Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007 - 17:58

Organisateur
Nikolalune

Participants
Nikolalune
Z-FiRE

Itinéraire
Saint Martin d'Hères
Uriage
Vaulnaveys-le-Bas
Vaulnaveys-le-Haut
Séchilienne
Livet-et-Gavet
La Paute
Col d'Ornon
Chantelouve
Entraigues
Valbonnais
La Mure
Mens
(Clelles)
Monestier-de-Clermont
Vif
Grenoble

CR
AH LA LA JE ME SUIS RÉGALÉ !!!! J'ai pris mon pied mais alors à un point, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté en bécane ! De la route super visible, très peu de virage en aveugle, aucune surprise, presque pas un seul virage qui se referme... Pas mal de gravillon en revanche entre... eux... après Valbonnais je crois... enfin bref, des gravillons à certains endroits quoi Very Happy
Mais alors la route Pont de Ponsonnas -> Mens !!!!! UN RÉGALE !!! Poh lô lô !!! On l'a fait deux fois tellement c'était bon, et encore j'ai pas compris que Niko me faisait signe pour une troisième sinon on serait reparti Razz Que du pif-paf avec une super visibilité et un bon revêtement. Un vrai bonheur ! La route suivante est faite de courbes rapides entre les arbres, magnifiques ! Ce passage là... vraiment, à faire et à refaire !!

Donc voila, grand merci à Nikolalune, franchement, j'ai adoré ! J'étais bien en confiance, le RSV s'est bien comporté, j'étais bien dedans... un sortie vraiment parfaite !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty Re: CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007 - 19:14

cette balade est un grand classique du coin...c'est pas par hasard

moi j'ai pas eu le courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty Re: CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007 - 21:05

Ca y est, les p'tits sont couchés... et pendant que je m'occupais d'eux, j'avais tous ces virages qui me repassait dans la tête...

BONTÉ DIVINE DE BONG SANG DE BOIS QUE C'ÉTAIT BON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (oui, j'essaie d'arrêter de dire "put%#§ain")

Quel bonheur Exclamation En plus on a eu un beau sunny pour être encore plus en confiance, la route était extra, et oui, je me serais bien fait un troisième aller-retour !!!

Je me suis régalé, une balade vivante et "fun" ( Twisted Evil ) comme je les aime, et que dire du RSV, une vraie bombe, un bijou... A chaque fois que je poussais un peu mon vieux 4 cylindres, je voyais tout de suite une fusée grise me passer devant... trop beau... vivement que je puisse me payer la Ducat pour arriver à te suivre cheers
Je sais ! J'pourrais vendre un gosse Exclamation Non ! C'est pas grave ! J'en ai deux lol!


Vraiment dommage que tu n'aies pas pu venir DesmoD, même si c'est une classique c'est toujours autant le pied sur une belle route ensoleillée sans voiture... Une prochaine fois peut-être !
Si ma femme me permet deux jours de suite, j'irai peut-être faire la balade de Robi69 demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty Re: CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007 - 21:12

héhé Nikolalune c'est vraiment sympa de rouler ensemble, me suis bien marré quand tu me cramais avec ton gros tank noir Very Happy

En tout cas on se la refait dès que possible cette sortie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty Re: CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 9:10

Avec grand plaisir Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves Empty Re: CR Jeudi 11 oct - Balade l'après-midi - Oisans / Trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum