Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos sonorités moteur préférées ?

+7
Daniel
mougwai
Anotherworld
jerome nimo
activeric
Gil
QuasiStoner
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle architecture moteur vous fait le + kiffer en terme de sonorité ???? ET POURQUOI ???????

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap13%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap10%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap7%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap17%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap10%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap23%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap7%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Vos sonorités moteur préférées ?

Message  QuasiStoner Ven 9 Nov 2018 - 10:46

Rappel du premier message :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour, et donc étant sensible des cojones je ne roule plus trop, et j'me fais chier. Donc petit topic à la con pour parler d'un truc important pour tout motard étant un peu mélomane, les sonorités moteur. I love you

Petit sondage, personnellement je trouve que le Crossplane de la R1 2012 et le V4 des RSV4 sont aussi mélodieux pour la moto qu'un gros V8 Big Block l'est à la voiture. Même si un bon vieux desmodue ou un tambour de Milwaukee ne me laisse pas indifférent, il n'y a pas ce côté vénère et racé du V4 ou du Xplane.


I love you

I love you I love you I love you

Et vous ?
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 39
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas


Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  activeric Mar 13 Nov 2018 - 11:35

Je confirme, la street en pot d'origine n'a pas un son sexy.
Par contre un pot Arrows donne un résultat bien meilleur.

activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  stanleysantiagoson Mar 13 Nov 2018 - 12:56

Chercher pas  Basketball

Aller voir le Bol d'or classic, poser vous au milieu de la passerelle, fermer les yeux, écouter   I love you

Vive les Bi  cheers

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  k12r Mar 13 Nov 2018 - 13:09

Pour moi le plus beau son reste les mv Augusta de course

https://www.youtube.com/watch?v=gDHYEDhyeu8

Le plus beau c’est au Rétrogradage , je me souviens d’avoir vu Phil Road en course arriver derrière un attardé en yamaha TZ , et l’attardé à pris peur !!

Une vidéo en course ou l’on entend bien le rétrogradage

https://www.youtube.com/watch?v=V3BHLRQTBts
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  QuasiStoner Mar 13 Nov 2018 - 13:17

J'avais dit qu'il fallait que les motos puissent rouler sur la route Suspect
C'est triché les gars là Suspect
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 39
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  QuasiStoner Mar 13 Nov 2018 - 13:23

Bon puisque certains se permettent de partir dans le X, je me permets What a Face

Calage classique, par contre je ne saurais pas dire s'il s'agit de la 990 ou de la 800.



Brrrrr, terrifiant.
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 39
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  k12r Mar 13 Nov 2018 - 13:35

Oups pas tout lu désolé
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  jerome nimo Mar 13 Nov 2018 - 14:07

QuasiStoner a écrit:

Calage classique, par contre je ne saurais pas dire s'il s'agit de la 990 ou de la 800.

Jerez 2008, donc 800 Wink

Après, dans les bécanes de courses, j'ai un faible pour ça :

jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Vos sonorités moteur préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos sonorités moteur préférées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum