Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon premier Trièves de l'année (01/01)

Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 18:52

...N'ayant pas réussi à entrainer Stéph... Je suis allé me faire tout seul mon premier petit tour dans le Trièves pour 2008... Twisted Evil

Il ne faisait pas trop froid (entre zéro et 4°...)... Et la route était plutôt sèche pour la saison ! Wink
... peu trop de touristes à mon goût... souvent en pleine gauche... mais les rayons de soleil qui les avaient attirés... étaient appréciables en ce premier jour de l'année ! sunny
Je n'avais pas la grosse forme... drunken ...le tour à été fait sur un rytme... tranquille !

une tof... avec un Trièves qui a encore ses couleurs d'automne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...à la prochaine !
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 18:58

Ah, tu m'aurais dit, j'aurai venu ...

elephant


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 19:01

C'est bien d'être sorti aujourd'hui avec ce beau temps... Wink
sauf quand obligations familiales
Un début d'année qui commence bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 19:05

gérard a écrit:

Ah, tu m'aurais dit, j'aurai venu ...

elephant

...J'aurais dû...
... Mais je me suis décidé tard (c'était presque 15h)... Et j'ai juste appelé Stèph... qui était partant pour faire tourner les roues le 1er janvier (une annonce faite dans l'euphorie de la nuit)... mais un peu trop "fatigué" au levé du soleil... drunken drunken drunken

La prochaine fois je te ferai signe ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 8:59

jiel a écrit:
gérard a écrit:

Ah, tu m'aurais dit, j'aurai venu ...

elephant

...J'aurais dû...
... Mais je me suis décidé tard (c'était presque 15h)... Et j'ai juste appelé Stèph... qui était partant pour faire tourner les roues le 1er janvier (une annonce faite dans l'euphorie de la nuit)... mais un peu trop "fatigué" au levé du soleil... drunken drunken drunken

La prochaine fois je te ferai signe ! Wink

je m'en souviens mais je crois que j'ai un peu trop drunken drunken drunken drunken drunken drunken et surtout pas assez dormi.................................tu as été plus courageux que moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 9:32

clan38 a écrit:
jiel a écrit:
j'ai juste appelé Stèph... qui était partant pour faire tourner les roues le 1er janvier (une annonce faite dans l'euphorie de la nuit)... mais un peu trop "fatigué" au levé du soleil... drunken drunken drunken

je m'en souviens mais je crois que j'ai un peu trop drunken drunken drunken drunken drunken drunken et surtout pas assez dormi.................................tu as été plus courageux que moi Wink

ça y est... tu viens de te réveiller ! Laughing
... je rigole... mais je comprends qu'en ayant bossé à 4h du mat et fait plus du tour du cadran... tu ais eu besoin de dormir un peu... Wink
T'inquiètes... 2008 commence juste... on a encore le temps de se faire quelques virées cette année ! Laughing

a plus !
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:45

Purée mais vous étiez où pour le nouvel an pour vous mettre dans un état pareil ?????? scratch

Steph, j'ai encore ton plat..ce qu'il y avait dedans on l'a mangé lol!
Bon, Fish, je lui ai rendu sa CB qu'il avait oublié, donc ça c'est réglé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:05

il suffit de me demander, mon thermomètre extérieur est peu trop protégé donc peut être trop généreux, mais je peux vous dire qu'en ce moment on a du soleil et des températures supérieures à 5° régulièrement vers 14 / 15h avec route sèche.

Jusqu'à lundi je bosse pas et en fin de matinée je peux faire station météo pour des balades l'après midi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier Trièves de l'année (01/01) Empty Re: mon premier Trièves de l'année (01/01)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum