-FiRE a écrit:
Niko a écrit:Et puis bon qd une jolie fille qui a pas peur de la moto vous fait des calins tout l'après midi tout en ravisant les yeux de ceux qui vous suivent, y'a vraiment pas de regrets à avoir Wink
Je comprends pourquoi Anotherworld roulait derrière toi !!! geek


Désolé d'avoir fait un peu le boulet mais pour les photos c'était pas évident. Je post tout ça dès que possible ! cheers

en même temps ça va pas te prendre trop de temps vu les premiers clichés que j'ai vu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:55

Un grand merci à Emorej38 pour l'initiative de la balade et Nikolalune cheers
Beaucoup de monde mais bien géré quand chacun prend son rythme.
une bonne arsouille sur toutes ces belles routes viroleuses avec Gramuche, Julien 38 et Nikolalune... Wink
je me suis fais super plaisir
pleins de gens sympa avec qui on a pas toujours pu discuter malheureusement, trop court Neutral
Un petit détour par la cabane du motard (c'était ma première...)
Merci Philippe (R1200S) pour le pot
Aujourd'hui j'ai vu des filles qui roulaient bien, hein Izza et Xéna RSV....
et j'ai encore du mal à y croire Rolling Eyes Wink
on m'avait dit que.......

allez place aux quelques photos
et on attend les autres

drunken Album photos

Là c'est pour les récupérer


Dernière édition par aster le Sam 19 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Pumpkin Sam 19 Avr 2008 - 19:56

Bon ben bien rentrée aussi, avec la route des Echelles pour finir.... cheers

240 bornes pour ma première balade, pas trop mal!! Very Happy

Merci à ceux qui m'ont attendue jusqu'à Mens (Gramuche, Nikolalune et Flyingv38).

Me suis régalée, je regrette vraiment pas mon achat, je vais très vite pouvoir me régaler.... Promis pour ceux qui étaient pas la, dès que les photos arrivent je vous la présente dans le bécanoscope...

Et merci à Philippe pour le coup à boire à la Cabane!! drunken
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Flyingv38 Sam 19 Avr 2008 - 20:04

MERCI aux....
G.O. de cette sortie Eromej38 et Nikolalune

Merci à Gramuche pour tes trajectoires que j'ai suivi 2 virages....Ou moins...
Après je me suis fait pourrir par R1200S,Xavany, Aster et ça poussait
encore aux portillons.... lol!

Pumpkin, Félicitations pour ta moto! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesonac, elle est méga-propre ta Suz' et d'origine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aster, si tu n'as pas besoin de ta roue avant...Démontes-la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric & Patou, mon pote Piero(Varadero) adore votre bécane.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Piero, il faudrait que tu penses à monter des roulettes sous tes sacoches.....ça frotte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aussi aux multi-photographes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus!
Et une Grande poignée de main aux Garçons & Bise aux Filles de cette balade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil jouait à cache-cache... sunny

Avec Piero(Varadero), nous avons suivi les Savoyards jusqu'à la cabane du motard
(Merci à Phillipe(R1200S) pour le pot)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et ensuite jusque le croisement
Saint Laurent Du Pont-Col de la Placette.
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Flyingv38 Sam 19 Avr 2008 - 20:07

eromej38 a écrit:Merci à tous d'être venu! C'était bien sympa, j'ai peu enfin mettre un visage sur beaucoup d'entre vous.

Désoler pour l'organisation, c'est la première balade que j'essaye de proposer alors forcément c'était pas encore au point.

Encore merci à tous pour votre participation!



T'inquiètes pas Eromej38, tu t'es super débrouillé cheers
Et c'est clair, t'envoies graaaave avec le Versys
Wink
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  fredo73 Sam 19 Avr 2008 - 20:14

Superbe balade, merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur Very Happy

Merci à R1200s pour le coup à la cabane et pour l'arsouille dans les échelles, déhancher sur la Tuono c'était trop bon et donc MERCI à Aster pour le pret (domage que j'ai du te la rendre lol! )

Et merci à Aurélie de pas m'avoir frappé pour l'avoir laissé toute seule sur tout le retour (pas possible de rouler doucement avec ces aprilia Laughing )
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Pumpkin Sam 19 Avr 2008 - 20:16

Tu pourrais aussi me dire merci de t'avoir prêté ma moto.... geek

Il voulait plus me la rendre, il voulait même la prendre dans les echelles pour s'éclater... ( bon cétait avant qu'Aster propose la Tuono.... Laughing )
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:17



vraiment trop trop bonne sortie ! bounce bounce bounce

des nouveaux super sympa, qu'on a hâte de retrouver.
Et les autres biensûr... flower afro

j'ai adoré la zochnattitude: quel plaisir de filer le train (...du moins essayer) à Niko et sa belle amazone. drunken drunken

Maltes, tu vois pour ta première ton Transalp a tellement adoré qu'il s'est roulé par terre à l'arrivée. Mais chut ne le répétez pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quant à toi Izza cat c'était fabuleux de te voir dans mes rétros, hé hé hé ! ! ! Very Happy Cool

allez, tant que j'y suis : vous autres, je vous embrasse tous !

Gilles alias chechoos

Ps : Matth va vite te coucher Sleep Sleep , 60 cv dans chaque bras, ça calme le gamin (merveilleux) que tu es. Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:21

chechoos a écrit:

vraiment trop trop bonne sortie ! bounce bounce bounce

des nouveaux super sympa, qu'on a hâte de retrouver.
Et les autres biensûr... flower afro

j'ai adoré la zochnattitude: quel plaisir de filer le train (...du moins essayer) à Niko et sa belle amazone. drunken drunken

Maltes, tu vois pour ta première ton Transalp a tellement adoré qu'il s'est roulé par terre à l'arrivée. Mais chut ne le répétez pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quant à toi Izza cat c'était fabuleux de te voir dans mes rétros, hé hé hé ! ! ! Very Happy Cool

allez, tant que j'y suis : vous autres, je vous embrasse tous !

Gilles alias chechoos

Ps : Matth va vite te coucher Sleep Sleep , 60 cv dans chaque bras, ça calme le gamin (merveilleux) que tu es. Very Happy Wink

comme c'est mimi Razz
on a le fils qu'on mérite chechoos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:25

chechoos a écrit:j'ai adoré la zochnattitude: quel plaisir de filer le train (...du moins essayer) à Niko et sa belle amazone. drunken drunken

Ma chère amie tu as laissé des traces aujourd'hui et elles auront pas toutes été faites par mes cales pieds ou mon sabot Laughing une personne dont je t'airais le nom souhaiterait savoir s'il y a un monsieur Zochna Wink


Dernière édition par Niko le Sam 19 Avr 2008 - 20:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:26

rââ quel fourbe ce frotteman lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Pumpkin Sam 19 Avr 2008 - 20:27

Niko a écrit:
Ma chère amie tu as laissé des traces aujourd'hui et elles auront toutes été faites par mes cales pieds ou mon sabot Laughing une personne dont je t'airais le nom souhaiterait savoir s'il y a un monsieur Zochna Wink

Non il n'y a pas de Mr Zochna..... geek
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:28

Belle sortie, vous avez du vous régaler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves... Empty Re: CR balade 19/04 - Trièves, mon beau Trièves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum