Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

2 participants

Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 19:22

et voila, de retour après une balade de plus, et comme toujours une balade très sympa. Beau temps, belles routes, groupe tranquille et un peu d'imprévu pour pimenter tout ça Very Happy

Départ vers 13h de Seyssinet pour 4 motos avec une passagère : Florian (Nanard), Patrick (Anotherworld), Julien (Leyna), Aurélie (Pumpkin) en passagère puisque pas encore de moto et ben moi, forcément.

Un groupe de petite taille vraiment génial pour rouler. On a commencé par s'échauffer dans le vercors avec la boucle St Nizier - Lans - Sassenage. Pas de flic, pas trop de monde et un bon rythme.

Arrivé en bas, Aurélie descend de la triple de Julien pour monter sur la Fazer de Patrick en tant que conductrice direction Voreppe puis Saint Laurent du Pont. Montée en grande forme, petite pause à un stop histoire de faire une p'tite gaffe qu'on a promis de pas répéter.

Là commence l'imprévu. Pause à St Laurent à côté de la fontaine, je parlerais pas des gamins qui se sont arrosés, un petit tour de pâté de maison pour voir que tout est fermé, puis on repart pour enquiller les gorges du Guiers.

Chtite pause pour taper la discute avec mes potes qui allaient attaquer la descente en kayak (ya vraiment pas d'eau pour ce début de saison, tu m'étonnes vu la neige qu'il reste encore sur les bords des routes de partout). On a fait notre pause terrasse à St Pierre de chartreuse avec le sunny toujours.

Bien rigolé, on se remet en route et hop pour se faire le col du coq prévu pour le retour on file derrière Patrck droit vers les entremont. Moi je dis rien, c'est la seconde fois que je viens donc on roule, Aurélie derrière moi (failli l'oublié au bar) Wink

Arrivé à col du granier il a bien fallut constater le second imprévu, outre rattraper un rally de vieilles voitures, on s'est gourré de route Laughing Bon ben c'est pas grave, le coin est super, on regarde les voiture, y'en a qui font la vidange et on fait demi tour. Il est 16h20, tranquille, on sera à grenoble à 17h, on se fait les balcons de Belledonne ?

Aurélie semble un poil pressée, alors demi tour, c'est tout aussi sympa à faire dans l'autre sens, et du coup on rentre plus court par le col de porte, le sappey, corenc et le centre ville...

Voila comment s'achève notre parcours un peu improvisé en p'tit comité. Franchement, rouler à 4 motos c'est le pied, on voit de suite dans son rétro si tout le monde est là.

Moi je dis, on s'en fera d'autres des comme ça Very Happy


Dernière édition par Niko le Sam 5 Avr 2008 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 19:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 19:34

yep bien rentré aussi, nickel le CR!!

Le rythme de la ballade était tiptop, tranquille, moins tranquille, petite pause pour se rafraichir le gosier...bref que demande le peuple??? Very Happy
Une nouvelle tete bien cool!
Aller a refaire comme d'hab'!!!cheers

a++ Smile

[edit] Sympa les photos!! on voit vraiment le talent d'another!!! lollll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 23:06

très sympa cette balade cool,j'ai revu avec plaisir niko (que j'avais brièvement croisé) toujours d'aussi bonne compagnie et nanard (le bronzé fait du ski) avec ces lunettes toujours la classe Wink
d'ailleurs je photographiais la colonie de moustiques collés sur ton blouson...d'où la fausse impression de trouble lol!
pumpkin...ben on s'habitue... lol!
et petit essai en tant que passager derrière la street triple de leyna ce qui m'a permis de me rapprocher de lui et de ses longs cheveux soyeux fouettant ma visière...aaaah c'était bien lol!
très beau bruit ce 3 cylindre, dommage qu'il soit en rodage.

à tout bientôt les amiches cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  GuillOme Dim 6 Avr 2008 - 13:18

Sympa votre balade... j'aurais bien aimé venir, ce sera pour la prochaine !

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Pumpkin Dim 6 Avr 2008 - 15:42

Bonne ptite balade bien sympa !!

Merci Leynah d'avoir fait le taxi, suis vraiment fan de la Street...
Merci aussi Niko, j'crois que c'est impossible de pas toucher ds les épingles meme en déhanchant.... tongue

Et merci Patrick pour l'essai du Fazer, je trouve ça 'achement mieux que le bandit.... Wink


A refaire quand vous voulez.... cheers
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 19:57

pumpkin a écrit:Bonne ptite balade bien sympa !!

Merci Leynah d'avoir fait le taxi, suis vraiment fan de la Street...

Merci à toi pour l'invitation au pied levé, et merci encore au groupe pour le roulage très sympa Wink

La selle de Street t'es ouverte, pas de soucis Smile

/me fait la danse des 2000km (passés aujourd'hui entre Grenoble et Chambéry Wink)

\\o

o//

\o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe Empty Re: Samedi 5 - Vercors + Chartreuse en p'tit groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum