Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

2 participants

Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Lino Sam 14 Nov 2009 - 19:08

Un départ à l'heure prévue avec Frt38 qui a des pneus à roder. En plus le permis n'est pas vieux et la moto non plus donc on y va tranquille. Les bécanes brillent, ça ne va pas durer. Les Gorges de la Bourne étant ouvertes ce WE je passe par là. Le temps de traverser la zone de travaux et ça brillent beaucoup moins...
Nous continuons par La Chapelle en Vercors, le col de Carri et le col de La Portette. Au passage on en profite pour passer la 2éme couche sur les motos.
Contrairement à ce qui est annoncé sur internet, le col de la Bataille est fermé. Nous ne prenons pas de risque, nous avons déjà assez de graviers, cailloux, branches et feuilles mortes à éviter comme ça. Un petit détour par St Jean en Royans fera l'affaire. On en profitera pour casser la croute en remontant vers Léoncel, au moins on sera à l'abri du vent. Parceque la haut ça souffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut slalommer entre les raffales.
Pour les cafés ce sera au col des Limouches, Auberge La Grange où le patron a l'air sympa.
Bon, y a de la route à faire. On repart direction Gigors, Beaufort sur Gervanne et Crest. Très belle vue sur la Drôme, le coin est magnifique. Il fait très doux. Un peu de benzine à Die et en route pour Grimone. On croise un peu plus de motos que sur le Vercors par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Nous perdons quelques degrés en remontant vers le Trièves, mais si peu. Petite halte au niveau de Lalley. Frt38 préfère continuer directe sur Grenoble pour rentrer avant l'arrivée de la nuit. Quant à moi c'est à droite toutes .
A une prochaine Frt38 et merci de m'avoir accompagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos faites tant que l'appareil voulait bien fonctionner correctement.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Daniel Sam 14 Nov 2009 - 19:25

Tu nous gardes cette sortie pour le printemps, elle a l'air vraiment sympa.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 19:30

Daniel a écrit:Tu nous gardes cette sortie pour le printemps, elle a l'air vraiment sympa.

Oui, Lino, si tu pouvais mettre le RB sur le forum des RB, ce serait sympa Very Happy

(et ce serait une bonne chose pour toutes les balades faites ou qui seront faites de faire de même....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Lino Sam 14 Nov 2009 - 19:38

Y a pas de souci, je vais m'occuper de ça. De toutes façons je la garde dans mon GPS TRIPY (tu sais Daniel le truc qui...) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Daniel Sam 14 Nov 2009 - 20:30

Lino a écrit:Y a pas de souci, je vais m'occuper de ça. De toutes façons je la garde dans mon GPS TRIPY (tu sais Daniel le truc qui...) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...sert à nous perdre... V
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Lino Sam 14 Nov 2009 - 20:58

Pas perdus... égarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 21:12

Daniel a écrit:
Lino a écrit:Y a pas de souci, je vais m'occuper de ça. De toutes façons je la garde dans mon GPS TRIPY (tu sais Daniel le truc qui...) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...sert à nous perdre... V

Lino a écrit:Pas perdus... égarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bah c'était la faute du satellite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Daniel Sam 14 Nov 2009 - 23:05

Pitic a écrit:
Daniel a écrit:
Lino a écrit:Y a pas de souci, je vais m'occuper de ça. De toutes façons je la garde dans mon GPS TRIPY (tu sais Daniel le truc qui...) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...sert à nous perdre... V

Lino a écrit:Pas perdus... égarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bah c'était la faute du satellite Laughing

...qui s'était égaré drunken
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Lino Dim 15 Nov 2009 - 5:53

Pitain, inspiré à 23h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone Empty Re: Balade du 14/11/09 Vercors-Crest-Grimone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum